L’Équipe du 03/05 : Dijon s’est écroulé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’Équipe du 03/05 : Dijon s’est écroulé

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2021, 21:58

Xavfoot a écrit : Oui Yade aurait dû être exclu. Mais rien ne dit que ça n'aurait pas galvanisé nos troupes et que n'aurions pas gagner ce match quand-même. Dijon est vraiment très faible.
Moi je trouve qu'il aurait dû prendre un jaune pour sa faute sur Coulibaly, mais il n aurait jamais dû prendre jaune sur la 1ere faute au bout de 5 minutes, ou il glisse.

Cela a forcément dû peser dans l esprit de M. Schneider qui a dû vouloir compenser avec son 1er jaune dégainé trop vite....

Sans compter que tout ceci s'est passé devant les bancs de touche et que les propos forts de Frédéric Antonetti pour mettre la pression sur l arbitre ont dû compter aussi.

Tout ça pour dire que même si la faute de Yade méritait le jaune ,il ne méritait pas forcément le rouge....pour autant!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 03/05 : Dijon s’est écroulé

Messagepar mangel » 03 mai 2021, 22:08

Deux grosses fautes deux jaunes donc un rouge il n'y aurait rien eu à dire sauf pour les chauvins... :oops:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: L’Équipe du 03/05 : Dijon s’est écroulé

Messagepar Sovak » 03 mai 2021, 22:16

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : Oui Yade aurait dû être exclu. Mais rien ne dit que ça n'aurait pas galvanisé nos troupes et que n'aurions pas gagner ce match quand-même. Dijon est vraiment très faible.
Moi je trouve qu'il aurait dû prendre un jaune pour sa faute sur Coulibaly, mais il n aurait jamais dû prendre jaune sur la 1ere faute au bout de 5 minutes, ou il glisse.

Cela a forcément dû peser dans l esprit de M. Schneider qui a dû vouloir compenser avec son 1er jaune dégainé trop vite....

Sans compter que tout ceci s'est passé devant les bancs de touche et que les propos forts de Frédéric Antonetti pour mettre la pression sur l arbitre ont dû compter aussi.

Tout ça pour dire que même si la faute de Yade méritait le jaune ,il ne méritait pas forcément le rouge....pour autant!
Assez d'accord avec cela.

Je pense qu'à la vue des ralentis, la première faute ne mérite rien, et la seconde mérite entre un jaune et un rouge (selon la sensibilité de l'arbitre). Au total, on est quand même bien vernis que Yade soit encore sur la pelouse.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’Équipe du 03/05 : Dijon s’est écroulé

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2021, 22:24

Sovak a écrit :
get_up_kids a écrit :

Moi je trouve qu'il aurait dû prendre un jaune pour sa faute sur Coulibaly, mais il n aurait jamais dû prendre jaune sur la 1ere faute au bout de 5 minutes, ou il glisse.

Cela a forcément dû peser dans l esprit de M. Schneider qui a dû vouloir compenser avec son 1er jaune dégainé trop vite....

Sans compter que tout ceci s'est passé devant les bancs de touche et que les propos forts de Frédéric Antonetti pour mettre la pression sur l arbitre ont dû compter aussi.

Tout ça pour dire que même si la faute de Yade méritait le jaune ,il ne méritait pas forcément le rouge....pour autant!
Assez d'accord avec cela.

Je pense qu'à la vue des ralentis, la première faute ne mérite rien, et la seconde mérite entre un jaune et un rouge (selon la sensibilité de l'arbitre). Au total, on est quand même bien vernis que Yade soit encore sur la pelouse.
Oui, on est pas malheureux, car l arbitre aurait pu mettre un 2nd jaune sans qu il y ait a crier au scandale non plus.
Cette fois, la pièce est tombée du bon côté pour nous, mais on est loin, par exemple, du scandale de l'action a Lille il y a 3 ans, ou Delaine se fait détruire la cheville par derrière alors qu'il partait seul au but, et ou il avait dû quitter le terrain suite a sa blessure!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., chocho, Dich, KipstaFamily, Pige Fille, Przemysl., Serval et 418 invités