[L1-2020/2021], la 36ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar henrik larsson » 08 mai 2021, 17:22

Nikelkrom a écrit : Nîmes est tout simplement dans l'obligation de s'imposer demain.

Soit, ils s'arrachent tels des morts de faim et nous avons de potentiels contre assassins à mener, soit la victoire nantaise les a moralement abattus.
Ils joueront Lyon et rennes après....je ne donne pas grande chance à Nîmes

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar InSerinWeTrust » 08 mai 2021, 17:25

alain0157 a écrit :
mangel a écrit : Pour ce qui me concerne, pas de pénalty mais les deux jaunes (bientôt l'apéro... :mrgreen: ) pour Michelin sont normaux.
Je pense que tout est justifié.

La grosse surprise, en fait, est que nous avons eu droit à un arbitrage normal, juste normal bien qu'à Lens.
Et quand j'entends les déclarations (à chaud il est vrai) de Leca, ça me fait juste sourire.
Je viens de voir le résumé toutes les décisions litigieuses de l'arbitre me semblent justifiées
Sur le peno, effectivement un lensois touche le ballon avant de toucher le joueur, mais un deuxième lensois vient littéralement plaquer le lillois et l'empêche donc de façon grossière de continuer l'action.
1 et carton jaune justifié sans discussion possible (excès d'engagement)
Le 2eme carton, le lensois part à l'oblique le bras en avant vers le visage du lillois, et non pas à la verticale les bras le long du corps, à nouveau excès d'engagement (jeu dangereux). Carton jaune amplement mérité, surtout 6 minutes après avoir été averti. Pas de la faute de l'arbitre si le lensois ne comprend pas qu'il doit jouer au foot dans les règles et pas au MMA hier soir.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar alain0157 » 08 mai 2021, 17:30

henrik larsson a écrit :
Nikelkrom a écrit : Nîmes est tout simplement dans l'obligation de s'imposer demain.

Soit, ils s'arrachent tels des morts de faim et nous avons de potentiels contre assassins à mener, soit la victoire nantaise les a moralement abattus.
Ils joueront Lyon et rennes après....je ne donne pas grande chance à Nîmes
Effectivement même avec un bon résultat demain, j'ai du mal à les voir s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar Cristo » 08 mai 2021, 18:36

Et Lyon qui en met 4 à Lorient... ça va être chaud pour eux aussi.
Édit Monconduit qui vient d'en mettre un...4 à 1

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar champ d'or » 08 mai 2021, 22:46

Nikelkrom a écrit : Nîmes est tout simplement dans l'obligation de s'imposer demain.

Soit, ils s'arrachent tels des morts de faim et nous avons de potentiels contre assassins à mener, soit la victoire nantaise les a moralement abattus.
J'ai bien peu qu'ils viennent en mode combat et que ça fasse du petit bois. C'est le genre de match où on peut gagner largement en ne rentrant pas dans leur jeu, pour peu qu'on marque assez rapidement. Mais aussi en pugilat où on répond coup pour coup en se laissant sortir du match, en le perdant sur un coup du sort.

Jamais je n'aurais pensé que Strasbourg et Bordeaux soient encore menacés à ce stade, tout est possible et on aura peut être une grosse surprise.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2021, 07:53

champ d'or a écrit :
Nikelkrom a écrit : Nîmes est tout simplement dans l'obligation de s'imposer demain.

Soit, ils s'arrachent tels des morts de faim et nous avons de potentiels contre assassins à mener, soit la victoire nantaise les a moralement abattus.
J'ai bien peu qu'ils viennent en mode combat et que ça fasse du petit bois. C'est le genre de match où on peut gagner largement en ne rentrant pas dans leur jeu, pour peu qu'on marque assez rapidement. Mais aussi en pugilat où on répond coup pour coup en se laissant sortir du match, en le perdant sur un coup du sort.

Jamais je n'aurais pensé que Strasbourg et Bordeaux soient encore menacés à ce stade, tout est possible et on aura peut être une grosse surprise.
C'est clair !
Comme c'est parti j'ai l'impression que le nombre de points du 18ème sera plutôt élevé cette année ... :gne:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar sogood » 09 mai 2021, 10:10

Strasbourg et Bordeaux vivent sur un petit matelas depuis des semaines.
Strasbourg depuis sa victoire inespérée contre Monaco s'est laissé grisé et Bordeaux, déjà irrégulier, a été assommé par le départ des actionnaires.
Nantes, Nîmes ou Lorient sont dans l'optique maintien depuis des semaines voire des mois.
Pas Strasbourg et Bordeaux.
Strasbourg a la chance de jouer Montpellier aujourd'hui qui va penser à sa demi-finale de coupe de France.
Par contre, en cas de défaite des alsaciens, je les vois bien 18ème en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar Ravachol » 09 mai 2021, 12:01

sogood a écrit : Strasbourg et Bordeaux vivent sur un petit matelas depuis des semaines.
Strasbourg depuis sa victoire inespérée contre Monaco s'est laissé grisé et Bordeaux, déjà irrégulier, a été assommé par le départ des actionnaires.
Nantes, Nîmes ou Lorient sont dans l'optique maintien depuis des semaines voire des mois.
Pas Strasbourg et Bordeaux.
Strasbourg a la chance de jouer Montpellier aujourd'hui qui va penser à sa demi-finale de coupe de France.
Par contre, en cas de défaite des alsaciens, je les vois bien 18ème en fin de saison.
Je ne vois pas Strasbourg tomber face à un Montpellier démobilisé, malheureusement.
Par contre Bordeaux, ça pourrait être la surprise du chef de les voire en barrages.

Sinon nous concernant : espérons que St Etienne, Reims et Nice ne prennent pas trop de points. On regarde devant, mais il n'y a qu'une équipe que l'on peut rattraper (Montpellier), alors que derrière, Angers qui est 13e "que" 5 points de retard pour 3 matches à jouer...

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar Grenasic » 09 mai 2021, 13:51

St-Etienne mène 1-0 face à l'OM à a pause...

Attention, si le socre devait rester ainsi, il faudra gagner si on veut rester dans le top 10, car les Verts reviendraient à 1 ou 2 pts si on perd ou concède le nul, et joueront Dijon lors de la dernière journée...

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [L1-2020/2021], la 36ème journée.

Messagepar Grenasic » 09 mai 2021, 16:51

Avec les scores d'aujourd'hui on ne rattrapera plus Montpellier ni Nice... au mieux on finira 10ème, au pire St Étienne passera devant nous et ce sera mérité vu la dynamique actuelle des 2 équipes..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Carrass', ChickpeasAndLove, Dich, DidierZedong, get_up_kids, JayBabo, Kiara40, Schichko, Whiteganda81, zinou6987 et 435 invités