[viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Grenat 1985 » 06 mai 2021, 20:41

Arrivé blessé sur les bords de la Moselle en provenance de l'AS Saint-Etienne l’été dernier, après un prêt réussi chez le voisin nancéien, Vagner Dias a longtemps été à la recherche de son meilleur niveau. Buteur à Dijon dimanche dernier, l’attaquant cap-verdien semble de mieux en mieux match après match. Son heure est-elle enfin arrivée ?

Reportage de Florian Tonizzo.

Image

https://www.youtube.com/watch?v=7eqNUrhYcKM

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Irphaeus » 06 mai 2021, 22:40

Avec une bonne prépa, je pense que la saison prochaine il va être au top notre Vagner :bieres:

golden years
Messages : 1255
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar golden years » 06 mai 2021, 23:04

Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Ravachol » 06 mai 2021, 23:44

Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar henrik larsson » 07 mai 2021, 02:02

golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
C'est un point de vue.
Personnellement j'ai trouvé Moreno plutôt pas mauvais mais souvent mal utilisé.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Irphaeus » 07 mai 2021, 02:05

henrik larsson a écrit :
golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
C'est un point de vue.
Personnellement j'ai trouvé Moreno plutôt pas mauvais mais souvent mal utilisé.
Pareil et c'est un joueur que j'aimais bien :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Petrarque » 07 mai 2021, 03:05

Ravachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
Je n’irais pas aussi loin.
Mais le discours où on comprend que l’on commence juste à refaire des entraînements en 433, je me demande à quoi pouvaient ressembler les entraînements depuis 5 mois en 532.
Ils devaient vraiment s’emmerder grave du lundi au dimanche....

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar alain0157 » 07 mai 2021, 08:06

Petrarque a écrit :
Ravachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
Je n’irais pas aussi loin.
Mais le discours où on comprend que l’on commence juste à refaire des entraînements en 433, je me demande à quoi pouvaient ressembler les entraînements depuis 5 mois en 532.
Ils devaient vraiment s’emmerder grave du lundi au dimanche....
Supputations gratuites sans aucun fondement et toujours dirigées dans le même sens . .. :nuit:

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar Sovak » 07 mai 2021, 08:10

Ravachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
On peut aussi rétorquer que demander son avis à un joueur qui fait 1m67 et qu'on faisait parfois jouer en pivot oriente un peu la réponse :mrgreen:

Je pense tout simplement que nos attaquants, bien que bons sur certaines périodes, n'ont pas le niveau pour un club Top 10 Ligue 1. Niane en forme oui, Vagner en forme oui, le reste demeure trop tendre pour le moment.

Le changement de système a eu des effets, mais il ne faut pas oublier qu'on a été trimballé derrière à certains moments du match d'une part, et d'autre part qu'on affrontera jamais aussi faible.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [viàMoselle] On fait le point avec Vagner Dias

Messagepar jolegrenat » 07 mai 2021, 08:59

golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
4 buts en 23 matchs pour vagner,c tjs ça, car il n'a fait que des bouts de matchs, ou remplacés à l'heure de jeu,, en étant pas à 100%
4 buts en 42 matchs, pour trésor, c très mauvais mais c pas pire que l'excellent mariano bombarda
Qui était les recruteurs à l'époque, sous l'ère molinari?
Quel fiasco :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, belobog, bounty55, Franco57, Fresh34, garaa57, geo alambic, GuidomilanAC, guillaume5757, Irphaeus, pirate57, Sebathan, shadowcaser57, tonyfc et 388 invités