[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Nîmes : « Apprendre à atteindre ses objectifs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Nîmes : « Apprendre à atteindre ses objectifs »

Messagepar patrick57 » 08 mai 2021, 15:44

Ferdi Jeitz en 5.Le père tranquille :-)

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Nîmes : « Apprendre à atteindre ses objectifs »

Messagepar beaulier » 08 mai 2021, 15:55

patrick57 a écrit : Ferdi Jeitz en 5.Le père tranquille :-)
Une des meilleures recrues de Carlo Molinari

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Nîmes : « Apprendre à atteindre ses objectifs »

Messagepar Jacobson » 08 mai 2021, 15:57

Oliiviier57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Que des joueurs que je préférerai voir présent en face de nous :chut;
Alakouch , Sarr perso j’aime bien après concernant Aribi et Ducelvic je suis sans avis
Je suis persuadé que Alakouch est dans les petits papiers du club pour remplacer Centonze.
Il est en fin de contrat en Juin...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Nîmes : « Apprendre à atteindre ses objectifs »

Messagepar Cristo » 08 mai 2021, 18:55

Jacobson a écrit :
Oliiviier57 a écrit :

Alakouch , Sarr perso j’aime bien après concernant Aribi et Ducelvic je suis sans avis
Je suis persuadé que Alakouch est dans les petits papiers du club pour remplacer Centonze.
Il est en fin de contrat en Juin...
Y en un paquet à mon avis... ça a déjà bien prospecté à ce qu'il parait :mrgreen: par contre faut voir si il va être sélectionner pour jouer à la CAN avec le Maroc même si il est u21 français


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, belobog, garaa57, Grandest57, Grenat 1985, Jahstrad, julmetz95, ludolux, mangel, patrick57, Przemysl., RdNetwork, Scoubydoo et 397 invités