[Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar henrik larsson » 12 mai 2021, 09:04

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Sauf que depuis des années la quasi totalité des jeunes ou des joueurs que je signale font une jolie carrière après...
Idem quand une recrue arrive je me plante rarement sur son futur apport ...je me suis planté sur ndoram et tenema ...
Excellent :mrgreen:

Et quand on ressort les archives ont se fait traiter de manipulateur malhonnête :nuit:
Normal prenons le cas Lejeune , quand il a signé , J ai dit bonne recrue , c est un choix que j aurais fait .
Parfois lors de certaines prestations, il m a déçu.
Toi tu ne ressortirai que ce poste en excluant tout le reste pour servir ton propos .
Vas y quel joueur ais descendu à son arrivé et qui s est révélé être un bon joueur ? ( hors Ndoram )
Quel joueur ais je dis super recrue er ce fut un flop ? ( hors Tenema )
Que je me plante sur la place du club en fin de saison ok , mais pas sur le recrutement .
Dernière modification par henrik larsson le 12 mai 2021, 09:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar henrik larsson » 12 mai 2021, 09:05

Petrarque a écrit :
henrik larsson a écrit :

Sauf que depuis des années la quasi totalité des jeunes ou des joueurs que je signale font une jolie carrière après...
Idem quand une recrue arrive je me plante rarement sur son futur apport ...je me suis planté sur ndoram et tenema ...
Où serait on sans toi??
Tu es la chance de ce forum en l’éclairant de ta connaissance et de tes lumières.
Merci de tout ce temps que tu passes bénévolement pour donner un peu de sens à l’existence pour tous les gueux que nous sommes.
Car vraiment, on ne te mérite pas.
Merci à toi également de nous montrer chaque jour combien notre coach n'est pas au niveau

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar Carlingeois » 12 mai 2021, 09:20

striker57200 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Enfin le club recrute cafu , wollsheid, Brian , rivière c est de la roulette russe encore que non cafu et rivière c est de l erreur de qualité d analyse.
Le recrute vagner c est de la roulette russe
Le club de prend pas de 9 derrière niane , c est de la roulette russe
Brian est en train d'exploser, chez nous il n'a pas eu sa chance
Il explose où ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar Loloavelo » 12 mai 2021, 09:34

henrik larsson a écrit :
Chevalin a écrit : Vous venez toujours provoquer hl gratuitement pour ensuite lui refuser tout droit de réponse, vous êtes vraiment des cas...
T inquiète pas c est la société qui veut cela
Y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Plus que le fond, c'est la forme qui fatigue . Y a même des fois ou certains de tes arguments peuvent s'entendre.
Ta réponse en gras en est encore la preuve.
Mais tant que tu ne comprends pas ça, attends toi à toujours être la cible d'autres forumistes (comme moi)
Je t'invite à ne pas me répondre dans la foulée, mais de réfléchir un peu avant.

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar Epicétout73 » 12 mai 2021, 10:22

oui au réveil, ça FATIGUE !!! :rouge:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar henrik larsson » 12 mai 2021, 10:43

Loloavelo a écrit :
henrik larsson a écrit :

T inquiète pas c est la société qui veut cela
Y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Plus que le fond, c'est la forme qui fatigue . Y a même des fois ou certains de tes arguments peuvent s'entendre.
Ta réponse en gras en est encore la preuve.
Mais tant que tu ne comprends pas ça, attends toi à toujours être la cible d'autres forumistes (comme moi)
Je t'invite à ne pas me répondre dans la foulée, mais de réfléchir un peu avant.
Je suis d accord avec toi, mais ce genre de réponse fait état juste du fait que cela m'agace .
A quel moment j'invective les autres ?
Tu vois dernier en date Pétarque , il passe son temps à allumer le coach et bien c'est son avis , si je dois lui répondre c'est en argumentant pas en le caricaturant et pourtant lui se permet de m invectiver sur son dernier poste...désolé mais pour moi ce genre de façon de faire ne tourne pas rond .
Quand sur le fond on veut diaboliser parce que le débat n'est pas envisageable car on risque de le perdre et bien on s attaque aux gens en les caricaturant.
C est un faut sociétale, J ai vu ma meilleure amie en politique s exiler aux USA à cause du bashing qu elle a reçu quotidiennement sur sa personne plutôt que sur ses idées.
Alors oui ici ce n est qu un forum et c est un peu le jeu et cela n a pas grand rapport avec mon exemple du dessus mais tout es histoire d échelle.
PS : mon propos ne te vise pas personnellement c'est un point de vu d ensemble .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Le Parisien] le FC Metz proche de signer l’une des. révélations de la Coupe de France. ?

Messagepar Cactus » 12 mai 2021, 10:49

Moi ce qui me fatigue c'est de voir tous les topics être systématiquement détournés :-@


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, Sebathan et 467 invités