J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Whynot » 09 mai 2021, 17:17

Patsupfcmetz a écrit : On est maintenu, on ne joue plus rien face à une équipe qui lutte pour sa survie .. la différence est là.
On joue un amical quand eux sont morts de faim.
Vous n'avez plus l'habitude des fins de saison sans pressions et certains commentaires sont affligeants..
On fini en roue libre avec un dernier match à domicile qui sera bien plus animé.
Certains attendent la défaite pour cracher sur les joueurs qui nous ont maintenu tranquillement.. ouvrez les yeux et savourez de pouvoir regarder des matchs sans enjeu ..
Franchement je n'ai pas vu une équipe de Nîmes avec le couteau entre les dents. En tout cas pas une équipe qui joue sa survie.
Le minimum que l'on puisse demander à un sportif dit de haut niveau c'est de haïr la défaite, du moins de tout faire pour ne pas la connaître. Là clairement ce n'est pas le cas. Et en cette période où un sous est un sous, il faut clairement viser la meilleure place possible au classement. Alors que le club, si je ne m'abuse et à la différence d'autres, n'a pas baissé les salaires. Normalement, tout employeur peut demander à son employé sous contrat d'être performant jusqu'au bout de son contrat, pourquoi le foot devrait être différent ? Le but de disputer un championnat, même pour le FC Metz, n'est pas de se maintenir en soit, mais de faire le meilleur championnat possible, le maintient en est alors une heureuse conséquence. Et là clairement, depuis un long moment, on y est pas.
Et si comme tu le penses le dernier match devrait être plus animé, et rien n'est sûr, cela viendrait plus du fait de l'adversaire que du FC Metz, non?
Dernière modification par Whynot le 09 mai 2021, 17:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2021, 17:18

Aventurix a écrit : Ah bah bravo.Je quitte le live à la mi-temps avec un piètre 0-0 et je reviens maintenant et vois cette grosse branlée contre l'avant-dernier!
Combien çà fait de défaîtes à domicile cette saison ? St-Symphorien,forteresse imprenable ???!!!

Vincent,reviens!Des joueurs de qualité sur le papier,mais rien sur le terrain.Faudrait aussi qu'un jour les joueurs pro soient payés au rendement...
Bonne idée !Un salaire fixe qui n'excède pas 15000 €/mois et des grosses primes de match, t'inquiètes pas qu'ils mouilleraient le maillot là !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar mangel » 09 mai 2021, 17:18

Gene Hunt a écrit :
KipstaFamily a écrit :

On est pas prêts de reparler d’Europe avec des gens comme vous . Le maintient tranquille il était pas si tranquille que cela au final on peut encore finir 15ieme si vous trouver ça jouissif libre à vous de rêver avec cela
Alors ça ça n'a rien à voir selon moi on parle du match d'aujourd'hui et plus largement des fins de saison où quand une équipe joue le maintien contre une qui ne joue rien, en France 9 fois sur 10 (station non garantie :-) ) l'équipe qui joue que chose gagne

Par contre je suis complètement d'accord pour dire qu'on aurait dû jouer que chose mais ça c'était il y a qqs journées déjà, on avait montré qu'on était au niveau et on a pas su tenir ce niveau
Il me semble que Montpellier ne jouait rien à Strasbourg même si les alsaciens sont bien revenus en fin de match...

Indeed
Messages : 268
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Indeed » 09 mai 2021, 17:20

Ce qui est dommage c’est que les joueurs devraient jouer sans pression et donc proposer du jeu, essayer de jouer, tenter des choses. On a rien à perdre donc faire vous/nous plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2021, 17:21

itatac a écrit : Çà fait vraiment c... de balancer la fin de saison et de pas respecter un minimum les enjeux pour les autres équipes.Remarquez si on prend une branlee à Lorient on sera équitable.
Le bilan à domicile est vraiment particulièrement désastreux pour nous même si avec l absence de public c est aussi vrai pour les autres.
Pour ma part j espère franchement qu on va garder Boye car c'est un Sacré bon défenseur ,Kouyate a montré qy il était très fort à 5 mais il a d énormes progrès a faire sur le placement et la relance.

D'ailleurs heureusement qu'il n'y avait pas de public car rappelez vous si nos joueurs faisaient de mauvais matchs à domicile c'était à cause des méchants supporters siffleurs ! Et là c'est quoi l'excuse ? :-@

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Patsupfcmetz » 09 mai 2021, 17:24

Indeed a écrit : Ce qui est dommage c’est que les joueurs devraient jouer sans pression et donc proposer du jeu, essayer de jouer, tenter des choses. On a rien à perdre donc faire vous/nous plaisir!
Je pense aussi qu'on devrait jouer avec certains jeunes, pour justement garder cette fraîcheur et cette implication qui nous manque.
Mais après je ne vais pas tout renier malgré cette fin de saison morose...
Et puis j'ai bien pronostiqué à Mira, je voyais la défaite arriver .. :mrgreen:

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Sovak » 09 mai 2021, 17:24

Whynot a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : On est maintenu, on ne joue plus rien face à une équipe qui lutte pour sa survie .. la différence est là.
On joue un amical quand eux sont morts de faim.
Vous n'avez plus l'habitude des fins de saison sans pressions et certains commentaires sont affligeants..
On fini en roue libre avec un dernier match à domicile qui sera bien plus animé.
Certains attendent la défaite pour cracher sur les joueurs qui nous ont maintenu tranquillement.. ouvrez les yeux et savourez de pouvoir regarder des matchs sans enjeu ..
Franchement je n'ai pas vu une équipe de Nîmes avec le couteau entre les dents.
Merci, je croyais vraiment être tout seul :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Gene Hunt » 09 mai 2021, 17:26

mangel a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Alors ça ça n'a rien à voir selon moi on parle du match d'aujourd'hui et plus largement des fins de saison où quand une équipe joue le maintien contre une qui ne joue rien, en France 9 fois sur 10 (station non garantie :-) ) l'équipe qui joue que chose gagne

Par contre je suis complètement d'accord pour dire qu'on aurait dû jouer que chose mais ça c'était il y a qqs journées déjà, on avait montré qu'on était au niveau et on a pas su tenir ce niveau
Il me semble que Montpellier ne jouait rien à Strasbourg même si les alsaciens sont bien revenus en fin de match...
C'est vrai et tu auras toujours des contre exemples mais statistiquement ça se vérifie
Et puis Montpellier reste qualifié en 1/2 de coupe et doit garder une dynamique

Après moi dans ce que je lis il y a un truc qui me gêne un peu c'est que ça tape bcp sur les joueurs ici mais jamais sur le staff, à un moment donné quand ça décroche comme ça à 10 journées de la fin c'est qu'il y a un peu collectif
Dernière modification par Gene Hunt le 09 mai 2021, 17:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar moms68 » 09 mai 2021, 17:27

Clairement les autos-instructions et objectif du début de saison était uniquement le maintient,une fois acquis elle laisse la place a la dépression voila,voila!!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar mangel » 09 mai 2021, 17:28

Il y a surtout des joueurs qui n'ont sans doute plus la tête à Metz...et ça Antonetti n'y peut pas grand chose même en les secouant...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], talia et 295 invités