J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Przemysl. » 09 mai 2021, 17:52

patrick57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Boulaya, Kouyaté et Maïga ont décroché depuis une dizaine de matchs. C'est dommage. C'est l'état d'esprit qui me dérange.
Boulaya oui ..Les 2 autres non
Tu enlèves Sarr du milieu de terrain et nous n'avons plus rien. Maïga est sur courant alternatif depuis le début de la saison avec plus de bas que de haut. Kouyaté aussi a du mal depuis Bordeaux Metz. Le problème est mental. Il doit travailler sa concentration et sa motivation.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar sup'demetz » 09 mai 2021, 18:00

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit :

Boulaya oui ..Les 2 autres non
Tu enlèves Sarr du milieu de terrain et nous n'avons plus rien. Maïga est sur courant alternatif depuis le début de la saison avec plus de bas que de haut. Kouyaté aussi a du mal depuis Bordeaux Metz. Le problème est mental. Il doit travailler sa concentration et sa motivation.
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils doivent travailler le respect du club qui les paye et les spectateurs que nous sommes, même si on n'est pas au stade !
Je l'ai assez mauvaise ce soir. :-@

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Pepegoldwin » 09 mai 2021, 18:04

Merci à vous tous....je me suis tapé des bonnes barres de rire....allez courage aux dépressifs et aux savants du football...et allez Metz :metzch:

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Whynot » 09 mai 2021, 18:15

sup'demetz a écrit :
Przemysl. a écrit :
Tu enlèves Sarr du milieu de terrain et nous n'avons plus rien. Maïga est sur courant alternatif depuis le début de la saison avec plus de bas que de haut. Kouyaté aussi a du mal depuis Bordeaux Metz. Le problème est mental. Il doit travailler sa concentration et sa motivation.
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils doivent travailler le respect du club qui les paye et les spectateurs que nous sommes, même si on n'est pas au stade !
Je l'ai assez mauvaise ce soir. :-@
Pour moi, l'équipe (je ne veux pas sortir l'un ou l'autre, c'est un sport collectif) a perdu en quelques matchs la sympathie qu'elle avait réussi à faire naître en moi. Je croyais qu'après tant d'années de vache maigre, on avait enfin retrouvé une équipe dont on pouvait être fier. J'avais cru y (re)voir les valeurs de travail, d'efforts, de ne rien lâcher pour l'image du club, du respect des supporters. Mea Culpa, je me suis trompé.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12855
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar mangel » 09 mai 2021, 18:15

je viens d'aller sur le forum de l'Equipe (oui je sais ce n'est pas une référence... :mrgreen: )...on se ramasse une volée de bois vert pas piquée des hannetons! :-X

Mos
Messages : 47
Inscription : 18 août 2020, 08:52

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live

Messagepar Mos » 09 mai 2021, 18:21

Whynot a écrit : C'est quand même assez honteux comme cette équipe a complètement lâché une fois le maintient acquis ! Elle n'a jamais été exceptionnelle, surtout devant ( Niane meilleur buteur le prouve) mais il y avait une certaine solidité défensive et quelques fulgurances qui ont permis de gagner des matchs et de se maintenir. Mais depuis quelques temps, c'est le néant, le vide. La victoire à Dijon, ce n'est que l'addition d'un concours de circonstances favorables et du chat noir qui colle aux Dijonnais. Ou tout simplement, elle était en sur- régime. Et l'on voit maintenant son vrai niveau. Quoiqu'il en soit c'est frustrant, car on a l'impression de passer à côté de quelque chose d' encore plus intéressant. Il ne s'agit pas de voir l'équipe plus belle qu'elle ne l'est réellement, elle peut perdre des matchs. Mais manifester aussi peu d'envie, aussi peu d'engagement... Ce n'est pas loin de la faute professionnelle. Et loin des valeurs du FC Metz :-(
Complètement d'accord, ils ont lâché au maintien acquis. Je ne reconnais plus notre milieu jadis conquérant. Incroyable le nombre de ballons rendus à l'adversaire, les contrôles manqués, ( je nomme personne) les bases quoi!!.
Amis messins, vous( vous) devez une réaction!!
Allez Metz !!!

Mos
Messages : 47
Inscription : 18 août 2020, 08:52

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Mos » 09 mai 2021, 18:25

Sovak a écrit :
Numéro11 a écrit :

+1 Exactement. Eux ils ont leurs millions et nous les yeux pour pleurer. Les supporters n'ont pas été respectés. Pour moi seul John Boye a été à la hauteur et sa sortie directe aux vestiaires annonce certainement un prochain départ. Money time au Quatar ? Lui l'aura bien mérité.
Euh, il était blessé hein. Il est donc rentré se faire soigner.
+1 Il s'était blessé à l'épaule en première mi temps.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar sup'demetz » 09 mai 2021, 19:18

mangel a écrit : je viens d'aller sur le forum de l'Equipe (oui je sais ce n'est pas une référence... :mrgreen: )...on se ramasse une volée de bois vert pas piquée des hannetons! :-X
Et ce n'est que mérité !

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar moms68 » 09 mai 2021, 19:24

Ils veulent préparer la prochaine saison dans la sérénité quoi !! Prendre le temps de faire le point l'esprit tranquille!! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live

Messagepar ElPibedeGrenat » 09 mai 2021, 19:59

Quarante_Deux a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Tout va bien on est maintenu.
Tout va bien on a battu Dijon , la pire équipe de Ligue 1 depuis 2 mois et demi mais tout va bien bon a rien le droit de dire on est 10e.
C'est sûr qu'il vaut mieux être dans la position de Nîmes aujourd'hui... Mais que certains peuvent etre c*** c'est pas possible !!!
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... est-arrive


Tiens lis cet interview le génie, ça t'évitera de traiter les gens de C*** et de passer pour un imbecile par la même occasion.

Il y a une différence entre vouloir être dans la position du Nîmes et fustiger l'actuelle attitude des joueurs, depuis 9 matchs..


Revenir à « Passion Grenat »