J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar sup'demetz » 09 mai 2021, 20:07

J'avais peur d'avoir réagi sous le coup de la colère après le match, mais je vois que monsieur Antonetti fait le même constat sur l'équipe.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live

Messagepar Bibi zamp » 09 mai 2021, 20:45

Quarante_Deux a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

On sen branle de Nimes, on te parle de la faiblesse messine !
Notre faiblesse fait qu'on finira maxi 12emes!!!!! Avec la saison qu'on a connu (blessures de toute notre ligne d'attaque) on aurait TOuS signé pour ça à la fin. Alors oui on mange des purges depuis 2 mois mais je préfère ça plutôt que d'enchaîner des belles prestas mais avoir 3 points de retard sur le premier relégable !!!! C'est le lot des équipes du ventre mou... La démotivation... Ca fait 20 ans qu'on n'a pas connu ça !!! Faut arrêter les conneries à un moment!
Exact :metzch:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live

Messagepar moms68 » 09 mai 2021, 20:47

Bibi zamp a écrit :
Quarante_Deux a écrit :

Notre faiblesse fait qu'on finira maxi 12emes!!!!! Avec la saison qu'on a connu (blessures de toute notre ligne d'attaque) on aurait TOuS signé pour ça à la fin. Alors oui on mange des purges depuis 2 mois mais je préfère ça plutôt que d'enchaîner des belles prestas mais avoir 3 points de retard sur le premier relégable !!!! C'est le lot des équipes du ventre mou... La démotivation... Ca fait 20 ans qu'on n'a pas connu ça !!! Faut arrêter les conneries à un moment!
Exact :metzch:
Ok avec ça!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2021, 21:20

Storring a écrit : Les Messins sont déjà en vacances, mais les Nîmois ont aussi eu beaucoup de réussite...
Surtout avec les décisions arbitrales...
Toutes a leur avantage, alors que je cherche encore la faute sur le penalty pour Ferhat et la main de Vagner...
Par contre la faute sur Niane, pas eu besoin de longtemps chercher pour la trouver! :-P

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar excelsior » 09 mai 2021, 21:39

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit :

Surtout avec les décisions arbitrales...
Toutes a leur avantage, alors que je cherche encore la faute sur le penalty pour Ferhat et la main de Vagner...
Par contre la faute sur Niane, pas eu besoin de longtemps chercher pour la trouver! :-P
On a gagné, l'arbitre a été bon, on a perdu, c'est à cause de l'arbitre.
-> CR des matchs de GUK depuis 2009. :mrgreen:
L’arbitre a bon dos.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2021, 21:59

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit :

Surtout avec les décisions arbitrales...
Toutes a leur avantage, alors que je cherche encore la faute sur le penalty pour Ferhat et la main de Vagner...
Par contre la faute sur Niane, pas eu besoin de longtemps chercher pour la trouver! :-P
On a gagné, l'arbitre a été bon, on a perdu, c'est à cause de l'arbitre.
-> CR des matchs de GUK depuis 2009. :mrgreen:
C'est débile et réducteur comme remarque, mais ca m étonne pas de toi, c'est un peu ta marque de fabrique sur le forum! :-P

Sinon pour en revenir au match, on a évidemment pas été bon, mais je rebondissais juste sur une remarque d un forumiste, soulignant que Nimes a eu de la réussite...
Ce qui est un fait...
En étant pas terrible, si les décisions arbitrales ne sont pas toutes en faveur de Nimes sur les 3 actions litigieuses, on repart avec un ou 3 points...

Cela ne dédouane en rien les joueurs de leur mauvaise prestation, mais c'est un constat!

Pour le reste, j'ai quand même beaucoup aimé la rentrée de Vagner qui a été bon dans le jeu, mais aussi très bon sur tous ses coups de pied arrêtés...
Il a failli inverser le cours du match a lui tout seul...
Je pense qu'il débutera le match la semaine prochaine, et que c'est sur des joueurs avec son état d esprit qu'il faut s'appuyer pour les 2 derniers matchs....

Je terminerai simplement en disant qu'il ne faudra pas compter sur moi pour ***** sur nos joueurs ou notre coach, juste parce qu'on finit moins bien la saison...
J aimerai beaucoup qu'on finisse dans les 10 premiers, mais si ce n est pas le cas, la déception sera vite passée et je n oublierai pas la belle saison que nous auront fait ce groupe et ce coach! :metzch:

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Sovak » 09 mai 2021, 22:39

Fox a écrit : Beaucoup ont oublié très rapidement que jamais on doit être encore à 11 après la 25ème minute contre Dijon.
Globalement Dijon et Nimes c'est le même match de notre côté d'ailleurs.

Si on siffle peno sur Niane, ça devient compliqué pour Nimes de revenir...

Dijon tout a bien tourné Nimes tout a mal tourné.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2021, 22:43

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit :
C'est débile et réducteur comme remarque, mais ca m étonne pas de toi, c'est un peu ta marque de fabrique sur le forum! :-P
Bof.
En fait, pas si réducteur que ça. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu passes moins souvent ici, mais c'est rarement pour dire du bien de l'arbitrage. T'as du avoir un problème avec un arbitre un jour.
En l'occurrence, celui qui ne veut pas voir c'est toi!
Ce que je dis est vrai: les 3 décisions litigieuses ont toutes été pour Nimes, alors que les 3 auraient pu être sifflées dans l autre sens...

C'est pas parce qu'on a pas fait un bon match, que l on a pas le droit de le souligner....

Edit: et le summum dans l histoire, c'est que je viens de voir sur un autre sujet que t'avais même pas vu le match!
La prochaine fois que tu veux donner des leçons, essaye au moins de voir les images et de savoir de quoi tu parles! :-@

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar david7 » 10 mai 2021, 14:20

Sovak a écrit :
Fox a écrit : Beaucoup ont oublié très rapidement que jamais on doit être encore à 11 après la 25ème minute contre Dijon.

Si on siffle peno sur Niane, ça devient compliqué pour Nimes de revenir...
À condition de le transformer :oops:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: J36 : Metz - Nîmes : Le Live 0-3

Messagepar Lautern59 » 10 mai 2021, 16:06

david7 a écrit :
Sovak a écrit :


Si on siffle peno sur Niane, ça devient compliqué pour Nimes de revenir...
À condition de le transformer :oops:
Niane a été plutôt performant sur ses pénos depuis qu'il est à Metz.


Revenir à « Passion Grenat »