[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar beaulier » 09 mai 2021, 19:26

Irphaeus a écrit :
Petrarque a écrit : Perso, je pense que Serin et Gaillot doivent sonder le vestiaire, staff et joueurs (et là, c’est dans leur rôle et nous n’avons pas à savoir ce qu’ils récupèrent comme synthèse).
Car il faut analyser ce qui ne va plus dans le groupe et apporter les corrections qu’il faut.
Car si on attaque la saison prochaine sur ce tempo, on va revivre 2017-2018: car on ne parle plus d’une série de 5 matchs qui se goupillent mal, mais une série de 14 matchs durant lesquels on a joué Bordeaux et Dijon hors sujet (depuis la reprise pour l’un, depuis le début pour l’autre) et Nice dans sa période creuse!!
Je n'en avait pas l'impression jusqu'ici mais j'espère qu'il n'y a pas de problèmes entre le coach et les joueurs, ce serait la grosse douille pour la saison prochaine ...
Il est possible que le management très (trop) autoritaire du coach montre la ses limites...

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar chips » 09 mai 2021, 19:31

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je n'en avait pas l'impression jusqu'ici mais j'espère qu'il n'y a pas de problèmes entre le coach et les joueurs, ce serait la grosse douille pour la saison prochaine ...
Il est possible que le management très autoritaire du coach montre la ses limites...
Et alors, on doit préférer des coachs avec qui on copine et on fait le yoyo pendant 15 ans comme à l'a fait ces dernières années. Là c'est au boss d'intervenir et d'arrondir les angles avec les joueurs. En tout cas, ça présage de plus de mouvements que prévu en cette inter saison.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Gregoully » 09 mai 2021, 19:46

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je n'en avait pas l'impression jusqu'ici mais j'espère qu'il n'y a pas de problèmes entre le coach et les joueurs, ce serait la grosse douille pour la saison prochaine ...
Il est possible que le management très (trop) autoritaire du coach montre la ses limites...
Il y a un mercato tout proche, les matchs restants servent de prépa grandeur nature : si il y a un problème avec tel ou tel joueur (envies de départ, tensions de vestiaires, méforme récurrente, spleen de banc voir de tribune, etc...) C'est Antonetti et son staff qui auront les cartes en mains pour faire les bons choix (ok pour un transfert, une prolongation, un prêt, une remise en question de certains titulaires et de certains remplaçants, ...)

Ces derniers temps Maiga, Boulaya, Udol sont dans le dur : a voir les décisions prisent pour eux...mais perso, je pense qu'il faut du sang neuf ou regarder dans l'effectif (prolonger Delaine par exemple)

Normal aussi que Niane ou KND soient encore perfectibles, ils sortent de très longue et grosse blessure...

Perso, je fais confiance au coach pour nous monter une grosse équipe avec l'ossature de celle existante et l'apport de quelques pépites . Serin a dit en interview que le club s'est déjà positionné sur plusieurs profils donc pas de raison de douter, le club travail depuis un moment (merci le maintien tranquille et RAF des derniers résultats, le job est déjà fait)

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Sssasasaroyan » 09 mai 2021, 19:52

chips a écrit :
beaulier a écrit :

Il est possible que le management très autoritaire du coach montre la ses limites...
Et alors, on doit préférer des coachs avec qui on copine et on fait le yoyo pendant 15 ans comme à l'a fait ces dernières années. Là c'est au boss d'intervenir et d'arrondir les angles avec les joueurs. En tout cas, ça présage de plus de mouvements que prévu en cette inter saison.
Qu'est-ce que les joueurs devraient dire si ils avaient eu comme coach Marcel Husson....

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Sovak » 09 mai 2021, 20:15

Petrarque a écrit : Perso, je pense que Serin et Gaillot doivent sonder le vestiaire, staff et joueurs (et là, c’est dans leur rôle et nous n’avons pas à savoir ce qu’ils récupèrent comme synthèse).
Car il faut analyser ce qui ne va plus dans le groupe et apporter les corrections qu’il faut.
Car si on attaque la saison prochaine sur ce tempo, on va revivre 2017-2018: car on ne parle plus d’une série de 5 matchs qui se goupillent mal, mais une série de 14 matchs durant lesquels on a joué Bordeaux et Dijon hors sujet (depuis la reprise pour l’un, depuis le début pour l’autre) et Nice dans sa période creuse!!
Très juste. Les entretiens de fin de saison servent à cela !

Dans l'intimité d'un bureau, tu peux mieux comprendre ce que le joueur pense de la saison, et ce qu'il attend de la suivante.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7734
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Cioran » 09 mai 2021, 20:29

Sanoli a écrit :
Gregoully a écrit : Nîmes va descendre de toute façon et je pense qu'il faut relancer la piste Fehrat pour le mercato...
Fehrat a annoncé il y a quelques semaines qu’il quittait Nîmes … À mon avis, il sait déjà ou il va aller ..
A se demander si ce résultat ne fait pas partie de la transaction….

Sanoli
Messages : 677
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Sanoli » 09 mai 2021, 20:39

cioran a écrit :
Sanoli a écrit :

Fehrat a annoncé il y a quelques semaines qu’il quittait Nîmes … À mon avis, il sait déjà ou il va aller ..
A se demander si ce résultat ne fait pas partie de la transaction….
Ça serait une bonne recrue, clairement !! Mais il nous a mis un ou deux râteaux dans le passé …

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Sovak » 09 mai 2021, 20:41

cioran a écrit :
Sanoli a écrit :

Fehrat a annoncé il y a quelques semaines qu’il quittait Nîmes … À mon avis, il sait déjà ou il va aller ..
A se demander si ce résultat ne fait pas partie de la transaction….
Du coup Vagner il était pas au courant de l'accord ? :mrgreen:

Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Meneur de jeu » 10 mai 2021, 01:50

Gregoully a écrit : Nîmes va descendre de toute façon et je pense qu'il faut relancer la piste Fehrat pour le mercato...
Il nous a déjà mis un vent pour aller à Nîmes donc bof. mmême si c'est un bon joueur. Tu crois que ça lui a donné envie de jouer avec Metz le niveau de jeu aujourd'hui ?

Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz - Nîmes : Ferhat porte les Crocos

Messagepar Meneur de jeu » 10 mai 2021, 01:56

chips a écrit :
beaulier a écrit :

Il est possible que le management très autoritaire du coach montre la ses limites...
Et alors, on doit préférer des coachs avec qui on copine et on fait le yoyo pendant 15 ans comme à l'a fait ces dernières années. Là c'est au boss d'intervenir et d'arrondir les angles avec les joueurs. En tout cas, ça présage de plus de mouvements que prévu en cette inter saison.
Le groupe arrive en fin de.cycle 3 ans c'est ce qui était prévu pour les faire progresser. Pour l'an prochain il était prévu de renouveler 30 % de l'effectif mais le recrutement est aussi une affaire hasardeuse.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, InSerinWeTrust, Kiara40 et 386 invités