[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar geo alambic » 09 mai 2021, 18:52

C’était après quel match qu’il avait déclaré qu’il sentait son équipe abattue ?

Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Nico08 » 09 mai 2021, 18:55

Je vais sûrement me faire incendier,mais il serait bon pour la saison prochaine de changer de direction dans le recrutement,prendre 1ou 2 sud américains qui savent garder le ballon et dribbler afin de rentrer dans les 18 mètres sans attendre les grandes balles qui viennent du gardien ou des défenseurs

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar beaulier » 09 mai 2021, 18:55

chevaliergrenat a écrit : Quand il dit qu'il n'arrive plus faire travailler ses joueurs et qu'il n'arrive plus les remotiver, ça fait peur pour la saison prochaine
Le discours du coach est plus qu'inquietant.
Il n'a plus la main sur l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Przemysl. » 09 mai 2021, 19:00

Numéro11 a écrit :
Przemysl. a écrit : Fred a raison. S'ils ne veulent plus courir en match,qu'ils courent à l'entraînement. Deux entraînements sans ballon ça va piquer.
Parce que tu crois que ces "messieurs millionnaires" vont accepter de trimer comme en promotion d'honneur ?!
Ils voudront se montrer en prime time sur C8 contre l'OM. Si tu ne bosses pas les semaines précédentes et que tu ne te bouges pas le luc contre Lorient et bien tu seras en vacances avant les autres.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar sang_grenat » 09 mai 2021, 19:00

Nico08 a écrit : il serait bon pour la saison prochaine de changer de direction dans le recrutement,prendre 1ou 2 sud américains qui savent garder le ballon et dribbler afin de rentrer dans les 18 mètres sans attendre les grandes balles
Y'a que les sudAm qui savent faire ça ? :mrgreen:
On a Nguette qui est ce type de joueur. On voit depuis qu'il est blessé a quel point l'équipe galère pour se créer des occasions.
Vagner est aussi ce type de joueur.
A voir avec le retour de prêt de Jallow s'il peut amener quelque chose en L1 aussi parce que c'est un joueur qui peut amener le danger en partant de l'aile.

Carlingeois
Messages : 1802
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Carlingeois » 09 mai 2021, 19:00

Je peux comprendre une usure expliqué par un sur régime expliqué par un nombre de blessés qui limite les rotations. Par contre ne pas avoir de motivation ? Ici c’est même un manque d’amour propre et d’intégrité car on donne l’impression de fausser le championnat ... le club n’a pas touché aux salaires il aurait mieux fait si seulement cela fonctionne. Ensuite ceux qui veulent partir donnent quoi comme image à leurs futurs employeurs ? Dès que c’est trop dur ou que les objectifs sont atteints ... je bulle ? Bravo

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Irphaeus » 09 mai 2021, 19:02

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Quand il dit qu'il n'arrive plus faire travailler ses joueurs et qu'il n'arrive plus les remotiver, ça fait peur pour la saison prochaine
Le discours du coach est plus qu'inquietant.
Il n'a plus la main sur l'équipe
Oui, ça fait vraiment peur pour la saison prochaine

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar bubu57 » 09 mai 2021, 19:02

Ou alors suite au match arbitré par Hamel qui les a dégoûté...?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar chevaliergrenat » 09 mai 2021, 19:02

Certains sont en fin de cycle comme Boulaya et Maiga . D'autres ont des envies d ailleurs comme Centonze , Kouyaté.
D'autres n'ont pas le niveau ou pas encore, comme Gueye, Ambrose voire Yade.
Le saison prochaine ces joueurs devraient être transférés ou prêtés et recruter sang neuf, des joueurs motivés et ayants envies de participer au projet grenat

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar IroOn » 09 mai 2021, 19:05

C'est quand même inquiétant, on a beaucoup évoqué la solidarité de ce groupe comme une force, et là ça lâche complètement...
J'ai du mal à comprendre... c'est pas comme si tous les joueurs allaient se barrer du club ou si on avait vécu une saison de m**** comme Dijon.
Je rappelle quand même que beaucoup de clubs ont renégocié les salaires à la baisse, pas Metz ... ça valait bien la peine !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], RdNetwork et 255 invités