[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7883
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar gg67 » 10 mai 2021, 19:38

...et tout le monde pleurera s'il part dans 2 mois !!! ça ne finira jamais

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar beaulier » 10 mai 2021, 19:48

gg67 a écrit : ...et tout le monde pleurera s'il part dans 2 mois !!! ça ne finira jamais
Faut arrêter un peu... s'il part il sera remplacé.
Les indispensables ca n'a jamais existé heureusement.

alain0157
Messages : 10476
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar alain0157 » 10 mai 2021, 19:52

Irphaeus a écrit :
rand57 a écrit : Je pense pas qu'il y ait un doute sur les protagonistes de la "cassure".
Quand il parle de baisse de motivations et de joueur(s?) qui veut faire un tennis ballon, c'est clair qu'il ne parle pas des dirigeants.
Non mais il survient quand il se dissocie du FC Metz dans son discours
Quise dissociedu club ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8477
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Irphaeus » 10 mai 2021, 19:54

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Non mais il survient quand il se dissocie du FC Metz dans son discours
Quise dissociedu club ?
Frédéric Antonetti quand il dit : On a vu Nîmes, on est pas plus fort que Nîmes, moi je le sais qu'on est pas plus fort que Nîmes, mais je ne sais pas si on le sait au FC Metz.
Dernière modification par Irphaeus le 10 mai 2021, 20:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18730
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar champ d'or » 10 mai 2021, 20:11

Si à la moindre petite phrase on fait des pages et des pages de débat, c'est que finalement notre club est assez sain.

Antonetti a lâché quelques mots parce qu'il doit fulminer intérieurement et avait besoin de décompresser. ça ne l'empêche pas de rester objectif et s'il disait après Dijon qu'il en avait marre qu'on lui parle des départs, il ne va pas mettre 50% de son équipe sur la liste des transferts après un piètre match.

Les partants certains, on les a déjà.
Les partants probables, on peut faire une liste facilement
Les grosses valeurs marchandes, un risque de départ contre un gros chèque existe jusqu'au 31/08.
Mais on est presque sûr que Niane, Ndoram, Nguette, Vagner,... ne bougeront pas et c'est déjà une bonne nouvelle.

Mais en face on a certainement bossé comme jamais pour signer des bons joueurs, et notre staff + notre place en milieu de tableau + nos infrastructures modernes nous feront réaliser un grand mercato même sans pognon.
Si en 2016 on a pu recruter Cohade, Bisevac, BAE, Jouffre, Falette, Erding,... je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas aussi bien cette fois.

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Sovak » 10 mai 2021, 20:26

PPR a écrit :
Sovak a écrit : J'espère que le board va beaucoup mieux gérer cet argent cette année, en sachant qu'on attend pas loin de 25M d'euros (à la louche) d'entrée d'argent sans même parler du transfert de Sarr...
Cette phrase m'interpelle. Tu les comptes comment les 25M? En terme de départs?
Oui, je parlais bien des départs mercatos ! Désolé si ça manquait de clarté.

(A la louche je reprécise) Centonze 10M, Boulaya 7M, Kouyaté 8M, sans compter les joueurs n'ayant pas convaincu dont on va peut-être se séparer (Ambrose je pense, Maziz plus de doutes mais peut-être).

Bien sûr, je joue les comptables. Mais c'est tout le sel de ce mercato !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2021, 20:28

champ d'or a écrit : Si à la moindre petite phrase on fait des pages et des pages de débat, c'est que finalement notre club est assez sain.

Antonetti a lâché quelques mots parce qu'il doit fulminer intérieurement et avait besoin de décompresser. ça ne l'empêche pas de rester objectif et s'il disait après Dijon qu'il en avait marre qu'on lui parle des départs, il ne va pas mettre 50% de son équipe sur la liste des transferts après un piètre match.

Les partants certains, on les a déjà.
Les partants probables, on peut faire une liste facilement
Les grosses valeurs marchandes, un risque de départ contre un gros chèque existe jusqu'au 31/08.
Mais on est presque sûr que Niane, Ndoram, Nguette, Vagner,... ne bougeront pas et c'est déjà une bonne nouvelle.

Mais en face on a certainement bossé comme jamais pour signer des bons joueurs, et notre staff + notre place en milieu de tableau + nos infrastructures modernes nous feront réaliser un grand mercato même sans pognon.
Si en 2016 on a pu recruter Cohade, Bisevac, BAE, Jouffre, Falette, Erding,... je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas aussi bien cette fois.
Car parfois on a eu : Rivière , Roux , Dossevi , Brian , Poblete , Cafu, Wolheid , Diakaté .
Quand on a voulu remplacer Nos top playeurs Falette , Diakaté , Sarr , Doukouré , Diabaté

Resultat on s est retrouver parfois à aligner : Selimovic ,Rivièrez , Rivière , Fallou dans une équipe de ligue 1 ..

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Sovak » 10 mai 2021, 21:19

Numéro11 a écrit :
Sovak a écrit :

Oui, je parlais bien des départs mercatos ! Désolé si ça manquait de clarté.

(A la louche je reprécise) Centonze 10M, Boulaya 7M, Kouyaté 8M, sans compter les joueurs n'ayant pas convaincu dont on va peut-être se séparer (Ambrose je pense, Maziz plus de doutes mais peut-être).

Bien sûr, je joue les comptables. Mais c'est tout le sel de ce mercato !
Et à la louche on sera en ligue 2 en juin 2022
Pour quelle raison ?

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Nikelkrom » 10 mai 2021, 21:37

Je lis souvent un départ probable de Kouyaté...

Je ne comprends pas bien. Le gars a une vraie marge de progression et ne va pas s'envoler après moins d'une saison pleine...

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Nîmes : « Je suis content de ce qui est arrivé »

Messagepar Bock » 10 mai 2021, 21:37

henrik larsson a écrit :
champ d'or a écrit : Si à la moindre petite phrase on fait des pages et des pages de débat, c'est que finalement notre club est assez sain.

Antonetti a lâché quelques mots parce qu'il doit fulminer intérieurement et avait besoin de décompresser. ça ne l'empêche pas de rester objectif et s'il disait après Dijon qu'il en avait marre qu'on lui parle des départs, il ne va pas mettre 50% de son équipe sur la liste des transferts après un piètre match.

Les partants certains, on les a déjà.
Les partants probables, on peut faire une liste facilement
Les grosses valeurs marchandes, un risque de départ contre un gros chèque existe jusqu'au 31/08.
Mais on est presque sûr que Niane, Ndoram, Nguette, Vagner,... ne bougeront pas et c'est déjà une bonne nouvelle.

Mais en face on a certainement bossé comme jamais pour signer des bons joueurs, et notre staff + notre place en milieu de tableau + nos infrastructures modernes nous feront réaliser un grand mercato même sans pognon.
Si en 2016 on a pu recruter Cohade, Bisevac, BAE, Jouffre, Falette, Erding,... je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas aussi bien cette fois.
Car parfois on a eu : Rivière , Roux , Dossevi , Brian , Poblete , Cafu, Wolheid , Diakaté .
Quand on a voulu remplacer Nos top playeurs Falette , Diakaté , Sarr , Doukouré , Diabaté

Resultat on s est retrouver parfois à aligner : Selimovic ,Rivièrez , Rivière , Fallou dans une équipe de ligue 1 ..
Non mais on a appris, on ne le refera plus :-D .


Revenir à « Passion Grenat »