FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Grenat 1985 » 10 mai 2021, 00:20


Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Sovak » 10 mai 2021, 08:08

La saison prochaine de l'eau aura coulé sous les ponts, il y aura eu quelques départs et quelques arrivées...

Honnêtement je pense que ça n'aura plus rien à voir. La spirale de défaites a un impact si et seulement elle traumatise un groupe.

Or, sur ce qu'on voit, ils m'ont pas l'air trop traumatisés...

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar alain0157 » 10 mai 2021, 08:15

Numéro11 a écrit :
Norton a écrit : Je pense que le Président doit intervenir dans le vestiaire afin de montrer toute sa confiance en Frédéric Antonetti et le soutenir. Sinon, le staff va se sentir seul face à ces petits mercenaires qui ne respectent plus les valeurs du FC Metz.

Total soutien en Frédéric Antonetti.
En revoyant l'interview à froid, c'est encore plus alarmant. Il me semble que FA en a plein le dos. S'il n'y a pas un sursaut d'orgueil à Lorient et contre Marseille, je pressens une possible démission et ça ne sentirait pas bon pour la saison prochaine.
Pourquoi voudrais tu qu'il démissione ?
Ça vire à l'obsession là. !

Antonetti et, c'est dans sa nature, en fait des tonnes.
J'imagine également que le retour à l'entraînement va être savoureux pour certains mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Alain5768 » 10 mai 2021, 08:37

Numéro11 a écrit :
Norton a écrit : Je pense que le Président doit intervenir dans le vestiaire afin de montrer toute sa confiance en Frédéric Antonetti et le soutenir. Sinon, le staff va se sentir seul face à ces petits mercenaires qui ne respectent plus les valeurs du FC Metz.

Total soutien en Frédéric Antonetti.
En revoyant l'interview à froid, c'est encore plus alarmant. Il me semble que FA en a plein le dos. S'il n'y a pas un sursaut d'orgueil à Lorient et contre Marseille, je pressens une possible démission et ça ne sentirait pas bon pour la saison prochaine.
Mais bien sûr, tout le staff vient de resigner 3 ans, il reste 2 journées d'une saison , quoiqu'on en pense, plutôt réussie même si tout le monde regrette les 9 derniers matchs en touristes et Frédéric Antonetti va proposer sa démission et pendant ce temps là c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier alu. Un peu de sérieux svp.
Ceux qui ont plus envie, qu'on les vende a un bon prix, si on obtient pas le prix voulu, direction cirage de banc ou Seraing la saison prochaine, c'est comme ça qu'on dégonfle des boulards et qu'on ruine des carrières de joueurs qui ont pas envie, ceux qu'on peut pas vendre direction Seraing direct.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar LearningFish » 10 mai 2021, 08:55

Bon, on connaît Antonetti, mais je ne l'ai jamais vu dans une telle colère froide, avec des mots aussi durs, pesés.
Il parle de "cassure", quelqu'un sait à quoi il fait référence?
Attention, c'est un sanguin, si le groupe continue de la lâcher et le dégoûte vraiment sur les 2 derniers matchs, je n'exclus pas qu'il envoie tout balader sur un coup de tête...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar JuanitaBanana » 10 mai 2021, 09:22

Je n'ai pas voulu réagir à froid, ce n'est jamais lucide.
Mais ce matin, je trouve avec le recul que ce qui se passe au Fc Metz en ce moment depuis une dizaine de matchs est désastreux, du jamais vu pour moi même dans les pires années, des joueurs qui ne jouent plus, pire qui ne font même plus semblant, pour moi ils ne méritent plus leur salaire, aucun amour propre, aucun respect envers ceux qui les nourrissent, l'attitude totalement désabusée d'Antonetti hier était bien plus parlante que ses coups de gueule qu'on apprécie.
Il s'est rendu compte qu'il ne maitrisait plus ses troupes, qu'une grosse partie d'entre eux l'avait lâché.
C'est aussi pourquoi j'ai toujours été partisan de ne jamais essayé de retenir un joueur, s'il veut partir, qu'il parte, si ses petits copains veulent en faire de même, qu'il le suivent.
Je ne garderai qu'une petite ossature l'an prochain, les autres, allez voir ailleurs.
Serin a du soucis à se faire pour la prochaine campagne d'abonnements avec la pandémie et ses mesures sanitaires et l'attitude de ces jeunes gâtés qui se croient tous arrivés.
Heureusement qu'il en reste une poignée qui respectent leur sport et leur employeur.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Laurent » 10 mai 2021, 09:55

A un moment on pouvait jouer l’Europe et on a lâché
Franchement si il y a une prime de mai rien elle ne devrait pas être versée
A l’exception de quelques joueurs on est en face d’une faute professionnelle sur le match d’hier

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Gregoully » 10 mai 2021, 09:57

robbi a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Je n'ai pas voulu réagir à froid, ce n'est jamais lucide.
Mais ce matin, je trouve avec le recul que ce qui se passe au Fc Metz en ce moment depuis une dizaine de matchs est désastreux, du jamais vu pour moi même dans les pires années, des joueurs qui ne jouent plus, pire qui ne font même plus semblant, pour moi ils ne méritent plus leur salaire, aucun amour propre, aucun respect envers ceux qui les nourrissent, l'attitude totalement désabusée d'Antonetti hier était bien plus parlante que ses coups de gueule qu'on apprécie.
Il s'est rendu compte qu'il ne maitrisait plus ses troupes, qu'une grosse partie d'entre eux l'avait lâché.
C'est aussi pourquoi j'ai toujours été partisan de ne jamais essayé de retenir un joueur, s'il veut partir, qu'il parte, si ses petits copains veulent en faire de même, qu'il le suivent.
Je ne garderai qu'une petite ossature l'an prochain, les autres, allez voir ailleurs.
Serin a du soucis à se faire pour la prochaine campagne d'abonnements avec la pandémie et ses mesures sanitaires et l'attitude de ces jeunes gâtés qui se croient tous arrivés.
Heureusement qu'il en reste une poignée qui respectent leur sport et leur employeur.
Du jamais vu ?? :hein?: :mrgreen:
Regarde bien dans le rétro, on doit trouver bien pire dans les 25 dernières années ?
Au hasard, la deuxième partie de saison où on descend en national ?
Là on parle d une année, où on était maintenu en février.
D une année où on gagne à l extérieur à Lyon Nice et Bordeaux (ça a pas dû arriver souvent)
D une année où on fait un parcours sympa en coupe en se faisant éliminer à Monaco au tab
Et tout ça avec une avalanche de blessé et sans véritable 9
J en veux bien chaque année des saisons comme celle ci.
Levons la tête et regardons la saison complète et pas seulement les 10 derniers matchs.
:bieres:
D'accord avec ça...

Cette saison est quoi qu'on en dise et quoi qu'il se passe en ce moment, une très bonne saison...

Et même mieux, tant mieux que cela finisse comme cela : au moins Antonetti peut vraiment juger du bien-fondé des décisions qu'il va prendre concernant tel ou tel joueur...

Certaines décisions seront sûrement beaucoup plus facile à prendre du coup et les réponses à donner à certains également...

Quand tout ce passe très bien, difficile de juger l'aspect gestion d'un groupe... là on va voir, dans le dur, ce que nous proposerons Anto et Serin...

Anto pour l'aspect "humain" et sportif...
Serin pour l'aspect financier et la gestion des crises en cours...

On risque de beaucoup plus vibrer à l'intersaison que sur les derniers matchs (pas dur finalement)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar patrick57 » 10 mai 2021, 10:05

Avoir la tête ailleurs et ne plus mouiller le maillot,c'est pas comme ça qu'ils trouveront un futur employeur

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar sup'demetz » 10 mai 2021, 10:20

Cette saison était très bonne jusqu'à la 28 ème journée.
Depuis les joueurs sont décevants dans l'attitude, la mentalité et le respect.
Je ne l'accepte pas. Désolé mais ça passe pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Curtis, Frayel, hotspurdu57, panda69210, Pasta, RdNetwork et 381 invités