FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar beaulier » 12 mai 2021, 17:52

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Nan mais tu comprends Henrik, ils ont un "potentiel européen" que Metz n'a pas selon les diffuseurs :mrgreen:

Saint-Etienne, les poteaux carrés tout ça au vu de ce qu'ils proposent depuis 3 ans maintenant ils sont quand même pas prêt de goûter à l'Europe.

Bordeaux... Qu'ils essayent de rester en Ligue 1.
Ce que je comprends C est que les gros enffument tout le monde et ce sont les mêmes qui veulent la ligue 1 à 16 ou 18 .
D ailleurs non car même kastendeuch veut 18 clubs.
Bref le délitement arrive à une période où il y avoir 4 descentes.
On va perdre nos top playeurs, nous n avons pas beaucoup d argent car il est parti dans la pierre .
Si on ajoute à cela mon scepticisme dans les qualités de l équipe de recrutement ..., les voyants se sont assombrir.
On a mangé notre pain blanc et la saison prochaine sera plus compliquée que l'actuelle.C'est une certitude.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Petrarque » 12 mai 2021, 18:21

Vieux CA Messin a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Pète le score des 7 dernières rencontre à Saint Symphorien pour voir !
Sa dernière conférence de presse est plus qu’inquiétante, il maitrise quoi et qui à ce jour ?
Après quand on y regarde de plus près, ce n'est pas très incohérent...Metz a très bien géré le départ de Hognon et le retour d'Antonetti.. L'équipe a tourné durant cette période... donc au final je suis pas sûr que la dynamique de résultas sous Hognon n'est pas servie celle d'Antonetti..
et pourtant je n'ai jamais défendu Hognon...
Houlala mon pauvre!!
Tu ne sais pas où tu t’embarques avec des posts comme cela.
Tu vas froisser la susceptibilité d’un certain nombre ici qui prennent de tels posts comme des insultes

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar alain0157 » 12 mai 2021, 18:31

Petrarque a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

Après quand on y regarde de plus près, ce n'est pas très incohérent...Metz a très bien géré le départ de Hognon et le retour d'Antonetti.. L'équipe a tourné durant cette période... donc au final je suis pas sûr que la dynamique de résultas sous Hognon n'est pas servie celle d'Antonetti..
et pourtant je n'ai jamais défendu Hognon...
Houlala mon pauvre!!
Tu ne sais pas où tu t’embarques avec des posts comme cela.
Tu vas froisser la susceptibilité d’un certain nombre ici qui prennent de tels posts comme des insultes
La question est de savoir qui, finalement, à pris le dynamique du précédent ...

Cherche ..

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Petrarque » 12 mai 2021, 18:59

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit :

Houlala mon pauvre!!
Tu ne sais pas où tu t’embarques avec des posts comme cela.
Tu vas froisser la susceptibilité d’un certain nombre ici qui prennent de tels posts comme des insultes
La question est de savoir qui, finalement, à pris le dynamique du précédent ...

Cherche ..
Si même toi maintenant, tu t’y mets à critiquer Antonetti!!

Comme tu le sous-entends, je constate que Hognon a pris la dynamique de Antonetti en tant qu’entraîneur (montée en ligue 1).
Et il a su ensuite l’alimenter, tout seul comme un grand avec un effectif soudé (hors Cohade) : maintien facile à la 28eme journée (car après le match de Nîmes l’année dernière, on regardait tous plus vers la 10eme place que vers la 18ème). Ce résultat fut acquis malgré une demi saison de vraie découverte en ligue 1 avec des carences importantes à des postes charnières (dire que la 1ère demi saison l’année dernière se fit avec Boye et Sunzu en défense centrale alors que cette année on a Boye Bronn et Kouyate comme défenseurs centraux, rien qu’en l’écrivant, on voit le gouffre dans la qualité de l’effectif).
Hognon avait ainsi alimenté une dynamique d’un élément du Top5 des matchs retours de la saison dernière.

Antonetti a pris la dynamique de Hognon en tant qu’entraîneur, mais là, on ne peut plus trop dire qu’il sait l’alimenter la dynamique!!
Car, en lisant l’esprit de ton post, cher Alain, on peut comprendre que tu critiques la dynamique que prend le club depuis une douzaine de matchs.
Et tu critiques donc la dynamique de relégable qui est celle du club en ce moment avec Antonetti comme entraîneur.
Mais tu conviendras sans doute comme moi que Antonetti sait quand même être efficace dans la constitution de l’effectif.
Ne soit pas trop critique avec lui.

Car, sinon, en observant l’esprit de tes posts, tu vas bientôt te faire critiquer car tu insultes Antonetti.
Bon courage à toi

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar alain0157 » 12 mai 2021, 20:35

Petrarque a écrit :
alain0157 a écrit :

La question est de savoir qui, finalement, à pris le dynamique du précédent ...

Cherche ..
Si même toi maintenant, tu t’y mets à critiquer Antonetti!!

Comme tu le sous-entends, je constate que Hognon a pris la dynamique de Antonetti en tant qu’entraîneur (montée en ligue 1).
Et il a su ensuite l’alimenter, tout seul comme un grand avec un effectif soudé (hors Cohade) : maintien facile à la 28eme journée (car après le match de Nîmes l’année dernière, on regardait tous plus vers la 10eme place que vers la 18ème). Ce résultat fut acquis malgré une demi saison de vraie découverte en ligue 1 avec des carences importantes à des postes charnières (dire que la 1ère demi saison l’année dernière se fit avec Boye et Sunzu en défense centrale alors que cette année on a Boye Bronn et Kouyate comme défenseurs centraux, rien qu’en l’écrivant, on voit le gouffre dans la qualité de l’effectif).
Hognon avait ainsi alimenté une dynamique d’un élément du Top5 des matchs retours de la saison dernière.

Antonetti a pris la dynamique de Hognon en tant qu’entraîneur, mais là, on ne peut plus trop dire qu’il sait l’alimenter la dynamique!!
Car, en lisant l’esprit de ton post, cher Alain, on peut comprendre que tu critiques la dynamique que prend le club depuis une douzaine de matchs.
Et tu critiques donc la dynamique de relégable qui est celle du club en ce moment avec Antonetti comme entraîneur.
Mais tu conviendras sans doute comme moi que Antonetti sait quand même être efficace dans la constitution de l’effectif.
Ne soit pas trop critique avec lui.

Car, sinon, en observant l’esprit de tes posts, tu vas bientôt te faire critiquer car tu insultes Antonetti.
Bon courage à toi
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, fcm60, frankyP57, Lakota_FFI, patrick57, Pierro, vickk et 354 invités