FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar LearningFish » 10 mai 2021, 15:08

Xavfoot a écrit : Comme vous en faites des tonnes !!

Antonetti c'est un malin, il a sûrement un coup d'avance sur toutes vos réflexions et à mon avis l'envie de réveiller tout le monde avant Lorient.
Tout le monde s'en fout de Lorient, je crois, y compris Antonetti là... Comme le dit Irphaeus il y a des problèmes + importants. La "cassure" est-elle avec des joueurs ou avec la direction du club? Quand Antonetti dit "je sais pas si on sait au FC Metz qu'on n'est pas supérieurs à Nîmes", j'ai plutôt l'impression qu'il parle de la direction là... Bon ensuite je veux bien relativiser, c'est un coup de chaud et il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu... Restons optimistes! Mais il y a un petit risque soyons honnêtes qu'il nous fasse une Frédéric Hantz. Nous verrons.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Petrarque » 10 mai 2021, 15:11

Loloavelo a écrit :
Petrarque a écrit :

Enfin, nous avons un autre effectif que Nîmes!!
D’autres infrastructures que Nîmes!
Une autre assise que Nîmes (merci Serin et à l’historique du club).
Si Antonetti ne s’en rend pas compte, c’est assez grave!!
Cela me gonfle un peu du monsieur qui rabaisse un peu tout le monde : hier, tous les joueurs sont nuls donc ils n’ont pas le droit de parler (et comme moi Antonetti, je parle, c’est que j’ai le niveau).
Bientôt, cela sera Serin et le club qui ne lui donne pas un matériel supérieur à celui de Nîmes (il n’a qu’à regarder le budget et le salaire de l’entraîneur actuel nîmois pour voir la différence).

Il ne faut vraiment pas s’étonner avec de telles prises de parole qu’il y ait des cassures
T'arrête jamais toi ?
T'as un os à ronger et tu le lâches pas !
c'est devenu épidermique ?
Antonetti me semble dans le dur.
C'est ce qu'il dit également.
Après, ce que je n'apprécie pas perso, c'est que c'est toujours la faute des autres (là, les joueurs sont nuls, de toutes façons, je n'ai pas un effectif supérieur à Nîmes, merci les dirigeants).
Donc, au delà de mon appréciation perso (j'ai ma subjectivité et je comprends que l'on ne la partage pas), le sujet est suffisamment important pour en discuter ici, tu ne trouves pas??

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Sega » 10 mai 2021, 15:44

Irphaeus a écrit :
beaulier a écrit :

Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre.
Oui enfin si on se retrouve avec le mari d'Estelle comme entraîneur et un effectif bricolé avec les joueurs de Nîmes et de Dijon on est pas dans la muise pour la saison prochaine ... :-(
Irphaeus, je te lis depuis des années, j'apprécie ta dévotion pour le club. Par contre c'est les montagnes russes quand tu commentes...soit c'est magnifique on va jouer l'Europe et on est parti pour vivre des années magiques, soit c'est 2 mois après, on va galérer toute la saison prochaine et faire avec des bouts de ficelle... De la mesure et de la nuance svp, ça vaut aussi pour HL et Pétrarque...merci le peuple grenat vous en sera reconnaissant ;-)

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Sega » 10 mai 2021, 15:49

Petrarque a écrit :
Loloavelo a écrit :
T'arrête jamais toi ?
T'as un os à ronger et tu le lâches pas !
c'est devenu épidermique ?
Antonetti me semble dans le dur.
C'est ce qu'il dit également.
Après, ce que je n'apprécie pas perso, c'est que c'est toujours la faute des autres (là, les joueurs sont nuls, de toutes façons, je n'ai pas un effectif supérieur à Nîmes, merci les dirigeants).
Donc, au delà de mon appréciation perso (j'ai ma subjectivité et je comprends que l'on ne la partage pas), le sujet est suffisamment important pour en discuter ici, tu ne trouves pas??
Ce que Alain ou Loloavelo par exemple veulent dire, c'est que tu fais de la politique ! On a l'impression que tu es dans l'opposition systématiquement... Du Antonetti-bashing, ça tape avec certains arguments brillants bien évidemment, tu as de l'élocution. Mais ton petit jeu a été démasqué depuis 2 mois et la série négative. Alors soit tu mets ta prose au service des forumistes et changes de disque, soit tu tu continues en pilotage automatique, mais tu seras catalogué et une caricature de toi-même... dommage.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar mangel » 10 mai 2021, 16:43

JuanitaBanana a écrit : Je n'ai pas voulu réagir à froid, ce n'est jamais lucide.
Mais ce matin, je trouve avec le recul que ce qui se passe au Fc Metz en ce moment depuis une dizaine de matchs est désastreux, du jamais vu pour moi même dans les pires années, des joueurs qui ne jouent plus, pire qui ne font même plus semblant, pour moi ils ne méritent plus leur salaire, aucun amour propre, aucun respect envers ceux qui les nourrissent, l'attitude totalement désabusée d'Antonetti hier était bien plus parlante que ses coups de gueule qu'on apprécie.
Il s'est rendu compte qu'il ne maitrisait plus ses troupes, qu'une grosse partie d'entre eux l'avait lâché.
C'est aussi pourquoi j'ai toujours été partisan de ne jamais essayé de retenir un joueur, s'il veut partir, qu'il parte, si ses petits copains veulent en faire de même, qu'il le suivent.
Je ne garderai qu'une petite ossature l'an prochain, les autres, allez voir ailleurs.
Serin a du soucis à se faire pour la prochaine campagne d'abonnements avec la pandémie et ses mesures sanitaires et l'attitude de ces jeunes gâtés qui se croient tous arrivés.
Heureusement qu'il en reste une poignée qui respectent leur sport et leur employeur.
Je ne veux pas en rajouter mais j'évoquerais quand même une bande de petits c...trop gâtés, imbus d'eux même pour certains, sous prétexte qu'ils sont sauvés, se permettent de saboter le travail de toute une saison.
La colère froide du coach, je crois qu'ils vont s'en souvenir , surtout ceux qui ont des envies d'ailleurs! a bon entendeur salut!

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2021, 16:50

La ou C est abusé , c est qu il a été expliqué qu avec la répartition des nouveaux droits tv , il y aurait un fossé entre le top 10 et le reste.
St Étienne et Bordeaux vont toucher la prime aux droits tv internationaux...pas nous !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar JuanitaBanana » 10 mai 2021, 16:58

henrik larsson a écrit : La ou C est abusé , c est qu il a été expliqué qu avec la répartition des nouveaux droits tv , il y aurait un fossé entre le top 10 et le reste.
St Étienne et Bordeaux vont toucher la prime aux droits tv internationaux...pas nous !
Clair qu'on ne finira pas dans le top 10 avec un tel état d'esprit, pour Bordeaux, ils sont à 7 points, en 2 matchs ça va être compliqué de nous rejoindre.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Irphaeus » 10 mai 2021, 17:03

henrik larsson a écrit : La ou C est abusé , c est qu il a été expliqué qu avec la répartition des nouveaux droits tv , il y aurait un fossé entre le top 10 et le reste.
St Étienne et Bordeaux vont toucher la prime aux droits tv internationaux...pas nous !
Mais carrément

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Jeanmich57 » 10 mai 2021, 17:40

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

ça serait le pire truc si il y a une cassure entre Antonetti et la direction du club ...
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre.
Je dirais même plus. S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar vag'à bond » 10 mai 2021, 17:49

Il part ou Kouyaté ?

Autant pour centonze et Boulaya ok on se doute bien qu'ils vont partir mais Kouyaté j'ai jamais rien vu de fiable quant à son départ.

Vous avez des liens svp ?
Dernière modification par vag'à bond le 10 mai 2021, 17:52, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenasic, Grenat au soleil, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, mikachou17, Prophète, Przemysl., rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens, wazerty123 et 677 invités