FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Petrarque » 10 mai 2021, 18:10

moms68 a écrit :
vag'à bond a écrit :
Rha t'exageres là.
Déjà y'a Lens.
Il ont du changé d'avis! Soit il part au Qatar soit un projet en L2 soit il reste a Metz
C’est quand même assez dingue.
Boulaya n’a pas le droit de rater quoi que ce soit.
Il n’a même pas le droit d’être au niveau du reste de l’équipe (quand bien même celle-ci est très très moyenne).
La vox populi exige que Boulaya soit en permanence au dessus du reste : sinon, cela veut dire, non pas qu’il a un coup de moins bien, mais qu’il fait sa diva et qu’il méprise le club.
Ne nous étonnons pas qu’un tel régime de faveur ne lui donne pas trop envie de s’imaginer rester ici....

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar moms68 » 10 mai 2021, 18:17

Petrarque a écrit :
moms68 a écrit :
Il ont du changé d'avis! Soit il part au Qatar soit un projet en L2 soit il reste a Metz
C’est quand même assez dingue.
Boulaya n’a pas le droit de rater quoi que ce soit.
Il n’a même pas le droit d’être au niveau du reste de l’équipe (quand bien même celle-ci est très très moyenne).
La vox populi exige que Boulaya soit en permanence au dessus du reste : sinon, cela veut dire, non pas qu’il a un coup de moins bien, mais qu’il fait sa diva et qu’il méprise le club.
Ne nous étonnons pas qu’un tel régime de faveur ne lui donne pas trop envie de s’imaginer rester ici....
Pour moi les seuls joueurs qui sont des valeurs sûres sont Boye et Centonze, hormis les petites futur pépites potentiel!!

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Sovak » 10 mai 2021, 18:20

sogood a écrit :
Sovak a écrit :

Nan mais tu comprends Henrik, ils ont un "potentiel européen" que Metz n'a pas selon les diffuseurs :mrgreen:

Saint-Etienne, les poteaux carrés tout ça au vu de ce qu'ils proposent depuis 3 ans maintenant ils sont quand même pas prêt de goûter à l'Europe.

Bordeaux... Qu'ils essayent de rester en Ligue 1.
Oui mais un Saint Etienne - Lens entre 2 équipes relégables serait beaucoup plus suivi à la télévision qu'un Brest - Metz pour une place dans le top 8...
Peu importe le spectacle, les suiveurs de certains clubs seront toujours derrière leurs écrans.
Tout à fait.

Je comprends le choix de Sainté ou Bordeaux (ou même Lens), aucun souci là-dessus. C'est cette histoire de "club à potentiel européen" qui m'hérisse les poils.

guyzou
Messages : 1787
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar guyzou » 10 mai 2021, 18:36

Irphaeus a écrit : Franchement je suis très inquiet d'apprendre qu'il y a une cassure entre le coach et certains joueurs ... Le fait qu' Antonetti en parle en conférence est très alarmant pour nous supporters quand même. J'espère que tout ne va pas être gâché et que la saison prochaine ne sera un cauchemar, je tombe de haut, je pensais que tout se passé très bien et qu'il y avait une bonne ambiance dans le vestiaire, et surtout que les joueurs appréciaient leur coach. FA disait qu'il prenait du plaisir à travailler avec son groupe ... Mais qu'est ce qu'il s'est passé bordel ?
moi je ne suis pas inquiet, les joueurs sont des mercenaires ; pour certain l aspect du large doit etre dans leurs téte, et les autres nom pas assez de coffres pour haranguer les autres , anto disait je ne sais plus sur qu elle match les joueurs de l équipe adverse s encouragent s engueule pour se stimuler a metz des bisounours. Il y a aussi un manque de respect pour le staff pour le président pour nous les supporters, méme si on perd onveut les voir mouiller le maillot

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar henrik larsson » 10 mai 2021, 20:30

moms68 a écrit :
Petrarque a écrit :

C’est quand même assez dingue.
Boulaya n’a pas le droit de rater quoi que ce soit.
Il n’a même pas le droit d’être au niveau du reste de l’équipe (quand bien même celle-ci est très très moyenne).
La vox populi exige que Boulaya soit en permanence au dessus du reste : sinon, cela veut dire, non pas qu’il a un coup de moins bien, mais qu’il fait sa diva et qu’il méprise le club.
Ne nous étonnons pas qu’un tel régime de faveur ne lui donne pas trop envie de s’imaginer rester ici....
Pour moi les seuls joueurs qui sont des valeurs sûres sont Boye et Centonze, hormis les petites futur pépites potentiel!!
Bronn , Delaine , Udol , Oukidja , Boulaya , Sarr ont étaient très bons cette saison

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar rf57 » 10 mai 2021, 20:51

henrik larsson a écrit : Bronn , Delaine , Udol , Oukidja , Boulaya , Sarr ont étaient très bons cette saison
4 joueurs sur les 6 que tu cites sont des trouvailles de notre cellule de recrutement

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar geo alambic » 12 mai 2021, 08:20

Le seul truc qui me gêne dans la conférence c’est « on l’a pas, on l’a plus », ça englobe tous les joueurs et je pense que c’est faux.
Personnellement mon niveau d’inquiétude suite à la conférence n’a pas baissé depuis.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar ElPibedeGrenat » 12 mai 2021, 09:16

Si Frederic Antonetti est tellement en colère c'est parce qu'il a également compris qu'au final notre saison "d’exception" c’est 3 points de plus qu’en 2016/2017, quelle saison hors du commun dit donc. :mrgreen:

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Carlingeois » 12 mai 2021, 09:22

Ce qui nous plaçait 11 eme cette année là

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar beaulier » 12 mai 2021, 12:01

LearningFish a écrit : Bon, on connaît Antonetti, mais je ne l'ai jamais vu dans une telle colère froide, avec des mots aussi durs, pesés.
Il parle de "cassure", quelqu'un sait à quoi il fait référence?
Attention, c'est un sanguin, si le groupe continue de la lâcher et le dégoûte vraiment sur les 2 derniers matchs, je n'exclus pas qu'il envoie tout balader sur un coup de tête...
Et alors ? S'il décidait "d'envoyer tout ballader" il serait remplacé. Il est plus que temps d'arrêter avec cette dévotion permanente.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 337 invités