FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar grenateam » 12 mai 2021, 12:56

Perdre Frédéric Antonetti,c'est perdre de la compétence,du savoir,de l'expérience .

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Irphaeus » 12 mai 2021, 13:00

beaulier a écrit :
LearningFish a écrit : Bon, on connaît Antonetti, mais je ne l'ai jamais vu dans une telle colère froide, avec des mots aussi durs, pesés.
Il parle de "cassure", quelqu'un sait à quoi il fait référence?
Attention, c'est un sanguin, si le groupe continue de la lâcher et le dégoûte vraiment sur les 2 derniers matchs, je n'exclus pas qu'il envoie tout balader sur un coup de tête...
Et alors ? S'il décidait "d'envoyer tout ballader" il serait remplacé. Il est plus que temps d'arrêter avec cette dévotion permanente.
On le remplacera par Domenech et ça sera top :-X

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar JuanitaBanana » 12 mai 2021, 13:37

beaulier a écrit :
LearningFish a écrit : Bon, on connaît Antonetti, mais je ne l'ai jamais vu dans une telle colère froide, avec des mots aussi durs, pesés.
Il parle de "cassure", quelqu'un sait à quoi il fait référence?
Attention, c'est un sanguin, si le groupe continue de la lâcher et le dégoûte vraiment sur les 2 derniers matchs, je n'exclus pas qu'il envoie tout balader sur un coup de tête...
Et alors ? S'il décidait "d'envoyer tout ballader" il serait remplacé. Il est plus que temps d'arrêter avec cette dévotion permanente.
Oui, Hognon n'attend que ça et son bilan n'est pas aussi catastrophique que le sien ces derniers temps;

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar alain0157 » 12 mai 2021, 14:32

JuanitaBanana a écrit :
beaulier a écrit :

Et alors ? S'il décidait "d'envoyer tout ballader" il serait remplacé. Il est plus que temps d'arrêter avec cette dévotion permanente.
Oui, Hognon n'attend que ça et son bilan n'est pas aussi catastrophique que le sien ces derniers temps;
Catastrophique.. ?? .. :gne:

Ce forum est décidément EXCEPTIONNEL.

Ne changez rien, surtout, ne changez rien ... :yes: .. :bravo: .. :slip: ... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar JuanitaBanana » 12 mai 2021, 15:27

alain0157 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Oui, Hognon n'attend que ça et son bilan n'est pas aussi catastrophique que le sien ces derniers temps;
Catastrophique.. ??

Ce forum est décidément EXCEPTIONNEL.

Ne changez rien, surtout, ne changez rien ... :yes: .. :bravo: .. :slip: ... :acclam:
Pète le score des 7 dernières rencontre à Saint Symphorien pour voir !
Sa dernière conférence de presse est plus qu’inquiétante, il maitrise quoi et qui à ce jour ?

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Vieux CA Messin » 12 mai 2021, 15:36

JuanitaBanana a écrit :
alain0157 a écrit :

Catastrophique.. ??

Ce forum est décidément EXCEPTIONNEL.

Ne changez rien, surtout, ne changez rien ... :yes: .. :bravo: .. :slip: ... :acclam:
Pète le score des 7 dernières rencontre à Saint Symphorien pour voir !
Sa dernière conférence de presse est plus qu’inquiétante, il maitrise quoi et qui à ce jour ?
Après quand on y regarde de plus près, ce n'est pas très incohérent...Metz a très bien géré le départ de Hognon et le retour d'Antonetti.. L'équipe a tourné durant cette période... donc au final je suis pas sûr que la dynamique de résultas sous Hognon n'est pas servie celle d'Antonetti..
et pourtant je n'ai jamais défendu Hognon...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar Sovak » 12 mai 2021, 15:41

Vieux CA Messin a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Pète le score des 7 dernières rencontre à Saint Symphorien pour voir !
Sa dernière conférence de presse est plus qu’inquiétante, il maitrise quoi et qui à ce jour ?
Après quand on y regarde de plus près, ce n'est pas très incohérent...Metz a très bien géré le départ de Hognon et le retour d'Antonetti.. L'équipe a tourné durant cette période... donc au final je suis pas sûr que la dynamique de résultas sous Hognon n'est pas servie celle d'Antonetti..
et pourtant je n'ai jamais défendu Hognon...
Bien sûr que la dynamique enclenchée avec Hognon a servi Antonetti, je pense qu'il est compliqué de le nier.

Tout comme celle d'Antonetti a servi Hognon en Ligue 2 !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar julmetz95 » 12 mai 2021, 15:50

Xavfoot a écrit : Comme vous en faites des tonnes !!

Antonetti c'est un malin, il a sûrement un coup d'avance sur toutes vos réflexions et à mon avis l'envie de réveiller tout le monde avant Lorient.
Oui je pense aussi
Il a bien préparé sa conf histoire de remettre tout le monde à l'endroit
Pas de quoi se prendre non plus
On a perdu et on a été nuls c'est tout

guyzou
Messages : 1785
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar guyzou » 12 mai 2021, 17:02

c est la faute a qui ? oui a qui ? il faut ecouter 111 apres le match de nimes on fait de vidéo en fait des plans de jeux toute la semaine et on ne sait pas les appliqués la faute a qui... au joueurs CQFD

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : La conférence de presse d’après-match

Messagepar alain0157 » 12 mai 2021, 17:26

JuanitaBanana a écrit :
alain0157 a écrit :

Catastrophique.. ??

Ce forum est décidément EXCEPTIONNEL.

Ne changez rien, surtout, ne changez rien ... :yes: .. :bravo: .. :slip: ... :acclam:
Pète le score des 7 dernières rencontre à Saint Symphorien pour voir !
Sa dernière conférence de presse est plus qu’inquiétante, il maitrise quoi et qui à ce jour ?
Magnifique de jauger et juger sur 7 matchs !

Quant à ce qu'il maîtrise ne te fais aucun souci pour lui.
Sa conférence ? .... Ben c'est du Antonetti, celui qui se fait toujours un malin plaisir de suggérer et uniquement de suggérer des matières à polémiques.

Si vraiment Antonetti rencontrait de vrais problèmes, penses-tu réellement qu'avec la bouteille qu'il a, il étalerait tout ça au grand jour.

Tout ça n'est que miettes lâchées sur lesquelles ceux qui les ramassent peuvent passer leur temps et échafauder des plans plus délirants les uns que les autres.

De l'excellent grain à moudre pour un forum qui n'a jamais besoin de starter pour se mettre en course.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JD57, joey ramone, nerolf55, Przemysl., Vintje et 418 invités