[L1-2020/2021], la 37ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar Irphaeus » 13 mai 2021, 13:11

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit : A Metz c'est la fin de la saison depuis un moment donc je ne vais rien attendre d'eux pour les derniers matchs. Bravo pour le maintien et puis c'est tout :bravo:

PS : Certains disaient qu'il ne fallait surtout pas être européen, visiblement ils ont écouté le conseil et ont ensuite remballé les tenues pour se chausser avec des tongs, mis un slip de bain et une chemise à fleurs à la place :-X
C'est bien de récrire l'histoire. Nous n'avions pas la capacité à être européen. Techniquement nous avons une équipe de bas de tableau. Et je subodore que le club n'avait pas les moyens de filer des primes supplémentaires pour faire mieux. C'est un peu la loi du milieu. On atteint l'objectif, on palpe ce qu'il est possible de palper et on s'en ballec du reste. Le supporter n'existe dans cette équation. Sans le fiasco des droits tv, je suis certain que les mecs se seraient arrachés pour finir entre 6 et 10, car on avait possibilité de les payer pour l'effort.
Nan mais genre les mec il leur faut une prime pour se donner la saison complète, n'importe quoi ... et en ayant cet état d'esprit on ne risquait pas de l'être c'est sûr ...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar messinmarseille » 13 mai 2021, 13:15

Irphaeus a écrit :
messinmarseille a écrit :

C'est bien de récrire l'histoire. Nous n'avions pas la capacité à être européen. Techniquement nous avons une équipe de bas de tableau. Et je subodore que le club n'avait pas les moyens de filer des primes supplémentaires pour faire mieux. C'est un peu la loi du milieu. On atteint l'objectif, on palpe ce qu'il est possible de palper et on s'en ballec du reste. Le supporter n'existe dans cette équation. Sans le fiasco des droits tv, je suis certain que les mecs se seraient arrachés pour finir entre 6 et 10, car on avait possibilité de les payer pour l'effort.
Nan mais genre les mec il leur faut une prime pour se donner la saison complète, n'importe quoi ... et en ayant cet état d'esprit on ne risquait pas de l'être c'est sûr ...
On les a rémunérés pour maintenir le club. C'est pas de bisounours non plus. C'est décevant mais pas surprenant.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar Irphaeus » 13 mai 2021, 14:39

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit :

Nan mais genre les mec il leur faut une prime pour se donner la saison complète, n'importe quoi ... et en ayant cet état d'esprit on ne risquait pas de l'être c'est sûr ...
On les a rémunérés pour maintenir le club. C'est pas de bisounours non plus. C'est décevant mais pas surprenant.
Ils sont payé pour faire honneur au club, et baisser le pied comme çac'est juste indigne d'un footballeur pro, a la base les joueurs lensois sont aussi payé pour se maintenir, ça ne les empêche pas de jouer jusqu'au bout et de faire en sorte d'avoir le meilleur classement possible.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar JuanitaBanana » 13 mai 2021, 15:52

Irphaeus a écrit :
moms68 a écrit :

Un ptit coup contre marseille me ferait plaisir perso !!
ça nous ferai tous plaisir bien sûr mais bon avec ce qu'on a vu au dernier match et les propos du coach en conférence qui dit qu'ils ne bossent plus, je ne m'attends pas à ce qu'il se dépouillent en fin de saison.
sauf si certains visent Marseille l'an prochain, je dis ça, je dis rien.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar beaulier » 13 mai 2021, 15:57

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit :

Nan mais genre les mec il leur faut une prime pour se donner la saison complète, n'importe quoi ... et en ayant cet état d'esprit on ne risquait pas de l'être c'est sûr ...
On les a rémunérés pour maintenir le club. C'est pas de bisounours non plus. C'est décevant mais pas surprenant.


Dès lors qu'ils ont obtenu le maintien, ils devraient être dispensés de jouer.

guyzou
Messages : 1790
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar guyzou » 13 mai 2021, 16:05

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit : A Metz c'est la fin de la saison depuis un moment donc je ne vais rien attendre d'eux pour les derniers matchs. Bravo pour le maintien et puis c'est tout :bravo:

PS : Certains disaient qu'il ne fallait surtout pas être européen, visiblement ils ont écouté le conseil et ont ensuite remballé les tenues pour se chausser avec des tongs, mis un slip de bain et une chemise à fleurs à la place :-X
C'est bien de récrire l'histoire. Nous n'avions pas la capacité à être européen. Techniquement nous avons une équipe de bas de tableau. Et je subodore que le club n'avait pas les moyens de filer des primes supplémentaires pour faire mieux. C'est un peu la loi du milieu. On atteint l'objectif, on palpe ce qu'il est possible de palper et on s'en ballec du reste. Le supporter n'existe dans cette équation. Sans le fiasco des droits tv, je suis certain que les mecs se seraient arrachés pour finir entre 6 et 10, car on avait possibilité de les payer pour l'effort.
des mercenaires :-X

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar Keown » 13 mai 2021, 19:13

Mdr non mais on lit de ces trucs , meilleur classement depuis 20 ans , équipe la plus jeune de L1 et les mecs se font traiter de mercenaires .

Vous êtes sûrs qu’on a supportés le même club ces derniers années ? Genre celui où des mecs comme bisevac ou BAE ont RÉELLEMENT salit le maillot .

Je me rappelle d’un match perdu 7-0 contre Monaco ou on a lu après le match des choses moins dures contre nos joueurs que ce qu’on peut lire actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar Metz68 » 13 mai 2021, 19:27

Keown a écrit : Mdr non mais on lit de ces trucs , meilleur classement depuis 20 ans , équipe la plus jeune de L1 et les mecs se font traiter de mercenaires .

Vous êtes sûrs qu’on a supportés le même club ces derniers années ? Genre celui où des mecs comme bisevac ou BAE ont RÉELLEMENT salit le maillot .

Je me rappelle d’un match perdu 7-0 contre Monaco ou on a lu après le match des choses moins dures contre nos joueurs que ce qu’on peut lire actuellement.
Exactement !
De toute façon :
- ils sont mauvais contre Lorient et Marseille : ce sont des tricheurs
- ils sont bons contre Lorient et Marseille : c'est pour se faire voir par les recruteurs

Quelle ingratitude...
C'est moche.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar Metz68 » 13 mai 2021, 19:29

bulbisback a écrit :
Keown a écrit : Mdr non mais on lit de ces trucs , meilleur classement depuis 20 ans , équipe la plus jeune de L1 et les mecs se font traiter de mercenaires .

Vous êtes sûrs qu’on a supportés le même club ces derniers années ? Genre celui où des mecs comme bisevac ou BAE ont RÉELLEMENT salit le maillot .

Je me rappelle d’un match perdu 7-0 contre Monaco ou on a lu après le match des choses moins dures contre nos joueurs que ce qu’on peut lire actuellement.
On avait vu une démonstration de Monaco. Personnellement, c'est la meilleure équipe que j'ai pu voir jouer à St Symphorien. L'admiration avait pris le dessus sur la déception. Impossible d'en vouloir à nos joueurs, ils étaient simplement moins forts.

Là, et même si je déplore ceux qui parlent de "mercenaires", la déception des supporters prend le dessus. Malgré le classement. Pourquoi ? Parce qu'à la différence de 2016, les joueurs ont les capacités de proposer beaucoup mieux.
Ça passe toujours mieux quand c'est nuancé, ça fait moins bourrin ;-)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2020/2021], la 37ème journée.

Messagepar sup'demetz » 13 mai 2021, 20:19

Metz68 a écrit :
Keown a écrit : Mdr non mais on lit de ces trucs , meilleur classement depuis 20 ans , équipe la plus jeune de L1 et les mecs se font traiter de mercenaires .

Vous êtes sûrs qu’on a supportés le même club ces derniers années ? Genre celui où des mecs comme bisevac ou BAE ont RÉELLEMENT salit le maillot .

Je me rappelle d’un match perdu 7-0 contre Monaco ou on a lu après le match des choses moins dures contre nos joueurs que ce qu’on peut lire actuellement.
Exactement !
De toute façon :
- ils sont mauvais contre Lorient et Marseille : ce sont des tricheurs
- ils sont bons contre Lorient et Marseille : c'est pour se faire voir par les recruteurs

Quelle ingratitude...
C'est moche.
C'est pas de l'ingratitude, mais de la déception. Faut comprendre aussi les supporters qui galèrent depuis des années mais qui sont au stade quelque soit le temps et PAYENT LEUR PLACE à chaque match. Ils attendent de leurs joueurs un minimum de respect. Ça doit se traduire par de la volonté et de l'engagement.
Bien sûr que si en début de saison on avait dit que nous finirions 10 ème, tout le monde aurait sauté de joie.
Mais vue la tournure des événements depuis la 28ème journée, on a le droit d'être déçus par l'attitude de cette équipe.
C'était juste mon avis.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Bing [Bot], Glouglou, Grenat 1985, Jeanmich57, Jules, le groupie du pjanic, Onsedetend, Przemysl., RdNetwork, Taison*, vickk, Vintje et 338 invités