[RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Grenat 1985 » 14 mai 2021, 16:15

Contrarié par la défaite contre Nîmes (0-3), Frédéric Antonetti a doublé les séances de travail cette semaine pour rappeler les vertus du travail à ses joueurs. L’entraîneur espère désormais un sursaut du FC Metz à Lorient, ce dimanche.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-gacher

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Cristo » 14 mai 2021, 17:02

F.Antonetti dit bien qu'on a été mauvais et que Nîmes était pas si mort de faim :mrgreen: c'est beau

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar grenateam » 14 mai 2021, 17:08

Un manque de vécu ligue 1 dans l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Irphaeus » 14 mai 2021, 17:09

Ah ben il taille dans le vif et en rajoute une couche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar LorraineGrenat » 14 mai 2021, 17:38

Une remarque sur Matar, il sera sûrement dans les trophées UNFP la saison prochaine.
Soit on fait encore monter les enchères soit on compte vraiment le garder.
Un discours plus calme, en espérant que les joueurs se bougent (enfin!) dans cette fin de saison.
Dernière modification par LorraineGrenat le 14 mai 2021, 17:40, modifié 1 fois.

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar alain0157 » 14 mai 2021, 17:39

Irphaeus a écrit : Ah ben il taille dans le vif et en rajoute une couche :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il taille.
Il dit juste ce qu'il a constaté et qu'il a sûrement dû évoquer dans la semaine avec son groupe.

On ne sent pas vraiment d'agressivité dans son discours.
Juste des réalités.

A savoir si elles seront imprimées pas les joueurs ...

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Sovak » 14 mai 2021, 18:52

Cristo a écrit : F.Antonetti dit bien qu'on a été mauvais et que Nîmes était pas si mort de faim :mrgreen: c'est beau
Et je suis bien d'accord avec lui !

Asses surpris par les discours du type "Nimes a fait un match d'homme" etc...

Perso je n'ai rien vu de tel chez les Nîmois. On a juste été fin nuls quoi, et en plus de ça on se fait cueillir sur le moment où on est un peu moins nuls.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Amos » 14 mai 2021, 19:44

Image

J’ai l’impression que les joueurs n’écoutent plus trop le coach. :hein?:

Meneur de jeu
Messages : 975
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Meneur de jeu » 14 mai 2021, 20:02

On verra ça dimanche, pas la peine de speculer sur les relations coach joueurs alors que personne ne voit ne serait-ce que les entraînements.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Irphaeus » 14 mai 2021, 20:09

alain0157 a écrit :
Irphaeus a écrit : Ah ben il taille dans le vif et en rajoute une couche :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il taille.
Il dit juste ce qu'il a constaté et qu'il a sûrement dû évoquer dans la semaine avec son groupe.

On ne sent pas vraiment d'agressivité dans son discours.
Juste des réalités.

A savoir si elles seront imprimées pas les joueurs ...
J'ai regardé la conf en vidéo et en effet il dis ça posément et pas de façon énervée :ninja:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, fx57, Lakota_FFI, lucalesmetz, mikachou17, San, Vieux CA Messin et 480 invités