FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Cristo » 16 mai 2021, 20:16

Drussalkan a écrit :
Cristo a écrit : Retour du 532...F.Antonetti a dit qu'il y aura du changement...
Mouais bof
Je trouve ça bien. Notre 4231 n'a pas donné grand chose. La, avec Vagner et Niane devant, alimentés par Delaine, Centonze et Sarr, j'ai confiance!!
Le problème c'est que F.Antonetti a dit qu'il y aurait du changement... à par Fofana pour Boye et Delaine...genre Maiga...qui est en dessous en ce moment aurait pu cirer le banc et mettre Traoré...
Bon ben des paroles mais pas les actes... :metzch:

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar bricooo » 16 mai 2021, 20:17

Cristo a écrit :
Drussalkan a écrit :

Je trouve ça bien. Notre 4231 n'a pas donné grand chose. La, avec Vagner et Niane devant, alimentés par Delaine, Centonze et Sarr, j'ai confiance!!
Le problème c'est que F.Antonetti a dit qu'il y aurait du changement... à par Fofana pour Boye et Delaine...genre Maiga...qui est en dessous en ce moment aurait pu cirer le banc et mettre Traoré...
Bon ben des paroles mais pas les actes... :metzch:
C’est pas comme si boulaya n’était pas une de nos pièces maîtresse depuis le début de la saison. Et qui n’est du coup pas du tout dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar ouragan » 16 mai 2021, 20:22

Niane et N'Doram pour les ramener à niveau, Dias ça ne donne rien en titulaire, Maiga en dessous de tout depuis quelque temps.....je crois qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Cristo » 16 mai 2021, 20:23

bricooo a écrit :
Cristo a écrit :
Le problème c'est que F.Antonetti a dit qu'il y aurait du changement... à par Fofana pour Boye et Delaine...genre Maiga...qui est en dessous en ce moment aurait pu cirer le banc et mettre Traoré...
Bon ben des paroles mais pas les actes... :metzch:
C’est pas comme si boulaya n’était pas une de nos pièces maîtresse depuis le début de la saison. Et qui n’est du coup pas du tout dans le groupe.
Il est blessé sois disant :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar beaulier » 16 mai 2021, 20:25

Compo bien trop défensive. Le coach doit craindre Lorient

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2021, 20:27

Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que Maïga devrait être sur le banc. Frédéric Antonetti a fait des changements : regarder le banc, il y a beaucoup de jeunes. Si Maïga est sur le terrain c'est surement parce que le mec ne triche pas et se donne pour le club. Ca ne me choquera jamais de voir l'implication et la combativité récompensés.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar sogood » 16 mai 2021, 20:27

Qu'ils se fassent plaisir!

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar FCMNico23 » 16 mai 2021, 20:29

lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que Maïga devrait être sur le banc. Frédéric Antonetti a fait des changements : regarder le banc, il y a beaucoup de jeunes. Si Maïga est sur le terrain c'est surement parce que le mec ne triche pas et se donne pour le club. Ca ne me choquera jamais de voir l'implication et la combativité récompensés.
Il faut quand même laisser sa chance à tout le monde.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar kikopol » 16 mai 2021, 20:29

sogood a écrit : Qu'ils se fassent plaisir!
Et à nous aussi ... par la même occasion !

J’aime bien la compo avec un Delaine offensif et Sarr en meneur de jeu .... hâte de voir Niane et Dias ensemble

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2021, 20:29

FCMNico23 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que Maïga devrait être sur le banc. Frédéric Antonetti a fait des changements : regarder le banc, il y a beaucoup de jeunes. Si Maïga est sur le terrain c'est surement parce que le mec ne triche pas et se donne pour le club. Ca ne me choquera jamais de voir l'implication et la combativité récompensés.
Il faut quand même laisser sa chance à tout le monde.
Alors ils doivent montrer encore plus d'implication et de combativité que Maïga à l'entraînement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Carlingeois, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, mangel, patrick57, pirate57, Soren, sup'demetz et 427 invités