FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7746
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Cioran » 16 mai 2021, 22:01

On repasse en 433

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Laurent » 16 mai 2021, 22:02

On passe en 433 mais Ambrose et Maziz on joue à 9

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mai 2021, 22:02

Chevalin a écrit : On passe en 4-3-3.
Bonne nouvelle !!

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar grenateam » 16 mai 2021, 22:02

Allez Youssef montre du caractère,montre de la personnalité.

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar lalorrainégrena » 16 mai 2021, 22:02

bulbisback a écrit :
Nico a écrit : Le désert devant.
2 causes selon moi:
- les système avec 9 joueurs défensifs...
- des milieux pas assez techniques (hormis Sarr) pour faire la transition. Il va falloir remplacer Boulaya efficacement...
Ndoram est technique. Soyons objectifs, il a besoin de temps. Lorsqu'il sera au niveau, on verra tout autre chose. Sinon, oui, on est nuls.
Le problème de N'Doram, et c'était déjà le cas avant sa blessure, c'est qu'il est très peu mobile que ce soit dans la construction ou au marquage.

Combien de fois, ce soir, les joueurs avaient besoin d'un relai et il n'était pas là ? Centonze lui a même fait la remarque.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar champ d'or » 16 mai 2021, 22:02

PPR a écrit : Parce que se prendre plein de buts amelioreraient quoi que ce soit?
Bien drôle de manière de supporter une équipe qui se classe dans les 10 premiers de ligue 1 depuis 20 ans.

Vous avez oublié bien vite d'où on vient.
Comme le disait un forumiste sur un autre sujet, en perdant les 2 derniers matchs on finira à 46 points, soit 3 de plus que l'équipe d'Hinschberger qui prenait des 0-5 ou des 0-7 et qu'on ne trouvait pas vraiment maîtresse de son destin.
Alors qu'on devait largement mieux faire.

Ce maintien acquis en mars est un trompe l'oeil, comme le dit le coach les joueurs n'ont pas encore le niveau L1 et s'ils ne bossent pas ils sont à la ramasse. C'est ce qui arrive depuis plusieurs semaines.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Sovak » 16 mai 2021, 22:02

Fofana, NDoram et Niane sortent je crois.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Carrass' » 16 mai 2021, 22:02

grizzlygrenat a écrit : C’est lourd ce culte voué à Antonetti…on a eu beaucoup de réussite offensivement sur plusieurs matchs.
Hormis 2 ou 3 matchs cette saison - le reste c’était des purges où on a garer le bus devant Oukidja.
Franchement - l’équipe est loin d’être en progrès cette saison. On peut taper sur les joueurs mais le staff a une bonne part de responsabilité dans l’absence de jeu que crée cette équipe
Moi perso j'irai pas jusque là. Je dirais plutôt qu'on a ete en sur-regime tout cette saison et que là on s'épuise car on a notre politique de post formation (c'est très bien) mais l'effectif est moyen car les joueurs à terminer de former sont en conséquences de nos finances donc c'est pas non plus des pepites pour la majorité et du coup ben techniquement entre autre cela se ressent et cela influe notre façon de jouer vu qu'ils sont presque majoritaires sur le terrain.

On a pas un effectif pour être 10e; je pense qu'il faut être lucide malgré la belle saison

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Babacar_G » 16 mai 2021, 22:02

Y'a quand même une question existentielle avec M. Batta.
C'est quoi ces reflets rouges dans les cheveux?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Amsalem » 16 mai 2021, 22:03

ouragan a écrit : Vous croyez que Niane ou N'Doram sont au point ? Non.
On accélère juste leur remise à niveau.
Je partage. Quand tu t'es fait les croisés (je connais bien de chez bien), tu sais qu'outre la période post-opératoire, tu vas morfler encore de (très) nombreuses semaines avant d'être (vraiment) opérationnel. Quand je regarde Niane, je le vois emprunté, ses prises d'appuis sont poussives, mais comme tu l'as souligné, je pense que sa présence se veut justement pour anticiper/préparer (déjà) la saison d'après.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher et 423 invités