FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Sovak » 16 mai 2021, 23:08

aliosha a écrit :
Sovak a écrit :

Outch, ça sent le transfert à l'étranger déjà bouclé pour Centonze il en a plus rien à faire.
C’est aussi ce que j’ai pensé
Il a osé toucher à la caste... Il va prendre son quota de suspensions, si jamais Batta fait un rapport.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Karl » 16 mai 2021, 23:08

get_up_kids a écrit :
Placebo a écrit : Un moment faut être sérieux, l'arbitrage est inexplicable, même si certains joueurs de notre côté, ont une belle part de responsabilité.
Arbitrage hallucinant de nullité...
Centonze vient de le démonter au micro de Canal+, et risque de prendre cher pour ses propos pourtant totalement justifiés!

Réalisation lamentable avec même pas un ralenti sur la faute sur Kouyaté a la dernière seconde....
Au bout de 2 minutes Lemoine fait main dans la surface, sans que ca choque personne...
Et je ne parle même pas des nombreuses fautes oubliées sur nos joueurs
Dans un match décisif pour une équipe qui joue le maintien contre une autre qui n'a plus rien à jouer, l'arbitre va se retenir (inconsciemment ou pas) de prendre une décision trop pénalisante pour l'équipe qui se bat pour ne pas descendre. Comme ça, pas de risque de s'exposer à des polémiques, à la colère de ceux qui vont vous imputer la responsabilité de leur relégation, etc.
Contre Nîmes aussi, il y a eu quelques décisions bizarres de l'arbitre.

A Metz, on n'est plus habitué à être le dindon de la farce de ces matchs pourris de fin de saison.
Dernière modification par Karl le 16 mai 2021, 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar sup'demetz » 16 mai 2021, 23:09

Désolé mais pour moi le comportement de l'équipe depuis le maintien efface toute le bonheur qu' elle m'avait procuré avant.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar KipstaFamily » 16 mai 2021, 23:10

Mogway a écrit :
aliosha a écrit :
Merci pour la réponse
C’est tellement vrai mais bon malheureusement on ne peut rien faire. Les arbitres sont surprotégés en France
Ça commence à faire beaucoup d arbitre qui peuvent pas nous blairer
Et si au final c’était pas les arbitres le probleme?! Combien de tirs dans ce match?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar sebastien57950 » 16 mai 2021, 23:10

la seule bonne nouvelle: Lens ne jouera pas l'europe ( impossible qu'ils battent monaco et rennes va battre nimes... ) et hop 7 eme :slip:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar aliosha » 16 mai 2021, 23:11

Karl a écrit :
get_up_kids a écrit :

Arbitrage hallucinant de nullité...
Centonze vient de le démonter au micro de Canal+, et risque de prendre cher pour ses propos pourtant totalement justifiés!

Réalisation lamentable avec même pas un ralenti sur la faute sur Kouyaté a la dernière seconde....
Au bout de 2 minutes Lemoine fait main dans la surface, sans que ca choque personne...
Et je ne parle même pas des nombreuses fautes oubliées sur nos joueurs
Dans un match décisif pour une équipe qui joue le maintien contre une autre qui n'a plus rien à jouer, l'arbitre va se retenir (inconsciemment ou pas) de prendre une décision trop pénalisante pour l'équipe qui se bat pour ne pas descendre. Comme ça, pas de risque de s'exposer à des polémiques, à la colère de ceux qui vont vous imputer la responsabilité de leur relégation, etc.
Contre Nîmes aussi, il y a eu quelques décisions bizarres de l'arbitre.

A Metz, on n'est plus habitué à être le dindon de la farce de ces matchs pourris de fin de saison.
C’est tout à fait vrai et ça montre bien l’impartialité de nos chers arbitres

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Grenatix » 16 mai 2021, 23:13

sup'demetz a écrit : Désolé mais pour moi le comportement de l'équipe depuis le maintien efface toute le bonheur qu' elle m'avait procuré avant.
+1 Saison moyenne finalement et la saison prochaine ne s'annonce pas bien avec cette dynamique...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar ouragan » 16 mai 2021, 23:13

Lutin57. a écrit :
ouragan a écrit : Niane et N'Doram pour les ramener à niveau, Dias ça ne donne rien en titulaire, Maiga en dessous de tout depuis quelque temps.....je crois qu'il ne faudra pas s'attendre à grand chose ce soir.
Au lieu de croire, attends plutot le,match…
Un ptit up rien que pour toi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Karl » 16 mai 2021, 23:13

aliosha a écrit :
Karl a écrit :

Dans un match décisif pour une équipe qui joue le maintien contre une autre qui n'a plus rien à jouer, l'arbitre va se retenir (inconsciemment ou pas) de prendre une décision trop pénalisante pour l'équipe qui se bat pour ne pas descendre. Comme ça, pas de risque de s'exposer à des polémiques, à la colère de ceux qui vont vous imputer la responsabilité de leur relégation, etc.
Contre Nîmes aussi, il y a eu quelques décisions bizarres de l'arbitre.

A Metz, on n'est plus habitué à être le dindon de la farce de ces matchs pourris de fin de saison.
C’est tout à fait vrai et ça montre bien l’impartialité de nos chers arbitres
Cela dit, pour moi, c'est un problème propre au foot et aux enjeux qu'il crée. Je pense que le problème est le même à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8307
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar geo alambic » 16 mai 2021, 23:13

sup'demetz a écrit :
Placebo a écrit : Un moment faut être sérieux, l'arbitrage est inexplicable, même si certains joueurs de notre côté, ont une belle part de responsabilité.
Un moment faut être sérieux, l'attitude de notre équipe est inexplicable et nos joueurs sont responsables.
Bah c’est ce qu’il dit aussi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenasic, Grenat 1985, jolegrenat, le groupie du pjanic, lucabmusic, myster metz, RdNetwork, Sovak, TressorMoreno57 et 698 invités