FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Purple » 16 mai 2021, 23:14

sup'demetz a écrit : Désolé mais pour moi le comportement de l'équipe depuis le maintien efface toute le bonheur qu' elle m'avait procuré avant.
C'est une sensation étrange mais c'est un peu ça.
On pensait être tranquille, avec une base solide pour l'avenir ; et maintenant tout semble remis en question.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar KipstaFamily » 16 mai 2021, 23:15

henrik larsson a écrit :
KipstaFamily a écrit :
C’est des professionnels ou des plagistes? Lundi tu vas aller dire à ton patron que tu te relâches on verra sa reponse! Ils sont bien payés alors qu’ils fassent leur job!
Ils étaient en sur régime , tantôt portés par Niane puis par Boulaya et une bonne défense.
Ils n ont plus les jambes , et l énergie.
De plus ce sont des gamins bien payés alors ils font ce qu ils veulent quitte à ne pas se faire violence.
Tu parles de patron mais il faut quoi ?
1- il valide le bon de sortie pour récup de l argent et dans les médias en plus
2- il est venu taper du poing dans les vestiaires ?
3- il mets des sanctions financières ?

Quand il faut taper du poing, joueurs ou fédé , il est absent.
T’as tout dit « des gamins bien payés qui font ce qu’ils veulent » quand tu sais pas qui est carlo molinari , quand tu ne connais pas le nom des groupes de supporters moi je trouve cela grave! On se renseigne un minimum sur l’histoire de son employeur histoire de pas passer pour une quiche ça prend 10mn Max mais non ces messieurs préfèrent prenez du temps à poster en marques de luxe sur insta ...je suis vraiment dégoûté de cette génération mais comme tout c’était mieux avant!

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar grenateam » 16 mai 2021, 23:15

Ce n'est pas la faute de l'arbitre si techniquement nous sommes affreux.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar bialbo » 16 mai 2021, 23:16

Perso je pense que nous sommes face à un gros chantier pour la prochaine saison.

La défense n'est plus aussi souveraine.

L'attaque n'en parlant pas.

Notre milieu fait peine à voir (juste Sarr qui surnage).

Quelqu'un tient des stats pour savoir à quelle place nous serions depuis le début d'année ?

Un parcours de relégable.

Mzziz n'a pas le niveau L1.

Et les autres c'est à peine le haut niveau.

Bref, vivement les vacances pour nos joueurs qui ont joués en sur-régime pour quand même arriver à un moment à la 5ème place (bravo).

Mais c'est justement ce sur-régime qui est inquiétant. Cela veut dire que si on ne met pas d'impact et de motivation, notre équipe n'est pas meilleure que les dernières équipes du championnat !

Maîga devrait être vendu (je l'espère de mon côté) car c'est une cata cette saison.

Bronn faut qu'il arrête ses longs ballons qui 9 fois sur 10 n'arrivent jamais à destination devant...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Przemysl. » 16 mai 2021, 23:18

Je ne l'imaginais pas il y a 10 journées, mais le mercato va être un grand brassage. Ambrose, Gueye, Maziz, etc... c'est juste pas du niveau L1. Pajot je n'y crois plus. Maiga est à la rue cette saison. Boulaya et Centonze sont sur le départ.Boye en fin de contrat.
NGuette, Niane et N'Doram sont sur le retour, vont-ils retrouver leur niveau ?
Les joueurs sont en vacances depuis fin février, mais le staff a un sacré boulot d'ici début août.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2021, 23:18

KipstaFamily a écrit :
Mogway a écrit :

Ça commence à faire beaucoup d arbitre qui peuvent pas nous blairer
Et si au final c’était pas les arbitres le probleme?! Combien de tirs dans ce match?
Je sais pas...en partie quand même, si!
Lorient n a pas été meilleur que nous, a eu encore moins d occasion que nous, alors qu'on en a eu que 2, et pourtant ils gagnent.
Pourquoi?
Parce que l'arbitre leur a sifflé leur penalty a eux, et pas a nous, alors qu'il y a 2 actions litigieuses qui auraient pu nous en valoir au moins un. (Main de Lemoine des la 2ème minute, et faute sur Kouyaté a la dernière minute)

La semaine dernière, c'est penalty très généreux pour Nîmes, penalty oublié sur Niane, et but refusé a Vagner pour une main qu'on cherche toujours....

Je dis pas qu'on fait des bons matchs, mais que depuis Angers, les arbitres font souvent tourner les matchs en notre défaveur....

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1910
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Metz68 » 16 mai 2021, 23:21

Whynot a écrit : Une victoire sur les dix derniers matchs.
Des décisions arbitrales bizarres
Un jeu d'une tristesse, on est rentré une seule fois dans la surface.
La malchance avec la glissade de Maiga et le rebond sur Delaine sur le deuxième but.

On a vraiment tous les ingrédients d'un relégable.

Heureusement que l'on a une période de bourre phénoménal.
Parceque effectivement, nos copains de championnat sont plutôt Dijon, Nîmes et Lorient.

Heureusement que Kita nous a donné un petit coup de pouce en prenant Domenech, c'est toujours l'assurance d'avoir Nantes derrière nous.

Ok je suis dans l'exagération.
Mais mon exagération est au niveau de mon dépit. Et il est immense...
C'est vrai que ça paraît un peu excessif
Mais franchement, à peine

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Whynot » 16 mai 2021, 23:22

grenateam a écrit : Ce n'est pas la faute de l'arbitre si techniquement nous sommes affreux.
Tout à fait d'accord.
Mais si je ne me trompe, il y a une grosse faute sur Maziz non signalée au contraire cela se convertit en coup franc pour Lorient qui amène le deuxième but.
Les fautes d'arbitrage n'aident pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Evargalo » 16 mai 2021, 23:24

Sovak a écrit :
Numéro11 a écrit :
En continuant sur cette lancée, on sera dans la charrette l'an prochain en croisant les voisins du sud.
Les fameux gegenpresseurs !

Tremblez Chambly et autre Châteauroux !
Ah non, Chambly et Chateauroux ont eu si peur du gegenpressing l'an prochain qu'ils se sont défilés, ils vont se cacher en National pour éviter ça.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Purple » 16 mai 2021, 23:25

On prend 3 points à Dijon sur une erreur d'arbitrage aussi... Faut pas l'oublier non plus.
Clairement Batta ne nous aime pas mais ça n'explique pas le délitement du jeu messin depuis une dizaine de journées.

C'est compliqué de dire qu'on mérite de gagner alors que non.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carottes56, eric16140, fcm60, friuli, Grandest57, Grenasic, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, RdNetwork, redted, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 678 invités