FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar sebastien57950 » 16 mai 2021, 23:02

Carlingeois a écrit :
Numéro11 a écrit : On finira 13ème
Impossible
allez au pire 11 eme et au mieux sur un malentendu 9 eme avec une victoire contre l'OM (vu qu'ils sont qualifié avec leur difference de but)

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Sovak » 16 mai 2021, 23:02

get_up_kids a écrit :
Sovak a écrit :

Je veux bien aussi, j'avais coupé avant !
Il a dit que tout le monde savait que cet arbitre n'avait pasle niveau mais qu'il était protégé.
Outch, ça sent le transfert à l'étranger déjà bouclé pour Centonze il en a plus rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Gene Hunt » 16 mai 2021, 23:02

Proche du néant, je veux bien qu'on critique Boulaya mais quand il sort contre Nîmes il y a 0-0 ... Et qu'on le veuille ou non c'est le seul qui crée du jeu et amène du liant.

Il a cette année élevé son niveau à celui de la L1
Un joueur comme ça il faut accepter qu'il ait du déchet ou que certaines fois il passe à côté si la balance est positive et cette année elle l'a largement été, donc j'espère qu'on est pas en train de faire n'importe quoi avec lui parce que c'est pas Maziz qui va le remplacer je pense
Dernière modification par Gene Hunt le 16 mai 2021, 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar henrik larsson » 16 mai 2021, 23:03

ElPibedeGrenat a écrit : Au final, metz va finir au soir de la 38eme journée à 3 points du FC Nantes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Compte tenu de l effectif c est super , compte tenu de la saison , c est triste.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar ElPibedeGrenat » 16 mai 2021, 23:03

LorraineGrenat a écrit : Une question : quand Centonze dit : avec cet arbitre là il y a toujours quelqu’un au dessus, il parle de qui?
Bah de son Cher papa bien sur

franz
Messages : 1235
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar franz » 16 mai 2021, 23:03

En gros Centonze dit que l'arbitrage de ce soir est inadmissible en ligue 1, que de toute façon ils savaient déjà avant de commencer à quoi s'attendre et il sous-entend qu'il est maintenu a ce niveau par papa et qu'il faut que ca s'arrête.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9501
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar Evargalo » 16 mai 2021, 23:03

Sovak a écrit :
aliosha a écrit :

Il a dit quoi ?
Je veux bien aussi, j'avais coupé avant !
"J'vais pas dire qu'on a fait un bon match, c'est pas le cas. Mais ce soir si y'a qqc à dire, c'est sur l'arbitrage, parce que là c'est juste pas possible à ce niveau-là en Ligue 1 d'être arbitré comme ça. Mais de toute façon on ne se plaint pas (on dirait que si quand même - Evargalo) mais avec cet arbitre-là on sait toujours qu'on va... Enfin lui il est à ce niveau-là (main à hauteur de l'épaule) mais au-dessus y'a quelqu'un qui décide (main à hauteur de la tête)."
Dernière modification par Evargalo le 16 mai 2021, 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live 2-1

Messagepar aliosha » 16 mai 2021, 23:03

Jacobson a écrit :
aliosha a écrit :

Il a dit quoi ?
Qu'on était en L1 et qu'il n'était pas fait pour arbitrer en L1.
Et que s'il était là, c'est uniquement parce que quelqu'un au dessus le maintenait à ce niveau :mrgreen:
Énorme !!!
Merci pour la réponse
C’est tellement vrai mais bon malheureusement on ne peut rien faire. Les arbitres sont surprotégés en France

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar KipstaFamily » 16 mai 2021, 23:03

henrik larsson a écrit :
sup'demetz a écrit :

Un moment faut être sérieux, l'attitude de notre équipe est inexplicable et nos joueurs sont responsables.
Elle s explique , ils étaient en sur régime avec le maintient ils ne sont plus concernés , chacun veut son transfert.
C’est des professionnels ou des plagistes? Lundi tu vas aller dire à ton patron que tu te relâches on verra sa reponse! Ils sont bien payés alors qu’ils fassent leur job!

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Chevalin » 16 mai 2021, 23:03

Carlingeois a écrit :
Chevalin a écrit :

Oui et il joue latéral alors qu'il ne sait pas centrer
Le derche dans ton canapé c’est plus facile
Oui et il joue latéral et ne sait pas centrer.


Revenir à « Passion Grenat »