[RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Ravachol » 17 mai 2021, 00:51

Une fin de saison en queue de merlu, après les larmes de croco, espérons qu'on ne boira pas la tasse de bouillabaisse la semaine prochaine

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Metzin » 17 mai 2021, 07:03

5 points sur 30 depuis début Mars.

Un vrai sentiment de gâchis quand on sait que l’on a frôlé le top 5... cette saison ne restera pas dans les annales.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar ElPibedeGrenat » 17 mai 2021, 07:35

Comme le dirait certains génies de ce forum:

" Frédéric voyons, si tu n'es pas content, va donc supporter un club 50km plus bas. On est maintenu depuis trois mois, les objectifs sont largement atteint, le reste n'étant que tu bonus! Marre des éternels pessimistes qui passent leur journée à cracher sur le club. Bizarrement ceux la, on ne les voit arriver que lorsque ça va mal! Confiance total au président serin et à son staff :-@ :-@ "

franz fentsch
Messages : 1841
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar franz fentsch » 17 mai 2021, 07:51

Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet sur un point qui est anecdotique (mais pas que...)

Suite au but de Traoré, le record du nombre de joueurs du FC Metz ayant marqué au moins un but dans une saison de L1 a été égalé dans ce championnat 2020-2021 : 15 joueurs ont mis un but. C'est le même nombre que lors de la saison 1987-1988, seule saison où il y eu autant de buteurs différents.
En moyenne, ça tourne à un peu plus de 11 joueurs buteurs.

On peut interpréter ça de deux manières.
le + : le danger vient de partout au FC Metz ! C'est le football total
le - : on a manqué d'un buteur

(post dédié à DCD archiviste expert :bieres: )

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Xavfoot » 17 mai 2021, 07:54

On finira au pire 12 ème, probablement 11 ème même en perdant le dernier match. J'imagine que tout le monde aurait signé en début de saison surtout avec un effectif amputé de ses meilleurs joueurs offensifs.
Quelque part, cette série noire peut s'avérer un mal pour un bien, car elle va nous pousser à nous poser les bonnes questions.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Sovak » 17 mai 2021, 08:02

Au temps pour moi pour Boulaya, j'avais lu sur Twitter qu'il était blessé (Bouhafsi je crois).

J'espère qu'il aura au moins l'occasion de fouler la pelouse contre Marseille !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Przemysl. » 17 mai 2021, 08:11

Sovak a écrit : Au temps pour moi pour Boulaya, j'avais lu sur Twitter qu'il était blessé (Bouhafsi je crois).

J'espère qu'il aura au moins l'occasion de fouler la pelouse contre Marseille !
Frew Antontti veut préparer la saison prochaine. Boulaya ne fait plus parti du projet.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar Sovak » 17 mai 2021, 08:12

Przemysl. a écrit :
Sovak a écrit : Au temps pour moi pour Boulaya, j'avais lu sur Twitter qu'il était blessé (Bouhafsi je crois).

J'espère qu'il aura au moins l'occasion de fouler la pelouse contre Marseille !
Frew Antontti veut préparer la saison prochaine. Boulaya ne fait plus parti du projet.
Certes, mais Centonze non plus.

Et dans une moindre mesure Fofana (que je vois bien partir), Ambrose... Non plus.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lorient - FC Metz : « Je regrette que ça se finisse en queue de poisson »

Messagepar alain0157 » 17 mai 2021, 08:16

franz fentsch a écrit : Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet sur un point qui est anecdotique (mais pas que...)

Suite au but de Traoré, le record du nombre de joueurs du FC Metz ayant marqué au moins un but dans une saison de L1 a été égalé dans ce championnat 2020-2021 : 15 joueurs ont mis un but. C'est le même nombre que lors de la saison 1987-1988, seule saison où il y eu autant de buteurs différents.
En moyenne, ça tourne à un peu plus de 11 joueurs buteurs.

On peut interpréter ça de deux manières.
le + : le danger vient de partout au FC Metz ! C'est le football total
le - : on a manqué d'un buteur

(post dédié à DCD archiviste expert :bieres: )
Ton + découle naturellement de ton -

Finalement l'équipe n'a pas été dépendante d'une ou deux individualités et à été obligée de s'appuyer sur un groupe.

C'est plus facile d'aborder un mercato dans ces conditions que lorsqu'il faut remplacer des départs "irremplaçables" sans gros moyens.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Bing [Bot], Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Pasta, Taison*, vickk, Vintje et 331 invités