[Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar jpj70 » 03 juin 2021, 13:00

:metzch: :metzch:
pour moi il y aura rien d'acheter avec la nouvelle croix de lorraine comme logo qui est affreux

:metzch: :metzch:

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar kikopol » 03 juin 2021, 13:45

Je dois être un des rares à trouver le logo cool
Ce que j’apprécie c’est que le club pour une fois et totalement raccord avec sa communication !
Sitôt annoncé le nouveau logo , on le retrouve partout ! De la boutique , en ville , les réseaux jusqu’ au stade ... faut avouer que c’est très bien vu de la part du club et rare ...

Lors du passage chez Nike , il n’y avait rupture de stock en dix minutes du maillot ...

Le logo je le vois comme une marque en fait... et c’est clair qu’il passe bien pour moi ...

Après franchement ... faut arrêter la polémique ...
Ça devient lourd les commentaires ...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar Loloavelo » 03 juin 2021, 16:00

kikopol a écrit : Je dois être un des rares à trouver le logo cool
Ce que j’apprécie c’est que le club pour une fois et totalement raccord avec sa communication !
Sitôt annoncé le nouveau logo , on le retrouve partout ! De la boutique , en ville , les réseaux jusqu’ au stade ... faut avouer que c’est très bien vu de la part du club et rare ...

Lors du passage chez Nike , il n’y avait rupture de stock en dix minutes du maillot ...

Le logo je le vois comme une marque en fait... et c’est clair qu’il passe bien pour moi ...

Après franchement ... faut arrêter la polémique ...
Ça devient lourd les commentaires ...
Complètement d'accord !
Certains se comportent (notamment sur les réseaux sociaux) comme des enfants à qui on aurait volé leur doudou .
Je viens de voir la casquette et elle est comme je voulais !
Sobre discrète et affirmant une identité !

vinz
Messages : 176
Inscription : 31 août 2009, 00:37

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar vinz » 03 juin 2021, 17:34

kikopol a écrit : Le logo je le vois comme une marque en fait...
C'est justement ce qui me dérange perso.
À mon sens, un club de foot comme Metz est tout sauf une marque. Mais bon si vous êtes ok avec ça, libre à vous d'acheter...

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar Mr Sven » 04 juin 2021, 08:56

J'y suis allé hier et pour l'instant y'a clairement pas grand chose sur place ! Mais je pense que ça va vite se remplir.
Le tee shirt blanc montré dans ce topic n'est pas trop mal. Le logo rend bien en tant que "marque" pour produits dérivés mais par contre quel horreur en tant que logo.
Parc contre gestion absolument navrante de l'ancien stock de produits dérivés : je voulais acheter quelque chose en particulier issue de la vente au Vestiaire, et il n'est pas possible d'en avoir "car il y a l'ancien logo". Je comprends dans ces mots que le résidu de stock a simplement été balancé à la poubelle et ça me révolte. J'espère au moins qu'il y a eu un don à des associations caritatives (bien que je vois pas ce qu'elles feraient de 35 tapis de souris).

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 juin 2021, 10:11

Mr Sven a écrit : J'y suis allé hier et pour l'instant y'a clairement pas grand chose sur place ! Mais je pense que ça va vite se remplir.
Le tee shirt blanc montré dans ce topic n'est pas trop mal. Le logo rend bien en tant que "marque" pour produits dérivés mais par contre quel horreur en tant que logo.
Parc contre gestion absolument navrante de l'ancien stock de produits dérivés : je voulais acheter quelque chose en particulier issue de la vente au Vestiaire, et il n'est pas possible d'en avoir "car il y a l'ancien logo". Je comprends dans ces mots que le résidu de stock a simplement été balancé à la poubelle et ça me révolte. J'espère au moins qu'il y a eu un don à des associations caritatives (bien que je vois pas ce qu'elles feraient de 35 tapis de souris).
En fait c'est beau comme logo de marque tout seul (comme le logo Kappa ou la Virgule Nike) mais finalement, tu mets une croix de Lorraine normale, comme avant, ça fait autant le job, puisque de toutes façons tu ne mets pas le "Fc Metz"

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar sablonnais » 04 juin 2021, 10:26

Pierre-lost-in-Paris a écrit : tu mets une croix de Lorraine normale, comme avant, ça fait autant le job, puisque de toutes façons tu ne mets pas le "Fc Metz"
Au contraire, c'est tout le travail d'image de marque.
Cette croix de Lorraine est reconnaissable par tout un chacun mais avec une particularité propre au Fc Metz :
elle est "marquée" Fc Metz.

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar ganesh » 04 juin 2021, 11:13

Loloavelo a écrit :
kikopol a écrit : Je dois être un des rares à trouver le logo cool
Ce que j’apprécie c’est que le club pour une fois et totalement raccord avec sa communication !
Sitôt annoncé le nouveau logo , on le retrouve partout ! De la boutique , en ville , les réseaux jusqu’ au stade ... faut avouer que c’est très bien vu de la part du club et rare ...

Lors du passage chez Nike , il n’y avait rupture de stock en dix minutes du maillot ...

Le logo je le vois comme une marque en fait... et c’est clair qu’il passe bien pour moi ...

Après franchement ... faut arrêter la polémique ...
Ça devient lourd les commentaires ...
Complètement d'accord !
Certains se comportent (notamment sur les réseaux sociaux) comme des enfants à qui on aurait volé leur doudou .
Je viens de voir la casquette et elle est comme je voulais !
Sobre discrète et affirmant une identité !
Du coup comme ça vous plaît faudrait que la majorité des supporters qui ne veulent pas de ce "logo" suivent gentiment ? Certaines réactions peuvent paraitre enfantine ou exagéré mais elles trahissent un sentiment global de défiance envers cette mode (à mon sens délétère) du logo face au blason.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar henrik larsson » 04 juin 2021, 11:23

gigi57 a écrit : Arrêtons de lire et écouter ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Ces personnes qui râlent et qui appellent au boycott sont les mêmes qui vont se jeter sur les nouveaux maillots dès la mise en vente.
Exactement dans 2 mois , on n en parle plus du logo , dans ce monde ...tout passe tranquil.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 juin 2021, 14:12

sablonnais a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : tu mets une croix de Lorraine normale, comme avant, ça fait autant le job, puisque de toutes façons tu ne mets pas le "Fc Metz"
Au contraire, c'est tout le travail d'image de marque.
Cette croix de Lorraine est reconnaissable par tout un chacun mais avec une particularité propre au Fc Metz :
elle est "marquée" Fc Metz.
Mais justement, il n'y a pas marqué "Fc Metz" sur les produits dérivés


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], Sanoli, Scoubydoo et 392 invités