[RL du 05/06] Proment vers la Belgique?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar lucabmusic » 05 juin 2021, 11:55

TressorMoreno57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Avec celui de Perrin clairement non, ce gars obtient des résultats avec GF et il revient chez nous quand on est fond du trou et c'est 2 montées consécutives de la réserve et enfin la perspective de sortir quelques bon joueurs avec Mikau, Mikelbrencis, Lacroix...

Proment je suis tout aussi surpris, je le voyais comme l'élu si un jour FA venait à partir.
Je suis surpris par cette réorganisation
Il lui reste un an de contrat, j'espère qu'il prolongera mais rien de sûr..

L'élu est ailleurs ;-)
Tu parles du remplaçant de FA ?
Je mise sur son adjoint

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar GaHn » 05 juin 2021, 12:01

TressorMoreno57 a écrit : Gregory Proment entraînera les U21.
Oui mais lesquels ? Ici ou de l'autre côté de la frontière... Parce qu'aux derniers échos, rien est figé à l'heure actuelle.
Il y a eu pas mal de remous ces derniers mois dans la formation, ce qui explique sans doute la refonte de l'organigramme. On devrait être vite fixé de toute façon.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar alain0157 » 05 juin 2021, 12:04

JuanitaBanana a écrit : On a taillé le logo comme un crayon de papier, faut pas s’arrêter en si bon chemin, tout doit être découpé à la machette, plus rien de beau et d’efficace ne doit rester intact, c’est la mode.
Après, on va s'étonner des réactions en réponse à de telles ... comment dire pour rester poli ....

TressorMoreno57
Messages : 5426
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar TressorMoreno57 » 05 juin 2021, 12:11

GaHn a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Gregory Proment entraînera les U21.
Oui mais lesquels ? Ici ou de l'autre côté de la frontière... Parce qu'aux derniers échos, rien est figé à l'heure actuelle.
Il y a eu pas mal de remous ces derniers mois dans la formation, ce qui explique sans doute la refonte de l'organigramme. On devrait être vite fixé de toute façon.
Les U21 de Seraing ;-)
Oui pas mal de remous mais sûrement pour des bonnes raisons et on verra peut-être les effets positifs se cette refonte dès l'année prochaine.

Fin juin début juillet les équipes reprennent donc oui on devrait être fixé rapidement.

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar Laz » 05 juin 2021, 12:15

alain0157 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : On a taillé le logo comme un crayon de papier, faut pas s’arrêter en si bon chemin, tout doit être découpé à la machette, plus rien de beau et d’efficace ne doit rester intact, c’est la mode.
Après, on va s'étonner des réactions en réponse à de telles ... comment dire pour rester poli ....
C’est clair

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar GaHn » 05 juin 2021, 12:19

TressorMoreno57 a écrit :
GaHn a écrit :

Oui mais lesquels ? Ici ou de l'autre côté de la frontière... Parce qu'aux derniers échos, rien est figé à l'heure actuelle.
Il y a eu pas mal de remous ces derniers mois dans la formation, ce qui explique sans doute la refonte de l'organigramme. On devrait être vite fixé de toute façon.
Les U21 de Seraing ;-)
Oui pas mal de remous mais sûrement pour des bonnes raisons et on verra peut-être les effets positifs se cette refonte dès l'année prochaine.

Fin juin début juillet les équipes reprennent donc oui on devrait être fixé rapidement.
Je mets volontairement de l autre côté de la frontière toi tu mets le club. :10 :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5426
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar TressorMoreno57 » 05 juin 2021, 12:21

GaHn a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Les U21 de Seraing ;-)
Oui pas mal de remous mais sûrement pour des bonnes raisons et on verra peut-être les effets positifs se cette refonte dès l'année prochaine.

Fin juin début juillet les équipes reprennent donc oui on devrait être fixé rapidement.
Je mets volontairement de l autre côté de la frontière toi tu mets le club. :10
Parce qu'il n'y a pas de secret, c'est sorti aujourd'hui ;-)
Je l'aurais gardé pour moi sinon :-D

Sur un site qui (je ne savais pas) on n'a pas le droit de partager ici.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar moms68 » 05 juin 2021, 13:21

Salut a tous! au cas ou je suis initiateur 2 (1995) penser à moi si jamais!! :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar beaulier » 05 juin 2021, 13:33

Le pauvre... c'est triste.
Bon courage à lui en ces moments difficiles.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Gregory Proment quitte la réserve pour Seraing

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2021, 13:57

Son départ était dans l'air depuis quelque temps, mais je suis tout de même un peu surpris : je pensais que l'éloignement physique d'O. Perrin allait le conforter dans son poste.


Revenir à « Passion Grenat »