[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !

Messagepar Carlingeois » 16 juin 2021, 21:36

InSerinWeTrust a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Frédéric Antonetti disait dans le même article que quand un U17 lui dit "Je veux aller à la Juventus", quoi répondre sinon "va à la juventus c'est de l'inconscience" il ne va jamais jouer.
Changeons quelque peu les noms:
Quand un U17/18 de GF dit "Je veux aller à Metz", quoi lui répondre sinon"Va à Metz, c'est de l'inconscience" il ne va jamais jouer. C'est le sort réservé pour l'instant à des GF type Lô, Sabaly, Jallow, N'Diaye. Je mets Ba à part, c'est un gardien, piste où la formation et la piste formation sont plus longues et où l'interruption COVID a eu plus de conséquences.

Beaucoup voit en Metz la panacée pour nos jeunes et les autres clubs comme d'abominables concurrents riches esclavagistes et avides de nous piller. Le FC Metz est en grande partie responsable de ses propres turpitudes (politique sportive qui a permis à la réserve de descendre au niveau régional par exemple) et ne doit pas regarder que la paille dans l'oeil du voisin étant donner la poutre qui stagne dans les siens.
Très juste je trouve


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 433 invités