Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plot57
Messages : 9
Inscription : 28 août 2009, 12:01

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar plot57 » 02 sept. 2009, 17:31

on l ' a bienvu contre tours c'est la television qui décide les horaires pas la ligue :saut:

Maizena
Messages : 20
Inscription : 27 août 2009, 23:23

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Maizena » 02 sept. 2009, 19:44

En pleine semaine ok, mais à 18h45 c'est ridicule...

Glouton
Messages : 39
Inscription : 27 août 2009, 14:25

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Glouton » 02 sept. 2009, 20:02

je serai présent au stade avec ma copine ! ( moi ca m'arrange cet horaire ^^ ,vu que j'ai de la route )

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 02 sept. 2009, 23:47

cougar a écrit :
Pires57 a écrit :défendre De Taddeo tout en enfonçant Pouliquen, je n'en attendais pas moins de toi
1) tu as quand même un culot monstre de qualifier de "très faible" l'équipe qui a survolé la L2... décidemment tu as l'air d'être plus calé en hand qu'en foot :roll:
(pour ta gouverne, je ne pense pas du tout qu'on avait un effectif qui justifiait de finir avec x pts d'avance sur le reste, mais
qu'on avait l'effectif pour monter, on a juste eu ce brin de réussite qui a fait décoller l'équipe au classement)
2) revenons à la comparaison De Taddeo/Pouliquen : t'es juste ridicule, d'une De Taddeo n'a eu de cesse de tenir des propos angéliques en protégeant les joueurs, trouvant des excuses ; Pouliquen lui n'a que rarement cherché des excuses, sauf si tu as la mémoire sélective pleine de mauvaise foi il a fait son mea culpa sur son comportement trop gentil l'an passé avec les fumistes qui ont plombé la fin de saison ; de deux, si De Taddeo a été élu meilleur entraineur c'est parce que Metz était devant toute la saison, tout simplement...

bref tu me fatigue avec tes arguments bancals et bidons, va t'occuper du hand va, c'est un domaine que tu maitrise bien mieux :...:
Dommage que je n'étais pas sur le forum pendant l'époque FDT j'aurais bien aimé voir le contenu de tes posts!

Bref, nos échanges ne mèneront à rien, vu que mes arguments sont bidons. Je te suggère de créer ton propre forum à la pensée unique, en prenant soin de rejeter tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Exactement Coug', c'est une perrte de temps et d'énergie. Puisque nous faisons partie de la méchante clique qui veut à tous prix la tête de YP ( :haha: ) nous allons le laisser à sa pensée unique et dans son refus d'accepter que certaines personnes puissent exprimer leur sceptisisme quant à mon pote Vonvon. :siffle: Le personnage n'en étant de plus pas à son coup d'essai, revenons en donc au sujet:

qui présent Mercredi 23 à 18h40 pour le match? :mrgreen:

Séb

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Séb » 03 sept. 2009, 06:38

J'espère qu'il y aura au moins 8 000 personnes au stade, car l'horaire de la rencontre est tôt ......

Entre les Etudiants qui ont court jusqu'à 18h, les ouvriers qui travaillent dans des usines.....etc.......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Nabu, Scoubydoo, wiz2metz et 432 invités