Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 31 août 2009, 21:01

Pires57 a écrit :bon ok, on a une équipe de ......, dirigeants incompétents, YP démission... ça va j'ai tout bon? :...:
Faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 21:04

Jeff59 a écrit :
Pires57 a écrit :bon ok, on a une équipe de ......, dirigeants incompétents, YP démission... ça va j'ai tout bon? :...:
Faut pas passer d'un extrême à l'autre non plus.
l'habitude du raisonnement binaire d'un certains nombre d'individus larmoyants...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 31 août 2009, 21:09

noumaios a écrit : En fait mon pessimisme vient des premiers matchs qui très franchement sont très loin du niveau ligue 1.
Les matches comme celui de Lyon restent des accidents qui sont la cause pour ce dernier d'une equipe qui se voyait trop belle contre l'autre qui a joué le match de sa saison....

Bref peut être que ce match contre VA s'il est bien négocié pourrait lancer notre saison
faudrait arrêter l'auto-flagellation permanente et voir la L1 plus belle qu'elle ne l'est...
si l'équipe joue à son niveau, deux mi-temps de préférence, on a toutes nos chances de battre Valenciennes A DOMICILE, qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas Lyon ou Bordeaux...

gauloiskiki

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2009, 21:20

get_up_kids a écrit :
cougar a écrit : On est qu'un club de milieu de tableau de L2...Je sais, c'est triste à dire mais faut redescendre sur terre.
Faut arrêter de dire n'importe quoi....
C'est pas parce qu'au bout de 5 journées de championat on ets classé 10ème à 3 points du podium, qu'on est devenu un club moyen de L2!

On dirait que ça te ferait plaisir de te convaincre qu'on est devenu un club moyen de L2!
C'est grave quand même une telle envie de toujours rabaisser le club!

Demande à n'importe quel de nos adversaires, s'ils nous voent comme un club moyen de L2!
De toute façon des clubs de milieu de tableau de L2 qui gagnent des coupes en battant des clubs de haut de tableau de L1, ça s'est déjà vu ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar drac » 31 août 2009, 21:51

Pas sur que Valenciennes ne joue tout sur ce tour de coupe là ou ils sont placé.
Metz n'a rien a perdre, étant encore dans le ventre mou du championnat.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16436
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 22:35

noumaios a écrit : En fait mon pessimisme vient des premiers matchs qui très franchement sont très loin du niveau ligue 1.
Et tu crois que Montpellier, Lens et Boulogne en ont fait bcp des matchs de niveau L1 la saison dernière?!... Onsait tous que non, et on sait tous qu'ils n'étaient pas meilleur que nous, et pourtant sans gros chambardement ces 3 clubs sont pour l'instant dans les 8 premiers de L1!

Donc stop à l'auto-flagellation please!

plot57
Messages : 9
Inscription : 28 août 2009, 12:01

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar plot57 » 01 sept. 2009, 11:32

L' objectif premier de VA c 'est le maintien , cela va leur permettre de faire tourner leur effectif .Nous jouons à la maison et comme l' a dit Mr Serin nous nous devons d' être intraitable à domicile , aprés c 'est aux joueurs de lui donner raison.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 01 sept. 2009, 11:44

cougar a écrit :Je te parle du niveau de notre équipe. Je ne vois pas à l'heure actuelle, comment on peut prétendre plus haut qu'une 8ème ou 6ème place max.
c'est sûr que si tu te base sur 5 journées...Strasbourg serait monté les doigts dans le nez l'an passé (5 victoires lors des 5 1è journées me semble-t-il) :roll:

mais bon comme c'est pas la contradiction qui te dérange, toi et tes copains anti-Pouliquen vous allez pas vous gêner pour une fois encore imputer une éventuelle non-montée sur son dos

il me semble que personne ne s'est satisfait de cette 5è place de l'an passé, pourtant l'équipe-type de cette année n'est certainement pas plus faible, bien au contraire...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 01 sept. 2009, 12:15

cougar a écrit :Si l'équipe type est au moins aussi forte voir plus que la saison dernière, comme tu dis, et qu'on termine à la 8ème place, tu continueras à vénérer le druide Breton?
je ne vénère pas Pouliquen, seulement je n'ai pas la mémoire courte contrairement à toi ; sous Fernandez on se faisait souvent royalement ***** car c'est il privilégiait la solidité défensive (cf ses réactions d'après match) et hormis l'intermède Ribéry, le spectacle n'était pas au rendez-vous ; on a touché le fond avec De Taddeo englué dans un 5-3-2 ultradéfensif à base de kick & rush, qui a ridiculisé le club en L1 avec son obstination à toujours voir du positif et trouver des excuses, y compris lors de la belle collection de prestations dignes de Vannes-Metz

je n'oublie pas MOI que Pouliquen a redressé une équipe en ruine à l'hiver 2007/08, et qu'on a perdu à Lyon avec les honneurs en Coupe de France

et si l'équipe monte à la fin de la saison, je compterai sur toi pour réviser ton jugement à son endroit :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jeff59 » 01 sept. 2009, 13:08

Personnellement, moi je n'oublie pas son refus de prendre ses responsabilités lors de 'échec de l'année dernière, en mettant la faute sur "7-8 joueurs qui ne voulaient pas monter sachant qu'ils n'avaient pas le niveau". Et ses erreurs de coaching répétées l'année dernière? Aucune remise en cause de la part de mon pote Vonvon. :oups:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 411 invités