[RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar Grenat 1985 » 18 juin 2021, 17:23

Transfuge de l’ASNL, le nouveau milieu de terrain du FC Metz a été officiellement présenté, ce vendredi, au centre d’entraînement de Frescaty. Les premiers mots en grenat d’Amine Bassi, qui s’est engagé avec le club messin pour les quatre prochaines saisons.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-de-gosse

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar moms68 » 18 juin 2021, 19:02

J'espère aussi que la ligue 1 va t'aimer mon petit!!

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar beaulier » 18 juin 2021, 19:37

Bienvenue à lui.
Mais qu'est ce que c'est pénible ces discours des arrivants au FC Metz. La brosse à reluire ça va un peu mais trop ça en devient grotesque .

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar Metzin » 18 juin 2021, 19:56

Venant des voisins du sud, j’espère juste qu’il sera au niveau ligue 1 : Bienvenue à lui !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar Jacobson » 19 juin 2021, 12:08

4 saisons de L2 dans les pattes.
Il avait beaucoup de talent dès le départ, et je pense qu'il possède désormais le coffre pour l'exploiter pleinement.
Il va nous apporter beaucoup de joie la prochaine saison !

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar alain0157 » 19 juin 2021, 12:19

beaulier a écrit : Bienvenue à lui.
Mais qu'est ce que c'est pénible ces discours des arrivants au FC Metz. La brosse à reluire ça va un peu mais trop ça en devient grotesque .
Tu aurais dû lire le résumé de la conférence de presse du nouvel entraîneur (Stendel) du patronage meurthe et mosellan.

Allez, pour te mettre l'eau à la bouche, il se déclarait lui aussi très heureux (pour ne pas dire fier) d'arriver dans, je cite, "ce grand club" ..... :-D

Alors, que Bassi soit content de monter dans un (vrai) club de L1, reste une communication relativement cohérente .. enfin, il me semble.

Je faisais juste un petit commentaire hein ! ..... jamais je ne me suis permis d'attaquer not' bon Beaulier .... pas plus que Nestor d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
aguamemnon
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2014, 13:45

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar aguamemnon » 20 juin 2021, 18:53

impatient de le voir sur le terrain .
souvent les meilleurs joueurs de ligue 2 réussissent en ligue 1 , j'espère qu'il ne dérogera pas a la regle .

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar Sssasasaroyan » 20 juin 2021, 22:14

Fais nous rêver petit, fais nous rêver ! :acclam:

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Amine Bassi : « Le FC Metz m’offre la possibilité de jouer en Ligue 1, un rêve de gosse »

Messagepar Sssasasaroyan » 25 juin 2021, 16:23

aguamemnon a écrit : impatient de le voir sur le terrain .
souvent les meilleurs joueurs de ligue 2 réussissent en ligue 1 , j'espère qu'il ne dérogera pas a la regle .
+1 impatient aussi. On tient là une pépite faudra bien la façonner pour faire un Louis d Or.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Cris John Deere, Curtis, Dich, Lakota_FFI, RdNetwork, tonyfc et 355 invités