Merci Joel Muller !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
juju

Merci Joel Muller !

Messagepar juju » 08 mai 2010, 14:14

Voila,

Après cette belle victoire, et surtout cet espoir impensable il y'a encore 2 semaines, on voit fleurir beaucoup de sujet de félicitations à certains joueurs, entre autre.

Mais aujourd'hui je veux juste féliciter Joel Muller pour son travail au quotidien, et même si il ne lui reste plus qu'un match à jouer (c'est lui qui ne veut pas continuer après), un grand merci à ce monsieur qui nous aura finalement donné du baume au coeur jusqu'à la fin de la saison.

Ses choix tactiques d'avant match, et surtout ses choix stratégiques pendant les matchs, nous ont fait un bien fou.

On croyait tous le FC Metz englué encore quelque temps en ligue 2, mais il s'est passé quelque chose en 3 matchs qui peut nous faire encore vibrer jusqu'au bout.
Et ce petit quelque chose on ne sait l'expliquer, mais on peut affirmer que Joel Muller y est pour énormément !

Donc tout simplement : Merci Joel Muller pour cette fin de saison quoi qu'il arrive !

Dark 5.7

Re: Merci Joel Muller !

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2010, 14:16

ce forum ne changera jamais. je ne vais pas dire pourquoi je dis ça dans un premier temps :siffle:

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 14:17

Dark 5.7 a écrit :ce forum ne changera jamais. je ne vais pas dire pourquoi je dis ça dans un premier temps :siffle:
Personnellement je n'ai rien à me reprocher ;)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2010, 14:18

J'me pose la question, si on monte, on le prolonge ?

Je pense que lui-même n'a pas envie, il préfèrerais partir sur un exploit d'avoir fait monter le club, de cette façon il rattraperait son échec de 2006.

Non ?

panda69210

Messagepar panda69210 » 08 mai 2010, 14:18

tu as bien raison, moi j'ai qu'une chose à dire je n'étais pas très chaud de la solution interne mais bon ca s'avère etre une réussite! donc Bravo à Joel Muller qui réussit son coup ! maintenant que l'on monte ou pas, il aura tout donner on ne pourra pas lui reprocher à Muller!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2010, 14:19

juju a écrit :Personnellement je n'ai rien à me reprocher ;)
héhé, je n'ai pas prétendu le contraire ;-)
je vais faire une petite recherche et je reviens...

EDIT :
viewtopic.php?f=2&t=2520&hilit=muller

juju

Messagepar juju » 08 mai 2010, 14:24

Dark 5.7 a écrit :
juju a écrit :Personnellement je n'ai rien à me reprocher ;)
héhé, je n'ai pas prétendu le contraire ;-)
je vais faire une petite recherche et je reviens...

EDIT :
viewtopic.php?f=2&t=2520&hilit=muller
Fier de ne pas avoir posté dedans ^^

Non plus sérieusement, lorsqu'au premier match, j'ai aperçu Joel Muller au stade St Symphorien, ca m'a fait plaisir. Ensuite, j'ai été décu bien évidement de la défaite sur le fil, mais je n'ai jamais tiré à boulet rouge sur lui, simplement parce que :
- Ce fut un concours de circonstance qui nous a valu la défaite
- Ce n'est pas en une semaine que tu peux tout changer.

Maintenant qu'il a eu le temps, on voit une autre équipe sur le terrain, et cela est indéniable !

Karl

Messagepar Karl » 08 mai 2010, 14:33

Dark 5.7 a écrit :ce forum ne changera jamais. je ne vais pas dire pourquoi je dis ça dans un premier temps :siffle:
C'est vrai que le forum est souvent versatile.
Cela dit, quand on observe les forumistes individuellement, on se rend compte que ce sont quand meme souvent les memes qui ralent et les memes qui positivent. Seulement, selon les circonstances, il y a un groupe qu'on entend plus que l'autre, et inversement.

Le forum, perçu comme un tout, est versatile, mais les forumistes en tant qu'individus, eux, ne le sont pas autant qu'on le croit.
Dernière modification par Karl le 08 mai 2010, 14:47, modifié 1 fois.

Benji57

Messagepar Benji57 » 08 mai 2010, 14:44

Après y a critiquer & critiquer.

Ceci dit, il est indéniable que depuis le départ de Pouliquen un changement d'attitude et de mentalité a eu lieu.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mai 2010, 14:54

rappellez vous son interview qui laisser présager un retour sur le banc.....

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafIb9x.html

Revenir à « Passion Grenat »