Tu veux pas du tout te reabo ou juste changer de place ?rafistuta a écrit : Dernier update de ma part sur le sujet.
Recommandé envoyé samedi, confirmation d'annulation de réabo reçu par mail aujourd’hui.
Je pense que ceux qui n'ont pas ce mail, soit ils n'ont pas renseigné leur adresse mail (abo via tel ou autre), soit c'est tombé dans leur spam.Nikelkrom a écrit :Certains n'ont ils pas reçu ce fameux mail ?
[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !
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Re: abonnements
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Re: abonnements
Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)
- rafistuta
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Re: abonnements
L'année dernière en tout cas, l'avoir a pu être utilisé pour le réabo. Cela devrait être de même cette année.AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)
- sebastien57950
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Re: abonnements
J'avais appelé le service abonnement et ils m'ont confirmé que l'avoir était utilisable sur le prochain abonnement..sibil y a lieu d'une campagne biensure.. donc j'ai pris l'avoir.AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)
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Re: abonnements
Ok merci pour vos réponses !
- bubu
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Re: abonnements
J'espère qu'il y aura bientôt des infos sur les réabonnements/abonnements, beaucoup de clubs ont déjà communiqué (à minima sur un planning), et avec la tacite reconduction qui laisse seulement jusqu'au 11 juillet pour résilier, c'est un peu bizarre : pour le moment, on ne sait même pas si les abonnements seront reconduits automatiquement au même tarif
- bubu
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Re: abonnements
Pour la tacite reconduction, je l'ai sur mon abonnement mais j'aime pas trop non plus, j'ai vu que d'autres clubs le pratiquaient, même Clermont par exemple...
J'espère que pour cette saison, il y aura moyen de s'abonner sans la tacite reconduction car au vu des réactions lues dans ce topic, je pense que ce n'est pas une bonne idée : le club va réussir a gratter quelques abonnements de personnes qui auront oublié de résilier, mais à côté de ça combien d'abonnements perdus parce que les gens pensent qu'on essaie de les arnaquer... Et ces gens là mettront des années à revenir.
D'autres entreprises ont recours à ces pratiques comme Canal+ par exemple, mais est-ce que le FC Metz est vraiment une entreprise comme une autre ? J'ai un peu de mal avec l'ambivalence client/supporter : "Tacite reconduction pour essayer de gratter" mais "Faites un don svp car on compte sur vous fidèles supporters"
J'espère que pour cette saison, il y aura moyen de s'abonner sans la tacite reconduction car au vu des réactions lues dans ce topic, je pense que ce n'est pas une bonne idée : le club va réussir a gratter quelques abonnements de personnes qui auront oublié de résilier, mais à côté de ça combien d'abonnements perdus parce que les gens pensent qu'on essaie de les arnaquer... Et ces gens là mettront des années à revenir.
D'autres entreprises ont recours à ces pratiques comme Canal+ par exemple, mais est-ce que le FC Metz est vraiment une entreprise comme une autre ? J'ai un peu de mal avec l'ambivalence client/supporter : "Tacite reconduction pour essayer de gratter" mais "Faites un don svp car on compte sur vous fidèles supporters"
- fle3fois
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Re: abonnements
Pour info, le mail que je viens de recevoir concernant un abonnement à une nouvelle place ..
Bonjour Monsieur xxx
Dans le cas où vous souhaitez changer la place de votre abonnement pour la saison 2021/2022, je vous prie de bien vouloir m’indiquer l’ensemble des éléments suivants :
• Nom et prénom
• Numéro d’abonné
• Numéro de commande
• Numéro de téléphone
• Tribune, Secteur, Rang et Place de votre abonnement 2020/2021
• Tribune ou Club souhaité pour la saison 2021/2022
Si nous obtenons des garanties sur les conditions d’accueil et que nous décidons de lancer officiellement la campagne d’abonnement, le service billetterie se chargera de prendre contact avec vous de manière à vous proposer une nouvelle place pour votre abonnement saison 2021/2022.
Bien cordialement,
Bonjour Monsieur xxx
Dans le cas où vous souhaitez changer la place de votre abonnement pour la saison 2021/2022, je vous prie de bien vouloir m’indiquer l’ensemble des éléments suivants :
• Nom et prénom
• Numéro d’abonné
• Numéro de commande
• Numéro de téléphone
• Tribune, Secteur, Rang et Place de votre abonnement 2020/2021
• Tribune ou Club souhaité pour la saison 2021/2022
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Bien cordialement,
- gg67
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Re: abonnements
Ça,ça m'intéresse mais je n'ai rien reçufle3fois a écrit : Pour info, le mail que je viens de recevoir concernant un abonnement à une nouvelle place ..
Bonjour Monsieur xxx
Dans le cas où vous souhaitez changer la place de votre abonnement pour la saison 2021/2022, je vous prie de bien vouloir m’indiquer l’ensemble des éléments suivants :
• Nom et prénom
• Numéro d’abonné
• Numéro de commande
• Numéro de téléphone
• Tribune, Secteur, Rang et Place de votre abonnement 2020/2021
• Tribune ou Club souhaité pour la saison 2021/2022
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Bien cordialement,
- fle3fois
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Re: abonnements
C'est normal, c'est parce que je leur avais envoyé un mail auquel ils ont réponduÇa,ça m'intéresse mais je n'ai rien reçu
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