[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 22 juin 2021, 21:59

rafistuta a écrit : Dernier update de ma part sur le sujet.
Recommandé envoyé samedi, confirmation d'annulation de réabo reçu par mail aujourd’hui.
Nikelkrom a écrit :Certains n'ont ils pas reçu ce fameux mail ?
Je pense que ceux qui n'ont pas ce mail, soit ils n'ont pas renseigné leur adresse mail (abo via tel ou autre), soit c'est tombé dans leur spam.
Tu veux pas du tout te reabo ou juste changer de place ?

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: abonnements

Messagepar AuthentiqueGrenat » 23 juin 2021, 08:42

Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 23 juin 2021, 16:13

AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)
L'année dernière en tout cas, l'avoir a pu être utilisé pour le réabo. Cela devrait être de même cette année.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: abonnements

Messagepar sebastien57950 » 23 juin 2021, 20:03

AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour à tous, je n’ai pas forcément trouvé l’information ici ou alors je suis passé à côté. Il faut apporter sa réponse avant le 27juin concernant la décision, pour l’option 1 qui est l’avoir, est-ce que cet avoir peut bel et bien être utilisé pour le réabonnement ou uniquement pour des produits « boutique » ? D’avance merci pour vos retours :)
J'avais appelé le service abonnement et ils m'ont confirmé que l'avoir était utilisable sur le prochain abonnement..sibil y a lieu d'une campagne biensure.. donc j'ai pris l'avoir.

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: abonnements

Messagepar AuthentiqueGrenat » 24 juin 2021, 12:28

Ok merci pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: abonnements

Messagepar bubu » 29 juin 2021, 16:52

J'espère qu'il y aura bientôt des infos sur les réabonnements/abonnements, beaucoup de clubs ont déjà communiqué (à minima sur un planning), et avec la tacite reconduction qui laisse seulement jusqu'au 11 juillet pour résilier, c'est un peu bizarre : pour le moment, on ne sait même pas si les abonnements seront reconduits automatiquement au même tarif

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: abonnements

Messagepar bubu » 29 juin 2021, 17:08

Pour la tacite reconduction, je l'ai sur mon abonnement mais j'aime pas trop non plus, j'ai vu que d'autres clubs le pratiquaient, même Clermont par exemple...
J'espère que pour cette saison, il y aura moyen de s'abonner sans la tacite reconduction car au vu des réactions lues dans ce topic, je pense que ce n'est pas une bonne idée : le club va réussir a gratter quelques abonnements de personnes qui auront oublié de résilier, mais à côté de ça combien d'abonnements perdus parce que les gens pensent qu'on essaie de les arnaquer... Et ces gens là mettront des années à revenir.
D'autres entreprises ont recours à ces pratiques comme Canal+ par exemple, mais est-ce que le FC Metz est vraiment une entreprise comme une autre ? J'ai un peu de mal avec l'ambivalence client/supporter : "Tacite reconduction pour essayer de gratter" mais "Faites un don svp car on compte sur vous fidèles supporters"

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: abonnements

Messagepar fle3fois » 30 juin 2021, 12:05

Pour info, le mail que je viens de recevoir concernant un abonnement à une nouvelle place ..

Bonjour Monsieur xxx

Dans le cas où vous souhaitez changer la place de votre abonnement pour la saison 2021/2022, je vous prie de bien vouloir m’indiquer l’ensemble des éléments suivants :
• Nom et prénom
• Numéro d’abonné
• Numéro de commande
• Numéro de téléphone
• Tribune, Secteur, Rang et Place de votre abonnement 2020/2021
• Tribune ou Club souhaité pour la saison 2021/2022

Si nous obtenons des garanties sur les conditions d’accueil et que nous décidons de lancer officiellement la campagne d’abonnement, le service billetterie se chargera de prendre contact avec vous de manière à vous proposer une nouvelle place pour votre abonnement saison 2021/2022.

Bien cordialement,

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: abonnements

Messagepar gg67 » 01 juil. 2021, 19:43

fle3fois a écrit : Pour info, le mail que je viens de recevoir concernant un abonnement à une nouvelle place ..

Bonjour Monsieur xxx

Dans le cas où vous souhaitez changer la place de votre abonnement pour la saison 2021/2022, je vous prie de bien vouloir m’indiquer l’ensemble des éléments suivants :
• Nom et prénom
• Numéro d’abonné
• Numéro de commande
• Numéro de téléphone
• Tribune, Secteur, Rang et Place de votre abonnement 2020/2021
• Tribune ou Club souhaité pour la saison 2021/2022

Si nous obtenons des garanties sur les conditions d’accueil et que nous décidons de lancer officiellement la campagne d’abonnement, le service billetterie se chargera de prendre contact avec vous de manière à vous proposer une nouvelle place pour votre abonnement saison 2021/2022.

Bien cordialement,
Ça,ça m'intéresse mais je n'ai rien reçu :oops:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: abonnements

Messagepar fle3fois » 02 juil. 2021, 17:45

Ça,ça m'intéresse mais je n'ai rien reçu :oops:
C'est normal, c'est parce que je leur avais envoyé un mail auquel ils ont répondu


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, pilch, Przemysl., sup'demetz et 282 invités