[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 04 juin 2021, 14:06

lio_ a écrit : Du coup l'avoir sera déductible du prochain abonnement, je suppose ?
Oui bien sur

Avatar de l’utilisateur
cassius
Messages : 58
Inscription : 23 mai 2013, 23:39

Re: abonnements

Messagepar cassius » 04 juin 2021, 14:18

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez mentionné, le club a communiqué sur les différentes modalités compensatoires correspondantes aux 30% versés initialement en débuts de saison mais ne communique pas sur les modalités compensatoires correspondantes à l'avoir de la fin de saison dernière reportée à la saison suivante pour réduire le coup de l'abonnement.
J'avais contacté la hotline avant la fin de saison pour dire que les deux montants seraient remboursés mais là, au niveau communication officielle, zero information.
Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui sont dans le même cas de figure ou qui ont plus d'info à ce sujet?
Merci :bieres:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: abonnements

Messagepar severuusss » 04 juin 2021, 15:34

Avec mon abonnement Ultra je n'ai payé qu'approximativement 90€. Sauf qu'avec l'abonnement on a droit à une réduction à la boutique du club, et un coupon de réduction pour un maillot nous a été offert. Autant dire que j'ai vite rentabilisé les 90€, et c'est donc avec bienveillance que je leur fait don de mon abonnement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 04 juin 2021, 15:48

cassius a écrit : Bonjour à tous,
Comme vous l'avez mentionné, le club a communiqué sur les différentes modalités compensatoires correspondantes aux 30% versés initialement en débuts de saison mais ne communique pas sur les modalités compensatoires correspondantes à l'avoir de la fin de saison dernière reportée à la saison suivante pour réduire le coup de l'abonnement.
J'avais contacté la hotline avant la fin de saison pour dire que les deux montants seraient remboursés mais là, au niveau communication officielle, zero information.
Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui sont dans le même cas de figure ou qui ont plus d'info à ce sujet?
Merci :bieres:
Pour la saison précédente, c'est remboursable fin 2021 à la condition de l'avoir demandé en son temps, j'ai fait le nécessaire en mai 2020.
Pour la saison écoulée, je ne me suis plus réabonné avec la suppression du tarif réduit, les matchs ce sera dorénavant devant mon petit écran et cette refonte du logo me conforte dans ma décision.
La suppression du tarif réduit est la raison pour laquelle je n'ai pas fait don au club.

Avatar de l’utilisateur
cassius
Messages : 58
Inscription : 23 mai 2013, 23:39

Re: abonnements

Messagepar cassius » 04 juin 2021, 16:02

Quelles démarches as-tu faites pour demander le remboursement de l'avoir de la fin de saison 2019-2020?
Car pour cette saison il n'y avait qu'un don possible au club ou alors un avoir valable la saison suivante.
Pour ma part, j'ai utilisé l'avoir pour faire diminuer le coût de mon abonnement 2020-2021. Mais comme l'abonnement n'a jamais été consommé, la logique voudrait qu'on se fasse rembourser l'avoir de 2019-2020 ET les 30% versé pour l'abonnement 2020-2021...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 04 juin 2021, 16:29

cassius a écrit : Quelles démarches as-tu faites pour demander le remboursement de l'avoir de la fin de saison 2019-2020?
Car pour cette saison il n'y avait qu'un don possible au club ou alors un avoir valable la saison suivante.
Pour ma part, j'ai utilisé l'avoir pour faire diminuer le coût de mon abonnement 2020-2021. Mais comme l'abonnement n'a jamais été consommé, la logique voudrait qu'on se fasse rembourser l'avoir de 2019-2020 ET les 30% versé pour l'abonnement 2020-2021...
Simple c'était une ordonnance du gouvernement, j'ai reçu ça fin mai 2020 de la billeterie du Fc Metz
Image

Avatar de l’utilisateur
cassius
Messages : 58
Inscription : 23 mai 2013, 23:39

Re: abonnements

Messagepar cassius » 04 juin 2021, 16:48

Merci pour ta réponse. :ok:
Je comprends mieux pourquoi j'ai pas reçu ce genre de retour. Comme mon avoir a été consommé lors de mon renouvellement de mon abonnement, il ne pouvais pas m'être remboursé. Reste à voir comment récupérer cette somme maintenant.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: abonnements

Messagepar gg67 » 04 juin 2021, 20:48

je viens de recevoir un mail de la billeterie !
" Face à l'Olympique de Marseille, le dimanche 23 mai, les Grenats ont disputé leur dernière rencontre de la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats. En terminant à la 10ème place du classement, les Messins se mesureront donc, pour la troisième fois consécutive, aux joutes de la plus haute division française lors de l'exercice 2021-2022 !


Une issue sportive positive, qui n’occulte pas le caractère inédit de cette saison, et ce à plusieurs échelles. Si le Club se satisfait du maintien des compétitions malgré l’ampleur de la crise sanitaire, l’ensemble de la famille grenat regrette l’absence de son public pendant une majeure partie de la saison 2020-2021. D’abord limité à une jauge de 5 000 spectateurs en début de saison, le Stade Saint-Symphorien a été privé de ses supporters depuis le mois de novembre 2020.

Dès lors, vous avez été nombreux à afficher votre soutien indéfectible aux Messins à distance, notamment sur les réseaux sociaux via l’opération #GrenatChezMoi. Cet appui infaillible, au cœur d’une saison sans commune mesure, a été un atout de taille pour les Grenats. Le FC Metz tient à vous remercier chaleureusement pour cette marque de confiance, qui a joué un rôle capital dans notre réussite sportive.

Ces nombreuses rencontres à domicile disputées à jauge réduite ou à huis clos ont cependant eu de lourdes conséquences sur le plan financier.

LES DIFFÉRENTES MESURES COMPENSATOIRES

Afin de traverser au mieux cette période singulière, et ainsi avancer vers l’exercice 2021-2022 dans les meilleures conditions, nous vous proposons différentes mesures commerciales compensatoires.

En début de saison 2020-2021, vous avez été uniquement débité(e) d’un acompte correspondant à 30% du montant total de votre commande. Nous vous proposons aujourd’hui de bénéficier d’un avoir équivalant à cette somme effectivement versée. Vous pouvez également opter pour le remboursement de cet acompte de 30%.

Il vous sera également possible de soutenir directement le FC Metz en renonçant à la compensation à laquelle vous avez droit, et ainsi faire don de l’acompte versé à la souscription de votre commande. Cet acte de solidarité sera grandement considéré par l’ensemble du Club, dans un contexte économique exceptionnel.

OPTION N°1 - AVOIR : Nous vous proposons de bénéficier d’un avoir équivalent à l’acompte versé au moment de la souscription de votre commande. Cet avoir sera valable jusqu’au 31/12/2022.

OPTION N°2 - REMBOURSEMENT : Vous pouvez également opter pour le remboursement de l’acompte de 30% versé au moment de la souscription de votre commande.

OPTION N°3 - DON : Soutenez directement le FC Metz en renonçant à la compensation à laquelle vous avez droit, et en faisant don au club de l’acompte versé au moment de la souscription de votre commande.

Mr C. R., pour nous communiquer votre choix, nous vous remercions de cliquer sur le formulaire ci-dessous.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions, il vous sera demandé de renseigner l'intégralité des informations personnelles vous concernant.

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 04 juin 2021, 20:51

Pour les plus nostalgiques, à la fin du questionnaire ils ont laissé l'ancien logo si vous voulez encore l'admirer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2463
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: abonnements

Messagepar fle3fois » 04 juin 2021, 21:27

J'ai pris l'avoir et je prendrai une place + chère (Tribune Sud), comme ça tout le monde sera gagnant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, metz011, Przemysl., RdNetwork, Roberto57, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno57 et 326 invités