[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cedric57
Messages : 200
Inscription : 19 déc. 2011, 16:24
Localisation : Metz

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Cedric57 » 27 juil. 2021, 13:16

J’ai été prendre une carte horda le week end dernier pour pouvoir bénéficier du tarif ultra, mais j’ai toujours pas reçu de code afin de m’abonner. Ça concerne quelqu’un d’entre vous également?
Merci 🙏🏼

Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Whynot » 29 juil. 2021, 13:32

Bonjour,

J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.

Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.

A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.

Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?

Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?

Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.

Voilà comment le club remercie.

Je pense ne pas être le seul dans se cas.

Je suis dépité, énervé.

A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.

Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.

Avatar de l’utilisateur
Grenat au soleil
Messages : 267
Inscription : 08 févr. 2020, 16:46

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Grenat au soleil » 29 juil. 2021, 16:59

Whynot a écrit : Bonjour,

J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.

Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.

A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.

Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?

Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?

Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.

Voilà comment le club remercie.

Je pense ne pas être le seul dans se cas.

Je suis dépité, énervé.

A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.

Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.
Tu as toujours la possibilité de te faire tester, ça te permettra d'assister aux matchs (même si je conviens que c'est plus contraignant).

Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Whynot » 29 juil. 2021, 18:56

Grenat au soleil a écrit :
Whynot a écrit : Bonjour,

J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.

Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.

A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.

Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?

Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?

Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.

Voilà comment le club remercie.

Je pense ne pas être le seul dans se cas.

Je suis dépité, énervé.

A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.

Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.
Tu as toujours la possibilité de te faire tester, ça te permettra d'assister aux matchs (même si je conviens que c'est plus contraignant).
Je sais, je sais mais si cela perdure cela va me couter cher avec des tests à 50€.
Le club sait demander un geste à ses abonnés avec ce principe de dons mais quand il s'agit de prendre en considération les conditions bien particulières du moment, il n'y a plus personne. Je trouve cela choquant que rien ne soit prévu. A situation particulière, actions particulières non?
Pourquoi que dans un sens?
Si cela reste en l'état, ils perdront 2 abonnés la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar bubu » 29 juil. 2021, 22:03

C'est ce que je disais il y a quelques semaines, ce truc de tacite reconduction c'est vraiment un mauvais calcul : ils grapillent quelques euros sur le coup pour en perdre le triple derrière avec des gens déçus et qui se sentent un peu arnaqués...

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar uLs » 30 juil. 2021, 17:05

C'est quand le prélèvement automatique des abonnements ? Et leur dématérialisation, elle se passe comment?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Cactus » 30 juil. 2021, 18:37

bubu a écrit : C'est ce que je disais il y a quelques semaines, ce truc de tacite reconduction c'est vraiment un mauvais calcul : ils grapillent quelques euros sur le coup pour en perdre le triple derrière avec des gens déçus et qui se sentent un peu arnaqués...
je connais des abonnés dont la tacite reconduction n'a pas fonctionné, et qui ont du reprendre un nouvel abonnement.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar sebastien57950 » 30 juil. 2021, 21:47

dommage qu'on a pas de communication sur le nombre d'abonnés à quelques jours de la reprise....

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar bubu » 30 juil. 2021, 22:20

uLs a écrit : C'est quand le prélèvement automatique des abonnements ? Et leur dématérialisation, elle se passe comment?
Pour la dématérialisation , tu te connectes à la billeterie en ligne et tu as l'ensemble des billets à ton nom pour la saison à venir, comme si tu achetais des billets à l'unité mais pour 19 matchs... Du coup, il suffit de le télécharger sur son téléphone et de le présenter au stade (ou d'imprimer son ebillet)
Bon après, les billets ne sont pas apparus chez tout le monde pour l'instant, y a quelques soucis sur la mise en oeuvre.

Avatar de l’utilisateur
RisboGraoully
Messages : 31
Inscription : 11 sept. 2016, 21:43
Contact :

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar RisboGraoully » 03 août 2021, 18:18

Cedric57 a écrit : J’ai été prendre une carte horda le week end dernier pour pouvoir bénéficier du tarif ultra, mais j’ai toujours pas reçu de code afin de m’abonner. Ça concerne quelqu’un d’entre vous également?
Merci 🙏🏼
Salut, oui, moi pareil. J'espère que ça ne vas pas tarder, le match c'est dimanche...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Grenat 1985, Sebathan et 470 invités