[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

abonnements

Messagepar premieregorgee » 01 juin 2021, 16:26

Bonjour à toutes et tous! :metzch:
Je me pose la question, et je la partage avec vous de savoir si des infos ont filtré quant à la prochaine campagne d'abonnement.
Je comprend bien les problématiques liées à la crise sanitaire mais maintenant que nous avons une nouvelle identité visuelle (que perso je ne trouve pas méritant une telle volée de critique), il serait peut être bien de donner l'envie d'avoir envie de retourner au stade! Par ailleurs quid des abonnés 2020/2021? La saison reprenant le 8 aout, il y a encore une petite marge de manoeuvre mais bon l'été et sa léthargie footballistique et administrative arrivant, je me permet de poser la question.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 01 juin 2021, 18:17

Moi je me demande surtout quand est ce qu'on va recevoir un mail ou autre nous demandant si on est d'accord pour un réabonnement automatiquement étant donné que cet année ils devaient fonctionner par prélèvement, ils ont nos informations bancaires.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 01 juin 2021, 18:30

Carrass' a écrit : Moi je me demande surtout quand est ce qu'on va recevoir un mail ou autre nous demandant si on est d'accord pour un réabonnement automatiquement étant donné que cet année ils devaient fonctionner par prélèvement, ils ont nos informations bancaires.
Pareil, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur demander les modalités d'abandon de l'abonnement conformément à la loi

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 01 juin 2021, 19:21

rafistuta a écrit :
Carrass' a écrit : Moi je me demande surtout quand est ce qu'on va recevoir un mail ou autre nous demandant si on est d'accord pour un réabonnement automatiquement étant donné que cet année ils devaient fonctionner par prélèvement, ils ont nos informations bancaires.
Pareil, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur demander les modalités d'abandon de l'abonnement conformément à la loi
Quand tu auras une réponse, je suis preneur s'il te plaît :bieres:

Car perso je veux me réabonner mais pas sous cette formule de renouvellement automatique...

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: abonnements

Messagepar bubu » 01 juin 2021, 21:40

Pour la tacite reconduction, ils sont obligés de prévenir avant sinon on peut résilier.
L'an dernier, il y avait déjà ce système de tacite reconduction pour les abonnements via internet, niveau communication c'était aussi assez sommaire, j'avais contacté la billeterie en fin de saison qui ne savait pas trop comment ça allait se passer. Finalement, la communication du club était arrivée assez tard, fin juillet, par mail pour indiquer que l'abonnement allait être automatiquement reconduit sans rien à faire de ma part. Dans ce même mail, il était indiqué que pour résilier il fallait envoyer dans un délai d'1 mois un courrier AR, ce qui amenait à fin août, juste avant la reprise du championnat.
S'ils procédent de la même manière cette année, ils devraient communiquer avant début juillet sur la reconduction vu que la reprise est début août...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: abonnements

Messagepar sebastien57950 » 02 juin 2021, 21:09

ben déjà il y aura un avoir ou un remboursement dans tous les cas... étant donné qu'en tant qu'abonné une partie du montant de l'abonnement a été prélevé et qu'on a pas pu voir de match pour la plupart.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 02 juin 2021, 21:59

sebastien57950 a écrit : ben déjà il y aura un avoir ou un remboursement dans tous les cas... étant donné qu'en tant qu'abonné une partie du montant de l'abonnement a été prélevé et qu'on a pas pu voir de match pour la plupart.
Aucun abonné à pu assister à un match via son abonnement , il fallait acheter une place sèche à côté de l’abo donc tout le monde est dans la même situation

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 03 juin 2021, 10:00

J'espère que pour la saison prochaine il n'y aura plus ce système de prélèvements automatique car perso cela m'insupporte au plus haut point vu que le club le lie à un réabonnement automatique si on est pas vigilant.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: abonnements

Messagepar severuusss » 03 juin 2021, 22:53

Ils attendent sûrement l’annonce de la jauge autorisée à l’intérieur des stades avant de lancer la nouvelle campagne.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: abonnements

Messagepar Arty57 » 04 juin 2021, 11:29

Petite info qui va tomber dans la journée, pas de point abonnement cette année, tout par téléphone. Prévoyez une après midi pour arriver à joindre quelqu'un :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, bounty55, frankyP57, joey ramone, Koko1973, Pasta, Rigobert, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 423 invités