[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Arty57 » 06 août 2021, 08:34

nicsand a écrit :
Amsalem a écrit : Je lis vos échanges sur ceux abonnés/réabonnés via un groupe.

Une question : Mon père a tjs été abonné via le supporter-club de Holving --> Vu son âge, je le vois mal se créer un compte sur la billetterie mais, si je le lui fais, question C** (je ne me souviens plus comment ça c'était passé pour mon propre compte, ça date) : Comment relier ce compte que je peux lui créer à son réabonnement ? Vous savez si, à un moment du formulaire à remplir, t'as un n° d'abonné à insérer ?
Ben je suis à peu près dans le même cas. Je suis abonné via le supporter club de Forbach et je souhaite éditer un billet pour le match de dimanche. Mais la billetterie ne me reconnaît pas comme un abonné et ne me demande pas de numéro d'abonnement lors des renseignements personnels. Je suis paumé là....
Hors ultra tu dois passer par le service billetterie au téléphone pour les abonnements supporters. Je crois que c'était marqué sur l'article du lancement de la campagne d'abo

nicsand
Messages : 231
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar nicsand » 06 août 2021, 08:38

Arty57 a écrit :
nicsand a écrit :

Ben je suis à peu près dans le même cas. Je suis abonné via le supporter club de Forbach et je souhaite éditer un billet pour le match de dimanche. Mais la billetterie ne me reconnaît pas comme un abonné et ne me demande pas de numéro d'abonnement lors des renseignements personnels. Je suis paumé là....
Hors ultra tu dois passer par le service billetterie au téléphone pour les abonnements supporters. Je crois que c'était marqué sur l'article du lancement de la campagne d'abo
Merci beaucoup pour ce renseignement très utile :-)

Avatar de l’utilisateur
gincreyfirm
Messages : 164
Inscription : 28 août 2009, 09:32

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar gincreyfirm » 06 août 2021, 08:40

Backpacker a écrit :
Cedric57 a écrit : Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..
Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.
Abonné avec Génération Grenat Metz 1995, j'ai accès à mon abonnement numérique. C'est un peu le bordel mais il faut aller dans mon compte, mes commandes, voir le détail de ma commande puis télécharger le billet de match.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Backpacker » 06 août 2021, 08:41

Bock a écrit :
Backpacker a écrit :

Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.
Idem, quel cirque... Il faut se pointer avant le match pour qu'ils impriment le billet. Aller, disons 2mn par personne pour 200 personnes, ça va être un sacré bordel.
En effet, ça sent le flop...

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Bock » 06 août 2021, 09:04

gincreyfirm a écrit :
Backpacker a écrit :

Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.
Abonné avec Génération Grenat Metz 1995, j'ai accès à mon abonnement numérique. C'est un peu le bordel mais il faut aller dans mon compte, mes commandes, voir le détail de ma commande puis télécharger le billet de match.
Honnêtement c’est super bien géré côté GG et je ne sais pas pourquoi, mais ce n’est pas le cas de tous les clubs de supporters.

MetzWeCan
Messages : 86
Inscription : 28 mai 2021, 10:57

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar MetzWeCan » 06 août 2021, 10:05

gincreyfirm a écrit :
Backpacker a écrit :

Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.
Abonné avec Génération Grenat Metz 1995, j'ai accès à mon abonnement numérique. C'est un peu le bordel mais il faut aller dans mon compte, mes commandes, voir le détail de ma commande puis télécharger le billet de match.
Ben oui c'est la procédure. c'est pas trop compliqué à faire puisque c'est électronique. L'avantage c'est que si tu oublis ta carte d'abonné ou ton billet (par le passé) ben maintenant, données mobiles sur ton smartphone, connexion, affichage du E-BILLET et Hop le tour est joué, Je trouve cela simple, même si une APP mobile aurait été plus adaptée qu'un site Web.
Par contre, mon cas est bordélique, aucun retour de la billetterie suite au fait que je vois bien mon ABO à moi sur mon compte billetterie, mais je ne vois pas celui de mon fils qui à - de 16 ans et donc qui n'a pas le droit d'avoir son compte billetterie en son nom. J'ai donc 2 abo rattachés à mon nom mais 1 seul visible sur le site Web....donc moralité....mon fils reste planté devant la grille dimanche. J'ai appelé ils ont confirmé que son ABO existe bel et bien mais il n'est pas rattaché à mon compte, il vogue dans la 4e dimension sans doute ;-))
Bref je garde espoir mais si à 12h j'ai pas de retour faut que j'appelle car pas sûr d'avoir du monde qui travaille à la billetterie demain samedi.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Arty57 » 06 août 2021, 10:10

Bock a écrit :
gincreyfirm a écrit :

Abonné avec Génération Grenat Metz 1995, j'ai accès à mon abonnement numérique. C'est un peu le bordel mais il faut aller dans mon compte, mes commandes, voir le détail de ma commande puis télécharger le billet de match.
Honnêtement c’est super bien géré côté GG et je ne sais pas pourquoi, mais ce n’est pas le cas de tous les clubs de supporters.
C'est clair tu paies ton cartage et t'a rien d'autre à faire. Pour le coup simple et rapide côté GG :love:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar geo alambic » 06 août 2021, 10:11

Mini HS par rapport à une suggestion plus haut: quelqu'un sait si une application du club est en préparation ou simplement en réflexion ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar sebastien57950 » 06 août 2021, 10:48

Backpacker a écrit :
Bock a écrit :
Idem, quel cirque... Il faut se pointer avant le match pour qu'ils impriment le billet. Aller, disons 2mn par personne pour 200 personnes, ça va être un sacré bordel.
En effet, ça sent le flop...
Moi aucun soucis. Par contre je me met à votre place , c'est quand même incroyable pour un club pro d'avoir ce type de problème ... d'autant qu'avec cette pandémie et l'interdiction de spectateurs ils ont théoriquement eu le temps de bien ficeler tout cela en amont .. bref .

juche
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2018, 13:30

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar juche » 06 août 2021, 10:50

MetzWeCan a écrit :
gincreyfirm a écrit :

Abonné avec Génération Grenat Metz 1995, j'ai accès à mon abonnement numérique. C'est un peu le bordel mais il faut aller dans mon compte, mes commandes, voir le détail de ma commande puis télécharger le billet de match.
Ben oui c'est la procédure. c'est pas trop compliqué à faire puisque c'est électronique. L'avantage c'est que si tu oublis ta carte d'abonné ou ton billet (par le passé) ben maintenant, données mobiles sur ton smartphone, connexion, affichage du E-BILLET et Hop le tour est joué, Je trouve cela simple, même si une APP mobile aurait été plus adaptée qu'un site Web.
Par contre, mon cas est bordélique, aucun retour de la billetterie suite au fait que je vois bien mon ABO à moi sur mon compte billetterie, mais je ne vois pas celui de mon fils qui à - de 16 ans et donc qui n'a pas le droit d'avoir son compte billetterie en son nom. J'ai donc 2 abo rattachés à mon nom mais 1 seul visible sur le site Web....donc moralité....mon fils reste planté devant la grille dimanche. J'ai appelé ils ont confirmé que son ABO existe bel et bien mais il n'est pas rattaché à mon compte, il vogue dans la 4e dimension sans doute ;-))
Bref je garde espoir mais si à 12h j'ai pas de retour faut que j'appelle car pas sûr d'avoir du monde qui travaille à la billetterie demain samedi.
Pendant les huis-clos recevais tu un mail pour éditer les billets collectors pour ton fils ? Si oui, tu devais utiliser un code à plusieurs chiffres pour pouvoir te connecter à la billetterie et l'imprimer (le code était inscrit en fin de mail). C'est comme ça que j'ai pu récupérer l'abonnement pour ma fille, j'ai utilisé ce code (je n'avais édité aucuns billet collector) comme identifiant puis demandé une réinitialisation du mot de passe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, CeGe57, hcn, Jahstrad, Jestro, Pige Fille, Prophète, Scoubydoo, titi_lorraine, vag'à bond et 324 invités