[WebTV] Caen-Metz : le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

[WebTV] Caen-Metz : le résumé

Messagepar Dark 5.7 » 08 mai 2010, 19:42

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafvC9K.html

(y'a plus le joli BBcode pour l'intégrer ici?)

oouuhhh la transversale de Mutsch après le dribble en l'air... deux centimètres plus bas on avait les 3 buts de l'année en un match!

je biche plus sur le but de Rocchi (qui élimine quand même deux caennais en un coup de vent!) que sur celui de Bourgeois perso, c'est un vrai but "à la FM" :-D

Symph57

Re: [WebTV] Caen-Metz : le résumé

Messagepar Symph57 » 08 mai 2010, 20:07

Je pense quand même que sur la frappe de Mutsch il y a faute (pied haut).

+1 concernant le but de Rocchi, même si celui de Bourgeois est très joli aussi.

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 08 mai 2010, 20:20

:gne: Deux buts venus d'ailleurs :metzch: MAGNIFIQUE :metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 mai 2010, 20:27

Notons que le caennais victime d'un possible pied de Mutsch tombe comme un sac par terre et se relève miraculeusement quand il se rend compte que l'action messine n'a pas abouti... :beurk: :beurk: :beurk:

tibo57

Messagepar tibo57 » 08 mai 2010, 20:52

Je pense que Bourgeois était le seul joueur de l'effectif messin a pouvoir marquer un but comme ça ! Chapeau !

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 08 mai 2010, 21:02

tibo57 a écrit :Je pense que Bourgeois était le seul joueur de l'effectif messin a pouvoir marquer un but comme ça ! Chapeau !
Avec Wiltord... J'me suis dis la meme chose.

N-ico57

Messagepar N-ico57 » 08 mai 2010, 21:17

Pourquoi tout l'monde ne parle que du but de bourgeois, ok il est magnifique mais celui de Rocchi l'est tout autant voir +, 4 defenseurs dans l'vent et frappe pleine lulu, respect :acclam: :metzch:

drac

Messagepar drac » 08 mai 2010, 21:33

Que de regrets pour cette saison.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 08 mai 2010, 23:41

N-ico57 a écrit :Pourquoi tout l'monde ne parle que du but de bourgeois, ok il est magnifique mais celui de Rocchi l'est tout autant voir +, 4 defenseurs dans l'vent et frappe pleine lulu, respect :acclam: :metzch:
Rocchi a du faire son meilleur match depuis qu'il est a metz. Son but est splendide, mais ce n'est pas un attaquant en devenir. Le but de Bourgeois fait rever dans ce sens..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mai 2010, 23:47

Le vagabond a écrit :
N-ico57 a écrit :Pourquoi tout l'monde ne parle que du but de bourgeois, ok il est magnifique mais celui de Rocchi l'est tout autant voir +, 4 defenseurs dans l'vent et frappe pleine lulu, respect :acclam: :metzch:
Rocchi a du faire son meilleur match depuis qu'il est a metz. Son but est splendide, mais ce n'est pas un attaquant en devenir. Le but de Bourgeois fait rever dans ce sens..
Le but de Rocchi est fabuleux je trouve, slalom, il dribble je ne sais combien de joueur et place une mine, pour moi c'est le but de la saison, un but plein de rage. De plus, lui au moins s'est toujours battu ( à chaque match ).

Revenir à « Passion Grenat »