Nouveaux maillots 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4175
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 juil. 2021, 08:59

Cactus a écrit :
Gregoully a écrit :

Par contre le logo est moche car la croix de lorraine n'en est pas une et le graoully est mort : et ça on va se le fader pendant très longtemps...

Quelque soit la beauté du maillot ou d'autres goodies, jamais je n'arborerai ce logo qui ne représente pas mon club...

Et pour les sponsors je répondrai que si c'est important d'en avoir le maximum pour un maximum de fric, pourquoi s'embêter à faire des jolies dessins et des nouveaux logos : remplissons le maillots Complet de sponsors !!!

Trop, c'est trop : 4 rien que devant (plus le logo kappa donc 5 finalement)
Ça c’est TON opinion et TON goût . Tu en es libre .
Mais En aucun cas tu ne peux en faire une opinion générale représentant tous les supporters .

Par conséquent ne reprenez pas votre guerre anti logo svp !
Ça serait bien aussi de reprendre alors ceux qui traitent de vieux grincheux, d'aigris où d'autres gentillesses... ceux qui n'aiment pas le logo.

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar ganesh » 30 juil. 2021, 09:38

Honnêtement le maillot est beau, après bien obligé d'évoquer le logo qui fait vraiment tâche ici. Juste la vraie croix de lorraine et je le prenais direct, là je ne peux pas (pour en avoir discuté avec d'autres supps on a tous cette sensation).

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Deauville grenat » 30 juil. 2021, 09:45

Allez hop un p'tit commentaire : moi le logo je ne l'aime pas,mais le maillot n'est pas mal,et comme le FC Metz est "mon"club et que la taille 3XL existe,alors j'irais en acheté un. :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21181
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Cactus » 30 juil. 2021, 09:46

ganesh a écrit : Honnêtement le maillot est beau, après bien obligé d'évoquer le logo qui fait vraiment tâche ici. Juste la vraie croix de lorraine et je le prenais direct, là je ne peux pas (pour en avoir discuté avec d'autres supps on a tous cette sensation).
Mais non ! Je ne peux pas laisser dire ça .
Tu as le doit de dire « moi je n’aime pas» mais pas parler à la place des autres .
Il faut se garder d essentialiser.

Les gens sont partagés là dessus , certains détestent et d’autres aiment. Question de goût c’est tout.

Jimi
Messages : 194
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Jimi » 30 juil. 2021, 09:59

Cactus a écrit :
ganesh a écrit : Honnêtement le maillot est beau, après bien obligé d'évoquer le logo qui fait vraiment tâche ici. Juste la vraie croix de lorraine et je le prenais direct, là je ne peux pas (pour en avoir discuté avec d'autres supps on a tous cette sensation).
Mais non ! Je ne peux pas laisser dire ça .
Tu as le doit de dire « moi je n’aime pas» mais pas parler à la place des autres .
Il faut se garder d essentialiser.

Les gens sont partagés là dessus , certains détestent et d’autres aiment. Question de goût c’est tout.
Inversement, moi je trouve que ça fait moderne et que ça en jette. Trop la classe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4175
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 juil. 2021, 10:05

Deauville grenat a écrit : Allez hop un p'tit commentaire : moi le logo je ne l'aime pas,mais le maillot n'est pas mal,et comme le FC Metz est "mon"club et que la taille 3XL existe,alors j'irais en acheté un. :metzch: :metzch: :metzch:
j'hésite encore.

en fait, c'est exactement la situation que je redoutais :
sur le maillot le logo passe très bien à mon gout (même si une simple croix de lorraine me plaisait aussi très bien, voir me plairais plus), mais partout ailleurs, je n'aime pas.

Jimi
Messages : 194
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Jimi » 30 juil. 2021, 10:08

Et moi j' ai encore un avis différent, je trouve que le maillot est classe et le logo aussi. Et le mélange des deux fait un maillot moderne et qui en jette. Trop content du résultat.

Carrass'
Messages : 2184
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Carrass' » 30 juil. 2021, 10:31

Vous aviez raison le maillot pro ne pouvait pas être à 125€. Le nouveau prix est affiché sur la boutique en ligne, il est de ... 145€ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4175
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 juil. 2021, 10:39

Carrass' a écrit : Vous aviez raison le maillot pro ne pouvait pas être à 125€. Le nouveau prix est affiché sur la boutique en ligne, il est de ... 145€ :mrgreen:
J'espère qu'il y a des "chanceux" qui ont pu le commander à 125€ avant le +20€ sans explication :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8325
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar geo alambic » 30 juil. 2021, 10:41

Comment explique-t-on un prix aussi élevé? C'est une vraie question hein, pas pour polémiquer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 326 invités