Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 23 mai 2022, 12:16

Je suis passé au bureau de poste de Jarny ( petite ville du 54 de 8-9000 habitants!) pour y déposer mon recommandé de résiliation.
Réflexion de la préposée :"Mais c'est quoi cette adresse ,ça n'arrête pas ce matin" :oops:
Coup d'oeil du préposé (regard blasé) :Bin ouais on descend,j'ai regardé Nantes,fais ch**r Bernardoni,il a fait des arrêts incroyables...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Trezegol » 23 mai 2022, 12:43

Carrass' a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Hello à tous, la journée fut très difficile après ce dur retour à la réalité. Du coup retour sur terre : en tant qu’abonné nous avons jusqu’au 5 juin pour envoyer le recommandé en cas de résiliation est-ce exact ?
Maintenant que l’on sait dans quelle division nous allons jouer là saison prochaine, pensez-vous que nous ayons toutes les modalités de 2022/2023 cette semaine ? Sinon le timing sera très serré pour la prise de décision. D’ailleurs je ne comprends pas que le timing soit si court car avant de décider si on se réabonne ou pas, ce serait bien de savoir quelles vont être les premières décisions prises par Serin, notamment concernant le staff, non? Cest pour ça que la date du 5 juin me paraît assez irréelle… merci pour vos avis et réponses !
Moi je pense surtout qu'on va se reabo sans savoir le tarif ...
La saison dernière j'avais justement envoyé la lettre de résiliation car je voulais savoir à quel prix allait être la saison avant de me reabo ..
Si tu vas dans ton espace, tu as deja les billets 2022 avec la facture.
Tu connaitras ainsi ton nouveau tarif :-D

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar bubu » 23 mai 2022, 13:28

Trezegol a écrit :
Si tu vas dans ton espace, tu as deja les billets 2022 avec la facture.
Tu connaitras ainsi ton nouveau tarif :-D
Merci beaucoup pour l'astuce :ok:
Réduction de 25% pour ma part par rapport au tarif de l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 23 mai 2022, 13:35

-35% pour moi, l'année dernière en tribune Sud : 456€, cette année affichée à 285 €, ceci dit je ne sais pas si les prix affichés correspondent à un test pour la billetterie ou si ce sera effectivement les futurs prix pratiqués.
En tout cas les matchs ont déjà leur date indiquées

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Amsalem » 23 mai 2022, 13:43

Avec des matchs désormais le samedi à 19h00, si tu joues à 17h00, c'est mort pour le réabonnement.
Première saison en 30 ans que je ne pourrais vraisemblablement pas m’abonner.
Ou alors, le tarif réabonnement est tellement intéressant que même en ratant a minima 1 match à domicile/mois, ça reste rentable.
Bien qu'ayant déjà préparé le courrier de résiliation, et n'ayant strictement rien compris depuis le Covid, j'avoue être un peu perdu à cet instant.
Je ne sais même pas combien j'ai payé finalement cette saison en TOB...face à Angers, c'était 14€...mais le coût a dû varier d'un match à l'autre, non ?
Du coup, comment avoir de la visibilité pour 2022-2023...
Si certains y voient plus clair, je prends.

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar premieregorgee » 23 mai 2022, 15:10

Pour info en Nord basse coté est, ce qui correspondait à la tribune dite famille (sois dit en passant une des seuls tribunes du stade dans laquelle les crepes qui étaient affichées partout n'étaient pas disponibles) le prix des places -16 qui était à 3 euro reste à 3 euro (difficile de faire moins en même temps) et le prix adulte passe de 17 à 10 euro (en réabonnement fidélité 3 ans et plus).
Honnêtement si les prix sont bien ceux annoncés je pense me réabonner sans soucis.

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 23 mai 2022, 20:44

Idem pour moi, le courrier est prêt. Ça fait mal. J’attends encore quelques jours avant de l’envoyer…

D’ailleurs savez-vous si un seul courrier permet de désabonner plusieurs personnes ou s’il faut un courrier par personne ? (Je ne sais pas si je suis très clair :-D )

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar _Chris. » 24 mai 2022, 12:34

En Tribune Ultra, les prix ... ne bougent pas et restent à 5 euros par match soit 95 EUROS

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar alain0157 » 24 mai 2022, 15:52

Amsalem a écrit : Avec des matchs désormais le samedi à 19h00, si tu joues à 17h00, c'est mort pour le réabonnement.
Première saison en 30 ans que je ne pourrais vraisemblablement pas m’abonner.
Ou alors, le tarif réabonnement est tellement intéressant que même en ratant a minima 1 match à domicile/mois, ça reste rentable.
Bien qu'ayant déjà préparé le courrier de résiliation, et n'ayant strictement rien compris depuis le Covid, j'avoue être un peu perdu à cet instant.
Je ne sais même pas combien j'ai payé finalement cette saison en TOB...face à Angers, c'était 14€...mais le coût a dû varier d'un match à l'autre, non ?
Du coup, comment avoir de la visibilité pour 2022-2023...
Si certains y voient plus clair, je prends.
Va sur ton espace personnel et consulte ta facture de la saison écoulée et tu auras le détail.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lutin57. » 24 mai 2022, 15:59

Amsalem a écrit : Avec des matchs désormais le samedi à 19h00, si tu joues à 17h00, c'est mort pour le réabonnement.
ton genou t'aidera pet etre à voir plus de matchs :mrgreen: ...je sais c'est moche et petit mais bon en ces temps de disette, un peu d'autoderision ne fait pas de mal :)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], get_up_kids, Grenasic, Gégé55, hotspurdu57, InSerinWeTrust, sebastien57950, Vintje et 438 invités