Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2462
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 08 juin 2022, 11:21

j'ai reçu ce jour le mail de la billetterie m'informant que ma demande de changement de place a bien été prise en compte , c'est donc ok pour moi.

Bonjour,

Votre abonnement 2021/2022 ayant été souscrit en tacite reconduction, nous accusons réception de votre demande de modification de votre abonnement pour la saison 2022/2023
Le service billetterie reprendra contact avec vous une fois que la campagne d'abonnements 2022/2023 sera lancée afin de modifier ensemble votre abonnement.

Bien cordialement,

Grenasic
Messages : 1079
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Abonnement 2022-2023

Messagepar Grenasic » 08 juin 2022, 20:40

Je viens d'avoir un mail de la billetterie signifiant que le paiement en plusieurs fois pour la prochaine saison est désormais limité à 4 échéances (juillet-août-septembre-octobre) au lieu de 9 dont 40% pour la première.

Mais je n'ai, depuis la descente officielle, rien eu comme mail ou infos sur les abonnements ou réabonnements pour la saison de L2 qui arrive.

Du coup, je me connecte à mon compte-billetterie, et j'apprends qu'une facturette datant du 18 mai (jour où il restait une possibilité de se sauver avant la 38ème journée !) est présente indiquant le tarif que je paierai(s) en restant au même endroit (Nord-Panoramique) et une ossature du calendrier de L2 indiquant que le premier match à domicile aurait lieu en 2ème journée (samedi 6 août)

Etiez-vous au courant de ce genre d'information ?

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Abonnement 2022-2023

Messagepar KipstaFamily » 08 juin 2022, 20:55

Grenasic a écrit : Je viens d'avoir un mail de la billetterie signifiant que le paiement en plusieurs fois pour la prochaine saison est désormais limité à 4 échéances (juillet-août-septembre-octobre) au lieu de 9 dont 40% pour la première.

Mais je n'ai, depuis la descente officielle, rien eu comme mail ou infos sur les abonnements ou réabonnements pour la saison de L2 qui arrive.

Du coup, je me connecte à mon compte-billetterie, et j'apprends qu'une facturette datant du 18 mai (jour où il restait une possibilité de se sauver avant la 38ème journée !) est présente indiquant le tarif que je paierai(s) en restant au même endroit (Nord-Panoramique) et une ossature du calendrier de L2 indiquant que le premier match à domicile aurait lieu en 2ème journée (samedi 6 août)

Etiez-vous au courant de ce genre d'information ?
J’ai reçu le même mail, merci de nous dire en combien de fois on sera prélevé mais l’essentiel à savoir de combien n’y est pas…comme d’habitude le club fait tout à l’envers, la seule chose qu’ils savent anticiper c’est la descente en L2. Amateur un jour amateur toujours !

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 09 juin 2022, 23:44

Moi du coup après réflexion j'avais décidé de renouveler ma place en sud ... et ils m'envoient un email m'indiquant qu'il reviendront vers moi pour voir quelle autre place je vais choisir .... :hein?:

Du coup je répond en indiquant que je veux pas changer...

Dure dure ..

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 13 juin 2022, 08:46

sebastien57950 a écrit : Moi du coup après réflexion j'avais décidé de renouveler ma place en sud ... et ils m'envoient un email m'indiquant qu'il reviendront vers moi pour voir quelle autre place je vais choisir .... :hein?:

Du coup je répond en indiquant que je veux pas changer...

Dure dure ..
Et encore un email de la billetterie... c'est fou. A croire qu'ils lisent pas les e-mails des abonnés.

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 318
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar remelach » 27 juin 2022, 15:38

AuthentiqueGrenat a écrit :
Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici

Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?

Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…
Pour ce qui me concerne: résiliation enregistrée, tarif abo. proposé
.....mais sais pas encore pr saison prochaine.
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Metz_J » 30 juin 2022, 15:57

J'ai resilié avant le lancement de l'offre de fidélité il y a un mois.

Du coup une personne de la billetterie m'a rappellé et m'a fait part que je peut bénéficier de cette offre de 10% de réduction.

Du coup je me suis reabonné. Super sympa le vendeur de la billetterie d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tazz57
Messages : 641
Inscription : 21 août 2021, 22:54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Tazz57 » 11 juil. 2022, 08:03

Bonjour tout le monde

Petite question en passant, l'angle Sud-Ouest n'est pas ouvert aux abonnements ? Pourtant il semblait que les travaux étaient finis ?

Si quelqu'un a des infos ??

Merci
:metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Maverick » 12 juil. 2022, 13:53

Découvrez l'angle Sud-Ouest
https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/m ... 2022/19h00

Un peu cher...
39€ la place
31€ pour les étudiants
27€ pour les -16 ans

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar bricooo » 12 juil. 2022, 19:21

Fox a écrit :
Maverick a écrit : Découvrez l'angle Sud-Ouest
https://www.billetterie-fcmetz.com/fr/m ... 2022/19h00

Un peu cher...
39€ la place
31€ pour les étudiants
27€ pour les -16 ans
Je le demandais quelle allait être la direction prise
- pas cher car c'est un quart de virage, soit l'endroit le moins cher dans les stades ?
- cher car nouvelle tribune ?

On a une réponse.
Pas convaincu que ce soit la bonne… on comprends vouloir le retour sur investissement, mais cela reste un quart de virage…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, HighwaytoMetz, Jahstrad, jolegrenat, San, shadowcaser57, vag'à bond, vickk et 316 invités