Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Pierrooot » 10 déc. 2021, 20:43

Trezegol a écrit : Hello,

quelqu'un sait si le Pull de Noel est dispo à la boutique?
Ca avait cartonné l'an passé, mais rien sur le site en ligne pour cette année.

Thanks.

ps: si l'un d'entre vous veut se separer du sien en taille L, mp :mrgreen:
Oui cela devrait arriver normalement en boutique et sur la boutique en ligne ce week-end

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 11 déc. 2021, 17:17

j'offre mon billet d'abonné pour demain en Nord haute !Si ça interesse qq'un en mp,il me faut juste changer les nom et prénom et une adresse mail .

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Giulianno » 13 déc. 2021, 20:26

Hier j'ai voulu achteer le training noir plus taille l déjà..

Comme tout les ans jamais stock, c'est vraiment chiant à force.

J'ai l'impression que le club n'a pas besoin d'argent

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar severuusss » 14 déc. 2021, 12:17

Giulianno a écrit : Hier j'ai voulu achteer le training noir plus taille l déjà..

Comme tout les ans jamais stock, c'est vraiment chiant à force.

J'ai l'impression que le club n'a pas besoin d'argent
J'allais justement poster un message à ce sujet, comme quoi...

Suite à la magnifique victoire de Metz, j'étais d'humeur frivole. Je me suis de suite dirigé vers la boutique pour acheter le magnifique troisième maillot, le noir. Je voulais la totale : le flocage sponsor, le flocage joueur, le patch Ligue 1... Mais l'essentiel n'était pas là : LES TAILLES

Alors, on en a assez discuté l'année dernière de ce troisième maillot bleu introuvable et (quasi) jamais restocké. Que ça représentait un énorme manque à gagner... En boutique ça nous disait qu'avec le COVID c'était compliqué de relancer les productions... Mais là ? Pourquoi n'apprenons nous pas de nos erreurs ? Surtout que M.Serin avait lui-même dit que les maillots allaient être des « best-sellers », alors c'est gênant de ne pas avoir prévu la conséquence directe.

La clientèle évolue, M.Fenot disait lui-même sur Moselle TV qu'on n'avait jamais autant vendu, alors c'est dommage de ne pas en tirer profit. Je ne sais pas si vous avez récemment fait un tour à la boutique un jour de match, mais c'est ambiance boite de nuit/collé-serré là-dedans. Le fait qu'il n'y ait qu'une caisse (pour avoir été à Bollaert pour Lens-Metz, là-bas y'en a 8), fait naître une file d'attente gargantuesque, bloquant partiellement l'entrée et la sortie de la boutique. Bref, récapitulons :

File pour accéder à la boutique -> il faut se frayer un chemin pour entrer dans la boutique -> il faut aussi se frayer un chemin pour circuler à l'intérieur car il y a de plus en plus de produits et de plus en plus de clients (ça c'est cool) -> on se dirige au fond de la boutique pour les maillots ou les trainings et on se rend compte qu'il n'y a plus de tailles -> il faut se refrayer un chemin pour circuler -> il faut séparer la file devant la caisse en deux comme Moïse pour accéder à la sortie.

Ça fait tout de même plaisir, car on se rend compte qu'il y a là aussi un sacré potentiel à exploiter et que la marque FC Metz se vend plutôt bien. Tous ces problèmes seront peut-être réglés avec la construction d'une nouvelle boutique, plus grande, dans le probable angle Nord-Ouest ? :chut;

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Maverick » 20 déc. 2021, 15:52

Toujours pas ouvert le virage Sud - Ouest ?

Grenat à vie
Messages : 80
Inscription : 18 juin 2011, 12:58

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Grenat à vie » 21 déc. 2021, 10:07

Est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à la vente du match contre Strasbourg?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 21 déc. 2021, 12:23

Faut acheter des packs ..
Mais c'est mal barré pour le match .On va le regarder à la télé vu ce que le pére Omicron nous prépare
Va déjà falloir que le club se creuse la tete pour les remboursements de billets :-)

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 21 déc. 2021, 21:31

a priori la billetterie est ouverte pour le match contre Strasbourg, à noter que les places sont hors de prix et qu'apparemment peu de secteurs sont ouverts à la vente (je serais surpris que les secteurs disponibles soient déjà tous vendus à ce prix là ??)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 21 déc. 2021, 21:37

Va pas falloir se presser pour acheter des billets.Match à huis clos clos en Allemagne à partir de maintenant.Ça commence à sentir mauvais toute cette histoire

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Bobsaintclair » 21 déc. 2021, 21:38

patrick57 a écrit : Va pas falloir se presser pour acheter des billets.Match à huis clos clos en Allemagne à partir de maintenant.Ça commence à sentir mauvais toute cette histoire
Le retour des huis clos nous sauvera


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 439 invités