Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2022, 12:16

Poussés par le douzième homme si important à Geoffroy-Guichard, les Verts ont dominé Montpellier (3-1) puis neutralisé Strasbourg (2-2), deux belles formations de Ligue 1 Uber Eats. Se profile désormais une confrontation capitale contre le FC Metz, le dimanche 6 mars prochain (13h), durant laquelle les hommes de Pascal Dupraz auront une nouvelle fois besoin du soutien infaillible du Chaudron.



Dès à présent aux guichets du stade Geoffroy-Guichard ou sur la billetterie en ligne, choisissez votre place où vous voulez dans le stade, accompagné d'un billet pour le Musée des Verts à seulement 14€ !



Tarifs

ASSE - Metz + Visite du Musée
ASSE - Metz uniquement
KOPS
14 €
10 €
CORNER FAMILLE
14 €
10 €
HENRI-POINT SURFACE
14 €
10 €
HENRI-POINT LATÉRALE
14 €
10€
CENTRALE
14 €
10 €
CARRÉ LÉGENDE
14 €
10 €


Tous les acheteurs d'un billet ASSE - Metz pourront également bénéficier d'un billet pour ASSE - Troyes, au même tarif et à la même place !

Copié sur le site de Sainté
Tout est dit sur leur COM

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar le groupie du pjanic » 21 févr. 2022, 14:46

Bon, nous n'avons pas de musée, mais pourquoi n'y a t'il jamais ou très rarement des opérations comme ça ici?
Je me souviens d'un Metz GF38 pour moins de 10e en 2019,en est.
Depuis y en a eu?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2022, 15:46

le groupie du pjanic a écrit : Bon, nous n'avons pas de musée, mais pourquoi n'y a t'il jamais ou très rarement des opérations comme ça ici?
Je me souviens d'un Metz GF38 pour moins de 10e en 2019,en est.
Depuis y en a eu?
Depuis non

le groupie du pjanic
Messages : 795
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar le groupie du pjanic » 21 févr. 2022, 15:53

La vache, ça date quand même.
J'y étais allé pensant fêter la montée.
Ya eu 1-1, on s'était fait endormir pendant une heure et l'équipe s'est pris des sifflets à gogo à la fin du match.
Ça m'a rappelé pourquoi je n'aime pas trop aller au stade.
Je me sens toujours en décalage.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2022, 09:45

Fox a écrit :
TrAxX a écrit : Je lis dans les infos pratiques " buvette fermé " c'est C** comme truc on va venir tôt et on pourra même pas prendre un case dalle..
D'ailleurs je m'étais fait une réflexion lors du match contre Nice : avec les buvettes fermées et l'obligation de porter un masque, la seule raison pour laquelle les gens étaient autorisés à l'enlever c'était.. Pour fumer.
Super la mesure sanitaire pour la santé de tous, j'ai pas le droit de manger dans mon coin mais par contre je peux me niquer la santé et polluer mes voisins :mrgreen:
Faut relativiser .On préfère sentir l'odeur du tabac qu'une bonne odeur de merguez ou saucisses blanches :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 22 févr. 2022, 17:43

je pose ça ici, ça peut servir, prenez vos précautions :

https://www.moselle.gouv.fr/content/dow ... 202022.pdf

En raison de l’organisation d’une nouvelle opération de régulation du sanglier et pour la
sécurité de tous, l’autoroute A31 sera fermée dans les deux sens de circulation, ainsi que des
bretelles d’accès depuis l’autoroute A4 vers l’A31, le dimanche 27 février 2022 de 6h à 13h.


Deux zones sont concernées par cette opération (voir carte ci-après) :
• Zone Nord : La Maxe – Croix de Hauconcourt
• Zone Sud : Montigny-lès-Metz – Moulins-lès-Metz
Ainsi :
Pour l’autoroute A31 :
• dans le sens de circulation Nancy vers le Luxembourg : l’autoroute sera fermée à hauteur de la
sortie n°29 Fey, les bretelles d’entrée des échangeurs 29/30/31/32/33/34 seront fermées ;
• dans le sens de circulation du Luxembourg vers Nancy : l’autoroute sera fermée à hauteur de
la croix de Hauconcourt, les bretelles d’entrée des échangeurs 34/33/32/31/30 seront fermées


Un itinéraire de déviation sera signalé et mis en place :

• les usagers de l’A31 en provenance de Nancy et en direction du Luxembourg emprunteront la
RN 431 en direction de Strasbourg, puis l’A315 et l’A4 en direction de Paris, pour reprendre
l’A31 à la croix d’Hauconcourt ;
• les usagers de l’A31 en provenance du Luxembourg et en direction de Nancy emprunteront
l’A4 depuis la croix d’Hauconcourt en direction de Strasbourg, puis l’A315 et la RN 431 en
direction de Nancy, pour reprendre l’A31 au diffuseur n°29 de Fey ;
• les usagers de l’A4 en provenance de Strasbourg souhaitant rejoindre Nancy emprunteront
l’A315 et la RN 431 en direction de Nancy, pour reprendre l’A31 au diffuseur n°29 de Fey ;
• les usagers de l’A4 en provenance de Paris souhaitant rejoindre Nancy continueront sur l’A4
en direction de Strasbourg, puis l’A315 et la RN 431 en direction de Nancy, pour reprendre
l’A31 au diffuseur n°29 de Fey.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 24 févr. 2022, 19:15

C'est à nous de reclamer le remboursement des billets du match contre Strasbourg d'apres ce que j'entends ici ou là?

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Maverick » 27 févr. 2022, 16:11

Toujours pas d'ouverture du virage sud ouest ?

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Maverick » 03 mars 2022, 14:21

30000 billets vendus pour ASSE-Metz de dimanche.
Les Verts ont fait une opération "tout le stade à 10€ " (14€ avec la visite du musée)

Il faut faire pareil ici...

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Asanovic » 03 mars 2022, 20:45

Maverick a écrit : 30000 billets vendus pour ASSE-Metz de dimanche.
Les Verts ont fait une opération "tout le stade à 10€ " (14€ avec la visite du musée)

Il faut faire pareil ici...
Les verts jouent pour gagner, il y a des actions, des buts.

Tu crois que les gens qui ont vu Strasbourg, Nice ou Nantes ont envie de venir au stade.

Après le match face à Nantes tous les gens que je croisais disaient venir uniquement car abonné….

Un maintien c’est tout un ensemble et la ferveur on ne l’a pas et on ne l’aura pas en jouant avec cette mentalité ultra défensive


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Cris John Deere, Dich, get_up_kids, Grenat au soleil, grizzlygrenat, Kiara40, patrick57, Patsupfcmetz, wazerty123 et 742 invités