[Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar pilch » 02 sept. 2021, 23:27

cioran a écrit : Pour avoir écouté la conférence de presse, je trouve qu’il s’exprime bien, avec des phrases bien construites, sans un « voilà » toutes les 10 secondes!
Un peu à l’instar de Dylan Bronn qu’il est aussi agréable d’écouter.

Ca démontre une certaine intelligence, qui devrait se ressentir dans ses choix sur le terrain.
J'allais poster la même chose. On a tendance à recruter ce genre de joueur "intelligents", et ce n'est pas pour me déplaire. Ça va aussi de pair avec l'accent mis sur les résultats scolaires en formation.

Avatar de l’utilisateur
Joe Calzague
Messages : 127
Inscription : 21 août 2021, 11:32

Re: Conf' de Presse de Nicolas De Préville

Messagepar Joe Calzague » 02 sept. 2021, 23:35

Youstonn a écrit :
Dich a écrit : On peut espérer le voir entrer en cours de match face à Troyes, et sans doute envisager une place de titulaire dans l'un des matchs de la série Strasbourg-Paris-Brest qui s'enchaînera sur 8 jours.
Je l'aurais plutôt vu titulaire lors de Metz-Tiramisu ou Cake aux prunes-Metz, allez bonne soirée à tous
Youston, nous avons un problème.
:gne:

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar Greg » 03 sept. 2021, 00:20

Son premier match pro, une victoire à l'extérieur à Nancy :bravo: :boxe: :slip: :yes:

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Conf' de Presse de Nicolas De Préville

Messagepar hiddentw » 03 sept. 2021, 00:21

Youstonn a écrit : Je l'aurais plutôt vu titulaire lors de Metz-Tiramisu ou Cake aux prunes-Metz, allez bonne soirée à tous
Joe Calzague a écrit : Youston, nous avons un problème.
:gne:
Cet enchainement était magnifique, merci à vous deux :yes:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar aliosha » 03 sept. 2021, 07:23

messinmarseille a écrit :
Grenat 1985 a écrit : [Moselle TV] Nicolas De Préville : « Frédéric Arpinon, mon papa dans le football »

Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant grenat Nicolas de Préville, 30 ans et 246 matchs de Ligue 1 au compteur a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.

Il s’est confié en exclusivité au micro d’Arnaud Demmerlé et de Baptiste Devaux

Image

https://moselle.tv/nicolas-de-preville- ... -football/
Interview très intéressante surtout la conclusion, il aurait pu être là plus tôt (sous entendu qu'on doit sa présence au transfert de Sarr qui a débloqué financièrement la situation).
Bonne saison au FC avec des buts et des passes dé.
Oui, c’est très intéressant surtout par rapport à ceux qui pensaient qu’il venait chez nous à reculant

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 07:33

messinmarseille a écrit :
Grenat 1985 a écrit : [Moselle TV] Nicolas De Préville : « Frédéric Arpinon, mon papa dans le football »

Après avoir paraphé un contrat de trois ans dans les dernières heures du mercato, le nouvel attaquant grenat Nicolas de Préville, 30 ans et 246 matchs de Ligue 1 au compteur a été officiellement présenté, ce jeudi matin à Frescaty.

Il s’est confié en exclusivité au micro d’Arnaud Demmerlé et de Baptiste Devaux

Image

https://moselle.tv/nicolas-de-preville- ... -football/
Interview très intéressante surtout la conclusion, il aurait pu être là plus tôt (sous entendu qu'on doit sa présence au transfert de Sarr qui a débloqué financièrement la situation).
Bonne saison au FC avec des buts et des passes dé.
Super interview. J’ai particulièrement aimé sa réponse à la dernière question où il dit globalement : « je ne viens pas ici pour me relancer mais pour m’épanouir ». C’est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Nicolas de Préville, nouvel attaquant grenat !

Messagepar schméo » 03 sept. 2021, 12:50

J'adore sa phrase : << Mine de rien, même à 30 ans, on a encore plein de choses à apprendre >>. C'est ça, Nicolas. J'espère que tous les jeunes s'en inspireront.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bibi, bob le boucher, bounty55, Curtis, eric16140, fx57, GuidomilanAC, Hugo, jacado, julmetz95, Koko1973, Mai 11 Juin, PoloMarco, RdNetwork, redted, Sanoli, TressorMoreno57, vickk, wazerty123 et 716 invités