[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Laurent » 31 août 2021, 06:37

Assez dégoûté par ce départ
A part N’Guette qui va mettre du temps à retrouver son niveau si il le retrouver les jeunes c’est un niveau en dessous de Vagner.
On affaibli l’équipe a moins d’une arrivée surprise sur l’aile mais je n’y crois pas

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar bricooo » 31 août 2021, 06:44

Petrarque a écrit :
Julien19 a écrit : Départ logique pour moi. Aucune progression depuis plusieurs moi. Fort caractère (il en faut aussi pour y arriver)
Recruter pour sa percussion, il ne dribble aucun adversaire ne prend pas les Défenseurs de vitesses
bref pour son profil et son salaire c’est insuffisant clairement
Oui, tu as raison. Performances insuffisantes par rapport au salaire et aux attentes.
Mais cela met en exergue un élément de fond: je ne vois aucun joueur progresser individuellement avec Antonetti.
Ils ont vécu 2-3 mois bien sûr avec leur acquis.
Mais depuis janvier, qui voit un joueur progresser individuellement? (Surtout si on met de côtés Sarr et Traoré qui sont dans leurvphase de "croissance" footballistique, mais même Sarr commence à stagner)
:mrgreen: tu demandes qui voit des joueurs progressé mais tu en enlèves 2 en prétextant que c est normal et non grâce au coach…
Dans ce cas là, jouant sans coach et bien sûr les jeunes progresseront puisque qu ils sont en phase de « croissance footballistique »…

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Lutin57. » 31 août 2021, 06:46

Petrarque a écrit :

Oui, tu as raison. Performances insuffisantes par rapport au salaire et aux attentes.
Mais cela met en exergue un élément de fond: je ne vois aucun joueur progresser individuellement avec Antonetti.
Ils ont vécu 2-3 mois bien sûr avec leur acquis.
Mais depuis janvier, qui voit un joueur progresser individuellement? (Surtout si on met de côtés Sarr et Traoré qui sont dans leurvphase de "croissance" footballistique, mais même Sarr commence à stagner)
Allez on va faire simple, Centonze, Niane, Delaine…..et surtout Boulaya qui ne jouait quasi pas avec VH…

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Petrarque » 31 août 2021, 06:54

Lutin57. a écrit :
Petrarque a écrit :

Oui, tu as raison. Performances insuffisantes par rapport au salaire et aux attentes.
Mais cela met en exergue un élément de fond: je ne vois aucun joueur progresser individuellement avec Antonetti.
Ils ont vécu 2-3 mois bien sûr avec leur acquis.
Mais depuis janvier, qui voit un joueur progresser individuellement? (Surtout si on met de côtés Sarr et Traoré qui sont dans leurvphase de "croissance" footballistique, mais même Sarr commence à stagner)
Allez on va faire simple, Centonze, Niane, Delaine…..et surtout Boulaya qui ne jouait quasi pas avec VH…
Pas trop d'accord

Centonze progresse?? Défensivement, son côté est impliqué sur tous les buts encaissés sur les 3 matchs qu'il joue et certains suite à des erreurs de sa part. Sa technique individuelle à mes yeux baisse (même des difficultés à faire des amortis)

Niane?? Ben non, un seul but sur la dizaine de matchs et un penalty (mais à son crédit, il revient, même si cela fait 5 mois maintenant). Le Niane avec 6 buts en 6 matchs (dont Monaco, Lille et PSG), c'était avec le prédécesseur de Antonetti.

Boulaya : cela fait maintenant 6 mois qu'on n'a pas vu un match de bon niveau de Boulaya (qui jouait quand même avec le prédécesseur de Antonetti, mais beaucoup moins car ce dernier cherchait surtout une occupation équilibrée du terrain en 433 une fois recrutés Bronn et Pajot, et donc Boulaya était dans la rotation des joueurs offensifs de couloir, mais il jouait quand même plus que "quasi pas", sinon que diraient Yade, Bassi, Vagner, Gueye....., ils signeraient à deux mains pour ce "quasi pas").

Delaine : oui, peut être que tu as raison, mais en adaptant un système sur ses qualités / défauts (et en ne le faisant pas progresser sur ses manques défensifs, voir le match à nantes).

Mais ce n'est que mon avis..

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Epicétout73 » 31 août 2021, 07:03

Soren a écrit : J'étais pas emballé par son arrivée à la base même si j'étais prêt à lui laisser une chance. Bah, on s'est bien enflé le concernant. Bon courage à lui en Suisse
On s'est fait enflé ? = cassé le Sion !! :slip:

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Carlingeois » 31 août 2021, 07:16

Lutin57. a écrit :
Petrarque a écrit :

Oui, tu as raison. Performances insuffisantes par rapport au salaire et aux attentes.
Mais cela met en exergue un élément de fond: je ne vois aucun joueur progresser individuellement avec Antonetti.
Ils ont vécu 2-3 mois bien sûr avec leur acquis.
Mais depuis janvier, qui voit un joueur progresser individuellement? (Surtout si on met de côtés Sarr et Traoré qui sont dans leurvphase de "croissance" footballistique, mais même Sarr commence à stagner)
Allez on va faire simple, Centonze, Niane, Delaine…..et surtout Boulaya qui ne jouait quasi pas avec VH…
FA a toujours dit que meme absent cˆetait lui le boss.
sˆil ne jouait pas sous VH cˆest que FA ne le voulait pas

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2021, 07:20

On met 1 an à le remettre sur pieds et on s'en débarrasse au premier écart (et encore, être énervé après avoir été remplacé c'est arrivé à d'autres avant lui).
Je suis dubitatif, et sans arrivée d'un meilleur élément pour compenser son départ, j'aurai du mal à comprendre.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar geo alambic » 31 août 2021, 07:21

Mais en réalité qu’est-ce qui démontre que c’est suite à son énervement ?

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Soren » 31 août 2021, 07:24

Epicétout73 a écrit :
Soren a écrit : J'étais pas emballé par son arrivée à la base même si j'étais prêt à lui laisser une chance. Bah, on s'est bien enflé le concernant. Bon courage à lui en Suisse
On s'est fait enflé ? = cassé le Sion !! :slip:
Ah oui j'ai oublié le fait, il est encore tôt :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Irphaeus » 31 août 2021, 07:54

Epicétout73 a écrit :
Soren a écrit : J'étais pas emballé par son arrivée à la base même si j'étais prêt à lui laisser une chance. Bah, on s'est bien enflé le concernant. Bon courage à lui en Suisse
On s'est fait enflé ? = cassé le Sion !! :slip:
Je crois que c'est plutôt lui qui s'est fait enfler d'avoir signer à Metz du coup


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Kiara40, stef57050, vickk et 245 invités