Quel public Messin!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fotss57

Quel public Messin!!

Messagepar Fotss57 » 10 mai 2010, 17:59

Quand je vois la folie qui s'empare de nous pour ce dernier match,et en sachant toutes les désillusions que cette équipe nous à fait subir,et bien je suis encore plus fier d'être Messin :metzch: public fidèle, et tant de fois déçus :'( Je vais vivre avec vous tous, ce dernier match dans notre antre de St Symphorien :metzch:
J'ai moins souffert que vous,de part mon éloignement depuis 1986,mais j'y étais dès 1977 :-D Alors bravo à vous tous, fidèles et courageux supporters MESSINS :metzch: Et aujourd'hui,j'ai les mêmes frissons qu'à l'époque :-D et comme un gamin j'ai envie d'hurler ALLEZ METZ!! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

sebgrenat

Re: Quel public Messin!!

Messagepar sebgrenat » 10 mai 2010, 18:00

pareil... sauf que je suis la

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 18:03

On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.

En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 mai 2010, 18:21

Curtis a écrit :En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez
C'est le match retour :mrgreen: , à l'aller on avait pris 3-0 !
Même si le contexte n'est plus le même, il ne faut pas faire
encore une fois l'erreur de sous estimer l'adversaire. :marteau:

mike57360

Messagepar mike57360 » 10 mai 2010, 20:50

Curtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.

En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 20:59

mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :metzch:
Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.

mike57360

Messagepar mike57360 » 10 mai 2010, 21:10

Curtis a écrit :
mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :metzch:
Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.
sur ce coup la je suis d accord avec toi ,pour le match de Arles, apres le carton rouge ca a etais lamentable et je dirais meme une faute professionnel .vendredi sera un autre match !!!!!!!!! :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 mai 2010, 21:15

vivement vendredi 22h40 qu'un feu d'artifice éclaire la nuit messine

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 21:26

Curtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.

Je suis sûr qu'à 10 euros en Nord et 5-6 derrière les buts ça partait aussi. Le club aurait pu gagner plus de thunes :-P et pyuis faire une offre comme ça alors que ceux qui vont en profiter sont des gens qui n'étaient sans doute pas venus au stade plus de 2-3 fois cette saison, je trouve pas ça terrible. C'est récompenser des gens qui ne le méritent pas forcément.
Mais bon on va pas se plaindre, quand le club fait de telles offres. Et ça fera un beau stade plein. Mais ce qui est sûr c'est que l'ambiance ne sera pas forcément excellente avec ces nouveaux venus...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 mai 2010, 21:33

Faites du bruit comme il y a 7 ans les gars !!! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »