J'ai moins souffert que vous,de part mon éloignement depuis 1986,mais j'y étais dès 1977

C'est le match retourCurtis a écrit :En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez
En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCurtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.
En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez
Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sur ce coup la je suis d accord avec toi ,pour le match de Arles, apres le carton rouge ca a etais lamentable et je dirais meme une faute professionnel .vendredi sera un autre match !!!!!!!!!Curtis a écrit :Il n'y en aura pas après 5 minutes, comme il n'y en a pas eu face à Arles jusqu'au moment où les joueurs ont arrêté de jouer. Face à Arles-Avignon, les sifflets étaient légitimes et je les ai sifflés aussi lors des dernières minutes du match.mike57360 a écrit : En esperant surtout qu'il n'y est pas de sifflet au bout de 5 min ... Vendredi c la fete allez metzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis sûr qu'à 10 euros en Nord et 5-6 derrière les buts ça partait aussi. Le club aurait pu gagner plus de thunesCurtis a écrit :On pourra dire qu'avec une opération à 2€ ça aide à attirer le monde mais quand même ! Ca fait des années que les supporters que nous sommes souffrons et malgré la dernière grosse désillusion en date pour la réception de Arles-Avignon (y a 2 semaines et demi seulement ...) le stade affichera complet pour ce dernier RDV.
En espérant qu'on fête une accession à l'issue du match ... Allez