Le groupe pour Strasbourg-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Expatrié12 » 16 sept. 2021, 21:46

Ce sera le remake de l'époque Cartier avec un vestiaire et certains qui se prennent pour des starlettes

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2695
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Chriss200 » 16 sept. 2021, 21:46

Joe Calzague a écrit :
vicstras a écrit : Boulaya = le joueur (pas que lui, mais d'autres dans le passé) qui, comme chaque saison depuis de nombreuses années, plombe l'équipe en début de saison. Dès le début du mercato il était prévisible que boulaya, nous crée des problèmes
J'ai beaucoup de respect pour le joueur , et-ce qu'il a fait la saison dernière, mais j'estime qu' on l'a surévalué.
Je ne demande qu'une chose, que gueye ne soit pas titulaire demain !
Après, il faut que l'équipe gagne en confiance tout comme l'a dit Frédéric Antonetti aujourd'hui.
On va s'en sortir, on a une belle équipe
Pourquoi tu es contre Lamine Gueye, qu'est ce qu'il t'a fait ?
:gne:
Tout sauf rêver peut etre? Et en ce moment on a besoin de rêver, de héros, de magiciens...
Gueye c'est un joueur de devoir, à intégrer dans un onze bien huilé mais en ce moment, vu notre jeu, on a besoin d'un 2eme attaquant esseulé avec Niane dont on attend des miracles? Gueye n'est pas du tout ce genre de joueur.

Boulaya n'a pas été surévalué, il fait juste partie d'une nouvelle génération de joueurs suffisant qui peuvent te sortir des matchs extraordinaires et ensuite passer au travers pendant une dizaine de matchs, il y en a énormément en cdf, d’ailleurs je pense que Payet est probablement celui qui incarne le mieux cette génération. Je vous invite à compléter la liste...

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Expatrié12 » 16 sept. 2021, 21:48

Chriss200 a écrit :
Joe Calzague a écrit :

Pourquoi tu es contre Lamine Gueye, qu'est ce qu'il t'a fait ?
:gne:
Tout sauf rêver peut etre? Et en ce moment on a besoin de rêver, de héros, de magiciens...
Gueye c'est un joueur de devoir, à intégrer dans un onze bien huilé mais en ce moment, vu notre jeu, on a besoin d'un 2eme attaquant esseulé avec Niane dont on attend des miracles? Gueye n'est pas du tout ce genre de joueur.

Boulaya n'a pas été surévalué, il fait juste partie d'une nouvelle génération de joueurs suffisant qui peuvent te sortir des matchs extraordinaires et ensuite passer au travers pendant une dizaine de matchs, il y en a énormément en cdf, d’ailleurs je pense que Payet est probablement celui qui incarne le mieux cette génération. Je vous invite à compléter la liste...
Quel match extraordinaire il à fait Boulaya ?

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Jahstrad » 16 sept. 2021, 22:09

Si Maiga et Pajot sont titulaires perso je regarde même pas le match et je m’arrête à l’avant match et je passerai une meilleure soirée

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Bobsaintclair » 16 sept. 2021, 22:10

Jahstrad a écrit : Si Maiga et Pajot sont titulaires perso je regarde même pas le match et je m’arrête à l’avant match et je passerai une meilleure soirée
Si Pajot est sur le terrain tu vas te coucher?

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Keown » 16 sept. 2021, 22:16

Tout le monde parle de Nguette et Boulaya , mais pour Allakouch c’est quoi le délire ?

Doit être ravi d’avoir signer le pauvre

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Jahstrad » 16 sept. 2021, 22:17

Bobsaintclair a écrit :
Jahstrad a écrit : Si Maiga et Pajot sont titulaires perso je regarde même pas le match et je m’arrête à l’avant match et je passerai une meilleure soirée
Si Pajot est sur le terrain tu vas te coucher?
Si c’est pour voir des passes en retrait ou latérales qui servent à rien tout le match en espérant 2-3 actions sur un malentendu, j’aurai mieux à faire effectivement

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar panda69210 » 16 sept. 2021, 22:26

Keown a écrit : Tout le monde parle de Nguette et Boulaya , mais pour Allakouch c’est quoi le délire ?

Doit être ravi d’avoir signer le pauvre
Clairement ... merci de le noter j'allais le faire ... incompréhensible pour moi... après je ne sais plus s'il était dans le groupe dimanche ? (Sélection avec le Maroc, est il choqué par le coups d'état qui a eu lieu en rdc ?) Est ce autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13044
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2021, 22:36

Boulaya attend le PSG de son idole Messi pour comme par magie réapparaître sous nos couleurs

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz

Messagepar Billou Grenat » 16 sept. 2021, 22:50

Jahstrad a écrit : Si Maiga et Pajot sont titulaires perso je regarde même pas le match et je m’arrête à l’avant match et je passerai une meilleure soirée
Moi de même ! Je n'ai pas envie d'y laisser mes nerfs et ma santé à force de m'énerver devant notre médiocrité et le spectacle humiliant de nos adversaires nous ridiculisant, surtout que là en plus ce sont les knacks ! :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, crazywasher, Evargalo, Grenat 1985, shadowcaser57, Soren, TressorMoreno57, wazerty123, wiz2metz et 675 invités