[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 453
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Ben 51 » 18 sept. 2021, 00:03

riwo57 a écrit :
merci pour ce lien, mais... faut être abonné pour accéder à l'article !
En effet... Pour les notes les plus marquantes : 5 pour Sarr et Centonze, 2 pour Pajot, 3 pour Bronn, 4 Kouyaté Udol Yade Oukidja

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Purple » 18 sept. 2021, 00:09

Sega a écrit :
bouboule8512 a écrit : Maintenant seul dans le noir, trop de questions m'empêchent de trouver le sommeil.

Pourquoi ne voient-ils pas les évidences ? Pourquoi je vois qu'Udol n'est pas un DC et Antonetti ne le voit pas ? Pourquoi je vois que mettre Pajot sur le terrain est une punition pour nous mais surtout pour lui et Antonetti ne le voit pas ? Pourquoi je vois que cette équipe n'a plus d'âme et Serin ne le voit pas ? Pourquoi je vois que le ressort Antonetti est cassé depuis au moins 6 mois et Serin ne le voit pas ?

Pourquoi faut-il que je lie mes jours, mes nuits et ma santé mentale à une vingtaine de bonhommes que je ne connais pas ? Qui m'a jeté cette malédiction et comment m'en défaire ? Aidez moi, j'aime le Fc Metz.
Joli... y'a du talent. On se reconnaît dans tes propos...
Magnifique.

Tu n'es pas seul(e) bouboule.

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar bouboule8512 » 18 sept. 2021, 00:11

2 pour Pajot. Donc tout le monde voit comme moi. J'ai rien contre Antonetti, rien contre Pajot mais comment peut-on continuer à titulariser Pajot et laisser Traore sur le banc. C'est du sabordage.

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar bouboule8512 » 18 sept. 2021, 00:14

Purple a écrit :
Sega a écrit :

Joli... y'a du talent. On se reconnaît dans tes propos...
Magnifique.

Tu n'es pas seul(e) bouboule.
Merci les gars. Je me sens moins seul. Parfois, j'aimerais juste être un des footix qui va venir voir Messi mercredi et que je vais détester.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2021, 00:20

bouboule8512 a écrit : Maintenant seul dans le noir, trop de questions m'empêchent de trouver le sommeil.

Pourquoi ne voient-ils pas les évidences ? Pourquoi je vois qu'Udol n'est pas un DC et Antonetti ne le voit pas ? Pourquoi je vois que mettre Pajot sur le terrain est une punition pour nous mais surtout pour lui et Antonetti ne le voit pas ? Pourquoi je vois que cette équipe n'a plus d'âme et Serin ne le voit pas ? Pourquoi je vois que le ressort Antonetti est cassé depuis au moins 6 mois et Serin ne le voit pas ?

Pourquoi faut-il que je lie mes jours, mes nuits et ma santé mentale à une vingtaine de bonhommes que je ne connais pas ? Qui m'a jeté cette malédiction et comment m'en défaire ? Aidez moi, j'aime le Fc Metz.
On en est effectivement là....merci la passion .
Le pire c est quand on le voit venir ...et que dans le board on ne voit rien

Diego 10
Messages : 1076
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Diego 10 » 18 sept. 2021, 00:23

Ben 51 a écrit :
riwo57 a écrit :

merci pour ce lien, mais... faut être abonné pour accéder à l'article !
En effet... Pour les notes les plus marquantes : 5 pour Sarr et Centonze, 2 pour Pajot, 3 pour Bronn, 4 Kouyaté Udol Yade Oukidja
Notes sympa pour Bronn et Oukidja.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9400
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar julmetz95 » 18 sept. 2021, 00:24

Difficile soirée...
Celle où tu as grillé ton dernier joker
Où tu pouvais espérer rester dans ce ventre mou
On vient de s'accorder la chance d'être dernier mercredi

On la redoutait cette saison galère
Maintenant elle est là
Et la prestation des joueurs le confirme encore plus...

Aucune occasion
La porte avec la lueur d'espoir se referme
Et la peur au ventre va s'installer

C'est triste mais la saison 2022/2023 en L2 est définitivement entrée dans nos esprits

Allumons un cierge et prions

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Purple » 18 sept. 2021, 00:29

Et ils ont failli prêter Traoré, et Yade, qui est l'un de ceux qui a le plus montré en première mi-temps.
Un joueur montre un mouvement d'humeur, et ils le transfèrent de manière impulsive sans jamais l'avoir vu jouer à 100%, alors que c'est un des joueurs qui a le plus de ballon et qu'ils annonçaient compter énormément sur lui (Vagner). Ils donnent des bons de sortie aux joueurs clés de l'effectif, même s'ils sont encore sous contrat (Boulaya, Boye).
Ils dégagent aussi des jeunes joueurs après leur avoir laissé 3 minutes sur la pelouse pour faire leur place (Mikautadze).
Ils transfèrent un joueur important dans la rotation et par sa polyvalence pour une somme ridicule et dans un club mineur alors que les plus grands clubs turcs étaient dessus quelques semaines auparavant (Fofana).

Ils laissent journée après journée des joueurs titulaires sur le terrain alors qu'ils ne mettent plus un pied devant l'autre depuis 1 an voire plus (Pajot, Maiga).

Et ensuite ils se plaignent de ne pas avoir ce qu'il faut comme joueurs pour performer et se cherchent à chaque fois mille et une excuses alors que tous les clubs sont soumis aux mêmes contraintes et peuvent rarement aligner leur 11 type.

Ils ont fait et font encore n'importe quoi, comme si du jour au lendemain ils ne connaissaient plus rien au football.
Dernière modification par Purple le 18 sept. 2021, 00:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 453
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Ben 51 » 18 sept. 2021, 00:33

Purple tu as tout bon !!!

Diego 10
Messages : 1076
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Diego 10 » 18 sept. 2021, 00:38

patrick57 a écrit :
Joe Calzague a écrit : Quand tu vois des clubs comme Reims ou Angers surtout...

Comment diable ils font ?
:gne:
Ils n'ont pas la même cellule de recrutement que la nôtre..Ça fait plus de 10 ans qu'on a Gaillot et on voit le résultat....pourvu que ça dure .La place doit être bonne
Gaillot n'est certainement pas le meilleur DS mais il recrute avec les moyens qu'on lui attribue.

On a vendu pour environ 25 millions d'euros cet été hors bonus. On a pris qui et dans quelles conditions financières ? Bassi (libre), Alakouch (libre), de Préville (libre) et Niakaté (prêt).

Quelle entreprise peut sur survivre sans investir dans son capital humain ? On joue à la roulette russe avec l'avenir du club pour se payer une nouvelle tribune et un nouveau centre d'entraînement le plus rapidement possible.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., DCD, Dich, InSerinWeTrust, Irphaeus, jolegrenat, nerolf55, RdNetwork et 194 invités