Antonetti sur AMAZON Prime

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar moms68 » 19 sept. 2021, 11:42

Le club doit embaucher un psy, certain clubs se mettent déjà a y songer!!

naico57
Messages : 7
Inscription : 25 août 2014, 16:27

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar naico57 » 19 sept. 2021, 12:22

Et si, malgré le fait qu'on revendique plus d'envie, d'entrain, on pouvait aussi se dire qu'on est pas décroché non plus. Une victoire et on sort de la Zone rouge. On a les joueurs, et l'ossature pour gagner des matchs ! On n'est pas aidé par l'arbitrage (faute sur Centonze avant le but Troyen la semaine dernière par exemple, le rouge de Kouyaté contre Lille qui est déjà le tournant de notre début de saison)... Aussi, le but rapidement encaissé contre Strasbourg... La 2è mi-temps n'est pas à jeter, mais clairement ce qui fait défaut, c'est l'absence d'un leader, comme John Boye. Il va falloir que certains prennent plus de responsabilités, qu'on arrête de se trouver des excuses, et surtout tourner la page de la saison passée ! Vite que Boulaya revienne rapidement dans le coup pour mettre du liant dans l'entre-jeu messin qui en manque cruellement. Faire davantage confiance à quelques jeunes histoire de remettre la tête à l'endroit de certains joueurs qui ne semblent pas dans le coup depuis quelques matchs (Centonze, Niane, Pajot,...)
Pour Antonetti, j'ai effectivement le sentiment qu'il est à court d'idées, mais j'espère surtout qu'il n'y a pas de fracture entre lui et les joueurs, ou le staff... C'est cette énigme qu'il faudrait résoudre, et je crois que le moment est venu pour Serin de revenir faire un tour, je le trouve toujours trop absent par rapport à d'autres présidents de club...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar DCD » 19 sept. 2021, 12:49

moms68 a écrit : Le club doit embaucher un psy, certain clubs se mettent déjà a y songer!!
Il me semble que Furlan en avait un (ou plutôt une) lors de la célèbre série sans victoire strasbourgeoise.

duboyfoot
Messages : 143
Inscription : 27 oct. 2009, 22:06

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar duboyfoot » 19 sept. 2021, 13:02

Moi je crois que le vestiaire est remonté contre Antonetti. Déjà sortir des joueurs au bout de 1/4 heure c'est plus que limite mais critiquer les joueurs devant la presse comme il l'a fait pour Niang est intolérable pour un vestiaire. Si l'entraineur a des choses a dire c'est dans son bureau en face à face avec le joueur mais surement pas devant la presse. Antonetti est un super recruteur mais entraineur je doute

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar PascalB » 19 sept. 2021, 15:52

duboyfoot a écrit : Moi je crois que le vestiaire est remonté contre Antonetti. Déjà sortir des joueurs au bout de 1/4 heure c'est plus que limite mais critiquer les joueurs devant la presse comme il l'a fait pour Niang est intolérable pour un vestiaire. Si l'entraineur a des choses a dire c'est dans son bureau en face à face avec le joueur mais surement pas devant la presse. Antonetti est un super recruteur mais entraineur je doute
Tu voulais certainement écrire Niane. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2021, 17:02

naico57 a écrit : Et si, malgré le fait qu'on revendique plus d'envie, d'entrain, on pouvait aussi se dire qu'on est pas décroché non plus. Une victoire et on sort de la Zone rouge. On a les joueurs, et l'ossature pour gagner des matchs ! On n'est pas aidé par l'arbitrage (faute sur Centonze avant le but Troyen la semaine dernière par exemple, le rouge de Kouyaté contre Lille qui est déjà le tournant de notre début de saison)... Aussi, le but rapidement encaissé contre Strasbourg... La 2è mi-temps n'est pas à jeter, mais clairement ce qui fait défaut, c'est l'absence d'un leader, comme John Boye. Il va falloir que certains prennent plus de responsabilités, qu'on arrête de se trouver des excuses, et surtout tourner la page de la saison passée ! Vite que Boulaya revienne rapidement dans le coup pour mettre du liant dans l'entre-jeu messin qui en manque cruellement. Faire davantage confiance à quelques jeunes histoire de remettre la tête à l'endroit de certains joueurs qui ne semblent pas dans le coup depuis quelques matchs (Centonze, Niane, Pajot,...)
Pour Antonetti, j'ai effectivement le sentiment qu'il est à court d'idées, mais j'espère surtout qu'il n'y a pas de fracture entre lui et les joueurs, ou le staff... C'est cette énigme qu'il faudrait résoudre, et je crois que le moment est venu pour Serin de revenir faire un tour, je le trouve toujours trop absent par rapport à d'autres présidents de club...
Le mroblème c'est qu'on s'en remet au blessés, aux joueurs qu'il faut remettre en forme mais on a zero garanties qu'ils vont revenir à leur niveau. Imagine que N'Guette revienne mais ne sois plus le N'Guette top niveau, pareil pour Boulaya ou N'Doram, on fait quoi après ? Non seulement on aura perdu du temps et des points entre temps, mais en plus une fois qu'ils sont là ça ne change rien. Moi cette stratégie de dire que nos blessés seront nos recrues je ne suis pas fan, c'est la roulette russe comme le dit si bien HL ce genre de plan. A un moment il faut que ça soit les présents qui se bougent et fassent le job !

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar Bobsaintclair » 19 sept. 2021, 17:48

moms68 a écrit : Le club doit embaucher un psy, certain clubs se mettent déjà a y songer!!
Faut prendre Yannick Noha comme coach de vestiaire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar grenatfan » 19 sept. 2021, 18:02

DCD a écrit :
moms68 a écrit : Le club doit embaucher un psy, certain clubs se mettent déjà a y songer!!
Il me semble que Furlan en avait un (ou plutôt une) lors de la célèbre série sans victoire strasbourgeoise.
Charles François Karlito devenu coach sportif et supporter des grenats s’était proposé lors de notre dernier année de déroute

Si le dialogue ne fonctionne pas, des coups de savate bien placés pourraient faire leur effet


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], garaa57, Hugo, Irphaeus, Jeanmich57, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 359 invités