Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%
 
Nombre total de votes : 258

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2021, 16:18

flamingo a écrit : A partir du moment où les joueurs ont lâché l'entraîneur, je ne vois pas d'autres alternatives. Ou alors continuer dans l'ignorance, et on arrivera peut être en janvier à 10 points...
C'est quand même beau les caprices des footeux pros ! Quand leur entraîneur ne leur convient plus ils ne font plus rien de bien sur le terrain ...
Si mon manager ne me convenait pas et que je ne faisais plus rien à mon boulot, ce ne serait certainement pas mon manager qui dégagerait mais certainement moi qui me ferait virer ...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Bobsaintclair » 18 sept. 2021, 16:21

Billou Grenat a écrit :
flamingo a écrit : A partir du moment où les joueurs ont lâché l'entraîneur, je ne vois pas d'autres alternatives. Ou alors continuer dans l'ignorance, et on arrivera peut être en janvier à 10 points...
C'est quand même beau les caprices des footeux pros ! Quand leur entraîneur ne leur convient plus ils ne font plus rien de bien sur le terrain ...
Si mon manager ne me convenait pas et que je ne faisais plus rien à mon boulot, ce ne serait certainement pas mon manager qui dégagerait mais certainement moi qui me ferait virer ...
Dans le foot, il y a bien longtemps que c'est comme cela et plus les salaires sont élevés, plus c'est comme ça

Bidours
Messages : 511
Inscription : 14 sept. 2021, 16:03

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Bidours » 18 sept. 2021, 16:26

wiz2metz a écrit :
Cactus a écrit : D ou la phrase d Antonetti «  on me dit qu il faut faire des économies » …
C’est pourquoi je relativise sa responsabilité concernant la situation actuelle.
Il fait avec ce qu on a bien voulu lui accorder.

Espérons que cela va s’améliorer avec le retour des blessés ou absents , ce sur quoi j’ai l impression qu a misé le club.
Sauf qu'avec notre calendrier plutôt "facile" en début de championnat, le club s'est complètement vautré stratégiquement parlant...il en faut 3 derrière nous à la fin du championnat...pour le moment, à part Bordeaux qui fait autant rêver que Metz, je ne vois personne d'autre aussi mauvais...
Mais bon, attendons le retour de Boulaya et N'Doram avant de pleurer...après le PSG, on aura Brest, Angers, Lens, Rennes et Sainté...soit une série de 5 matchs "accessibles" qui vaudront de l'or et qui nous redonneront espoir...ou qui nous plongeront dans une saison interminable dès le tiers du championnat :-(
Angers et Rennes n’ont absolument rien d’accessible pour nous aujourd’hui , même avec des guillemets.
Et c’est pas non plus sur un déplacement à Bollaert que tu te refais la cerise quand t’es au fond du trou comme nous.
Dernière modification par Bidours le 18 sept. 2021, 16:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2021, 16:27

Bobsaintclair a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est quand même beau les caprices des footeux pros ! Quand leur entraîneur ne leur convient plus ils ne font plus rien de bien sur le terrain ...
Si mon manager ne me convenait pas et que je ne faisais plus rien à mon boulot, ce ne serait certainement pas mon manager qui dégagerait mais certainement moi qui me ferait virer ...
Dans le foot, il y a bien longtemps que c'est comme cela et plus les salaires sont élevés, plus c'est comme ça
Je sais mais c'est vraiment écoeurant ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Gene Hunt » 18 sept. 2021, 17:29

Ça fait plusieurs fois que je lis que les joueurs auraient lâché le coach
Mais d'où sortez vous ça ???

Bon sinon pour moi l'histoire d'amour n'a jamais commencé, donc ...
Dernière modification par Gene Hunt le 18 sept. 2021, 17:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 17:31

Quarante_Deux a écrit :
Cristo a écrit :

Désolé Ravachol mais je suis pas du tout d'accord... Serin veut des résultats (d'ailleurs on ne l'entend pas en ce moment bizarre)...il a un peu plus d'expérience et j'espère bien qu'il ne va pas attendre encore plus car on va perdre des points précieux pour le maintien
D'ailleurs c'était l'anniversaire de BS hier il me semble... Il a du passé une belle soirée (d'ailleurs si ca se trouve il n'a même pas regardé le match, était il au stade ?)
La l2 ce sera un cadeau amère pour notre président
Tu n en as pas marre de rabâcher les mêmes choses toute la journée ?

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar GryseL04 » 18 sept. 2021, 18:36

F.A. a prouvé tout au long de sa carrière de coach qu"il peut être un grand meneur d'hommes.
Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué pour lui et vu l'effectif à sa disposition, les "cadres" savent qu'ils joueront quasiment quoi qu'il arrive !
Du coup il peut toujours gueuler contre l'un ou l'autre, ça ne change rien au final.
N'oublions pas que plusieurs titulaires actuels se sont vus signer dans des clubs plus huppés mais que ça ne s'est pas fait. Du coup ils sont là par défaut et attendent la 1ere occasion pour se barrer.
Et où sont les autres dirigeants ? B. SERIN ? P. GAILLOT ?C'est aussi à eux d'intervenir et remettre les pendules à l'heure en interne et vis à vis de l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Sega » 18 sept. 2021, 20:13

Cactus a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Boulaya n'a plus joué depuis juillet et Nguette depuis près de 1 an. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce soient les sauveurs
Ils jouent ce we avec la réserve . A étudier .
En additionnant les côtés positifs au fur et à mesure on progressera.
Ca passe aussi par un comportement un tant soit peu positif des supporters …
J'aimerais tant que ce soit si simple Cactus...
Tu as raison dans le fond mais tu sais très bien qu'à partir de maintenant il n'y aura plus aucune indulgence de la part des supporters... La série en cours additionnée à la défaite dans les grandes largeurs de ce derby font qu'il n'y aura plus aucune patience de la part des suiveurs du club...

Comment faire ? Le manque de points conjugué à la série en cours sans victoires à domicile depuis 8 mois et l'attente tout simplement d'une première victoire en championnat cette saison sont rédhibitoires pour une tolérance.
BS est coincé entre réfuter son coach en admettant qu'il n'a plus les solutions aux problèmes (cela coûterait cher financièrement et humainement) et se réfuter lui-même en maintenant FA et en prouvant ainsi que le problème ne vient pas du coach et de ses choix sportifs mais bien du mercato low cost à zéro euro complètement foiré !!
La peste ou le choléra. Au choix !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21071
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés.

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 20:30

Sega a écrit :
Cactus a écrit :
Ils jouent ce we avec la réserve . A étudier .
En additionnant les côtés positifs au fur et à mesure on progressera.
Ca passe aussi par un comportement un tant soit peu positif des supporters …
J'aimerais tant que ce soit si simple Cactus...
Tu as raison dans le fond mais tu sais très bien qu'à partir de maintenant il n'y aura plus aucune indulgence de la part des supporters... La série en cours additionnée à la défaite dans les grandes largeurs de ce derby font qu'il n'y aura plus aucune patience de la part des suiveurs du club...

Je nai jamais dit que c’était simple Sega...

Mais non..nous n’avons pas d’autre choix que de conserver notre confiance.

Je t’invite a aller jeter un œil sur le topic de la Réserve où est relaté le match de cet après midi
Plusieurs joueurs s’y sont distingués( dont Boulaya) et vont réintégrer l’équipe pro prochainement.

Résultat 4-1 contre Schiltigheim. C’est un début ;-)

Ps) permettez à présent que je décroche, jai passé la journée ici à prêcher la bonne parole et
croyez moi…c’est épuisant ! :-P
.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar rafistuta » 18 sept. 2021, 20:38

Virer Antonetti ? Pourquoi? Parce que l'equipe n'est pas au niveau?
Il a une petite responsabilité la dedans probablement, mais pas la plus grande.
On peut deja commence l'annee derniere: depart de Diallo à Strasbourg pour quel renfort ? Un ancien nancéien prêté maintenant en Suisse.
Faux depart de Boulaya, vente de Sarr, non depart de Centonze, depart de Boye. Tout cela ce n'est aucun des souhaits du coach.
Aucun renfort aux ailes (notre point faible depuis de années), aucun renfort en defense central alors qu'on en perd le leader et le capitaine.
Alors, pour le moment, il ne peut faire qu'avec ce qu'il a.
Le retour de NDoram va faire du bien apres 2-3 matchs je pense.

On a vendu pour + de 30 millions cette saison et le seul renfort est un mec sans club depuis juin qui a marque un but la saison derniere et contre Dijon..
(et je n'evoque meme pas la brillante idee de changer l'image de la croix de Lorraine..)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 293 invités